taux de testo bas 9 mois aprés l arrêt de la cure

concernant le tribulus , j'avais commencé avec du myprotein peu dosé sur 2 semaine et j'avais continué sur les 2 semaines suivantes avec du biotechUSA dosé à 2000 mg/cachet et 90% de saponines ...

du coup , j'en fait quoi ? car il m'en reste encore pas mal ! ...
j'y touche plus et je prends uniquement l'extrait en pharmacie où je le prends en complément ?
 
Tu gardes ton tribulus pour plus tard

Et tu prends le TRIBULUS EPS .....
Tu le commences rapidement en attendant de commencer la pct chimique
 
bon alors ! je viens aux nouvelles :

j'ai mis le temps mais j'attaque aujourd'hui !

prise de sang faite ce matin pour avoir une référence avant le début des hostilités !

petite question : concernant les injections d'HCG , le moment de la journée a t il une importance ? ou est ce mieux le matin , l'après midi ou le soir ?
merci
 
salut à tous les amis !
cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles car j'ai eu une période très difficile : j'ai perdu mon papa (d' un cancer) et ce juste quelques jours après la date où je devais tout commencer ... :(
heureusement pour moi , j'avais décalé finalement de quelques jours le début de ma relance car je devais rendre visite (sur 4 jours / 800 kms de distance ...) à mon père justement , qui était hospitalisé depuis plusieurs jours ! je m'était donc dis que ça serait plus pratique de commencer après ! je ne pensais évidemment pas que mon père décèderait ... :(

et bien sûr , par la suite (et vous vous en doutez bien) je n'avais pas la tête à ça ...
j'ai donc repris l'entrainement depuis maintenant 2 petites semaines et le moral est revenu ... pourvu que ça dure ! je pense même qu'avec ça , j'aurais encore plus la rage à l'entrainement désormais ! ...

j'ai donc attaqué ma relance et ai fait ma première inject. d' HCG lundi soir !
tout en ayant commencé le clomid et le nolva. le même jour ... :)

je vous tiendrais au courant de l' évolution de tout ça durant les jours et les semaines à venir !
a + les amis ! ;)
 
merci à vous les gars pour votre soutien !
l'entrainement m'aide bien a remonter la pente aussi ...

donc je viens un peu aux nouvelles :

donc là j'en suis à mon sixième jour , j ' ai déjà fait 2 inject. et je dois faire la troisième ce soir .

tout va bien sauf que j'ai des troubles de la vision le soir et le matin quand je me lève !??
ça me fait comme un effet de kaleidoscope (faisceaux scintillants) sur les côtés de mon chant de vision , c'est très étrange et déstabilisant . ça ne dure pas . après 30 s à 1 mn ça disparait !?
vous avez une explication ? (je n'ai jamais eu ça auparavant)

je prends aussi 100 mg de clomid/jour (50 le matin et 50 le soir) + 20 mg de Nolvadex (10 le matin et 10 le soir) .
 
Les troubles de la vision c est à cause du clomid , il peut y avoir cet ES
le nolvadex c est le matin
 
Dernière édition:
j'ai aussi un kyste qui est apparu soudainement sous le menton cette semaine ! :(
je pense que c'est une coincidence mais pensez vous que cela puisse venir des produits ?
 
kyste sous le menton t'ai sur que c'est pas un poil incarné?
(ça peut faire de gros kyste parfois)
 
Tinquiete pas pour ca, me rasant tout le corps je suis sujet à ca parfois, du coup la barbe je passe un coup de tondeuse voir rasoir electrique ( beacoup moins agressif ) et le reste du corps à la cire. Si le bulbe du poil est arraché et non coupé tu verras tes grosseurs disparaitre
 
ok zeev ! merci . ;)
par contre ça me saoule , je suis sujet à la plupart des effets secondaires des produits ! ... du coup , j'ai le droit à de la constipation aussi ! super ... :(
 
tant que tu n'as pas de problème pour les rapport tu n'as pas t'inquiéter car le Tx de testo est variable tu peux l'isoler et faire une moyenne sur plusieurs analyses mais une prise de sang n'est pas suffisante... minimum 3 voir +
 

Publicité Stéroïdes

Haut