Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

Vite fait, un exemple.
Un mec qui postait des photos de son physique, avec un téléphone de merde et lumière pourrie.
Mais qui postait des photos de ses assiettes, avec une bonne qualité/éclairage, digne d'un influenceur.
et qui a dit dans mon dos que les 500 balles de produits qu'il me restait et que je lui ai donnés étaient pourris (du pharmacom original)
et que j'étais aussi au passage un menteur et que je prenais toujours des produits...
Bref une vraie raclure (oui si tu me lis tu sais ce que je pense de toi)

et qui a dit dans mon dos que les 500 balles de produits qu'il me restait et que je lui ai donnés étaient pourris (du pharmacom original)
et que j'étais aussi au passage un menteur et que je prenais toujours des produits...
Bref une vraie raclure (oui si tu me lis tu sais ce que je pense de toi)

Il à défoncé tout le monde dans le dos, c'était une vraie...

comme si on allait les gronder lol
Pour le coup non je ne me serait jamais lancé dans les produits sans avoir quelqu’un qui à de bonne connaissance là dedans. N’ayant pas autant de formation que lui. Je lui fais confiance et tout va très bien. Je manquerai pas de partager les PDS et évolution. Mais j’ai toujours très bien évoluer et ma santé c’est nettement amélioré depuis que je suis ses plan alimentaire et protocole

J’aime échanger sur des sujets qui m’intéresse et partager les avis. D’où m’a venu sur ce forum pour m’informer. Ce n’est en aucun cas par manque de confiance en la personne qui me suit. J’aime simplement apprendre et partager mes évolution. Et j’ai découvert ce forum il y a peu

j'espere que tu as ehalement confiance aux hopitaux ;)
Écoute pense bien ce que tu veux si tu aimes faire des blagues sur la santé des gens sur un forums dédié aux partages des connaissances des gens c’est plutôt intriguant comme manière de penser. Mais bon.
Je ne manquerais pas de te montrer que tout va bien pendant les évolutions, enfin surtout pour les personnes pour qui ça intéresse réellement ce que je doute pour ta personne

on te les a partager les connaissances..
tu restes sur tes idées..
pas de soucis tetonax
J’en remercie et je partagerais le fait que tout va très bien. Tu peux faire des blagues infantile cela n’a pas d’importance. Je reste bienveillant et je remercie chaque personne qui ont donné leurs expériences. Je ne reste pas sur mes idées je suis suivis. C’est ton commentaire qui montre que tu ne lis pas bien. J’aime apprendre et partager. Et si d’autres avis peuvent me faire voir les choses d’une autre manière pour mieux comprendre certaines choses au plaisir c’est le but du forum. Je manquerais pas de revenir te montrer mes tétons

en verité sincerement sa me fais chier pour toi j'ai fais les memes erreurs plus jeunes ...
mais c'est compliquer car comme toi j'en faisait qu'a ma tete

en verité sincerement sa me fais chier pour toi j'ai fais les memes erreurs plus jeunes ...
mais c'est compliquer car comme toi j'en faisait qu'a ma tete
Je n’en fais pas qu’à ma tête je fais confiance en une personne qui a fait ses preuves sur beaucoup d’athlètes. Et avec qui je n’ai eu aucun problème de santé. Elle s’est même nettement amélioré.Et les PDS qui ont été aussi partagé à mon médecin traitant sont bonne. Tout comme il m’a aidé à avoir une meilleure qualité de vie, physique et performante. Je ne suis pas cette personne donc je ne peux pas/ et n’ai pas pu décrire en détail les cures qui comprenais beaucoup d’erreur de ma part dans mes dires.

Je n’en fais pas qu’à ma tête je fais confiance en une personne qui a fait ses preuves sur beaucoup d’athlètes. Et avec qui je n’ai eu aucun problème de santé. Elle s’est même nettement amélioré.Et les PDS qui ont été aussi partagé à mon médecin traitant sont bonne. Tout comme il m’a aidé à avoir une meilleure qualité de vie, physique et performante. Je ne suis pas cette personne donc je ne peux pas/ et n’ai pas pu décrire en détail les cures qui comprenais beaucoup d’erreur de ma part dans mes dires.
Et tu te dis pas... Que tu aurais pu y arriver tout seul ! Avec un peu de volonté et d'efforts pour apprendre et comprendre ce à quoi tu touches et te mets dans le C.. en IM?

Et tu te dis pas... Que tu aurais pu y arriver tout seul ! Avec un peu de volonté et d'efforts pour apprendre et comprendre ce à quoi tu touches et te mets dans le C.. en IM?
Dans une société il y a énormément d’activités différentes avec des compétences et apprentissage à avoir.
On ne peut pas tout faire tout seul c’est le fondement même du monde. Quand tu ne connais pas quelque chose par cœur. Tu demande à un pro. Tu ne sais pas construire une maisons. Tu l’a fait construire. Tu ne vas pas apprendre tout les métier sous prétexte que tu peux le faire. Chacun a un mode de vie différent. Du temps consacré à des activités différentes. Donc si je me le suis dis mais je ne suis pas obsédé seulement par le dopage, la muscu, la nutrition et le power.
Je fais nombre d’activités. Sportive et professionnelle.
Comme beaucoup.
Si ça peut répondre à ta question.
Certains dédié leur vie à ce sujet grand bien leur fasse mais ne demandais pas à tous de faire de même.

Dans une société il y a énormément d’activités différentes avec des compétences et apprentissage à avoir.
On ne peut pas tout faire tout seul c’est le fondement même du monde. Quand tu ne connais pas quelque chose par cœur. Tu demande à un pro. Tu ne sais pas construire une maisons. Tu l’a fait construire. Tu ne vas pas apprendre tout les métier sous prétexte que tu peux le faire. Chacun a un mode de vie différent. Du temps consacré à des activités différentes. Donc si je me le suis dis mais je ne suis pas obsédé seulement par le dopage, la muscu, la nutrition et le power.
Je fais nombre d’activités. Sportive et professionnelle.
Comme beaucoup.
Si ça peut répondre à ta question.
Certains dédié leur vie à ce sujet grand bien leur fasse mais ne demandais pas à tous de faire de même.
Et cela n’empêche en rien en parallèle de m’informer et d’apprendre petit à petit. Faire une chose n’empêche pas une autre. C’est comme cela qu’on se construit, si on fait des erreurs on en apprend les causes. Tout le monde a une manière de voir et faire les choses différemment et personne n’a LA bonne manière d’aborder la vie

Tu peux également te dire que sans la santé, tout ce que tu as énuméré n'est pas possible.

Dans quelques temps, tu comprendras ce dont j'ai essayé de te parler.

Ps : ton passage ici via ton post en es pour moi la première preuve :cool:

Bon courage pour la suite...

Tu peux également te dire que sans la santé, tout ce que tu as énuméré n'est pas possible.

Dans quelques temps, tu comprendras ce dont j'ai essayé de te parler.

Ps : ton passage ici via ton post en es pour moi la première preuve :cool:

Bon courage pour la suite...
La santé est egalement connu par des professionnels qui seront toujours mieux que certains comment s’y prendre.
Ce que je n’aime pas c’est cet air d’ancien « dans quelques temps tu comprendras » comme si tu parlais à ton gosse ou que ton interlocuteur n’en avais pas la capacité.
Personnellement si tu n’as pas été en mesure de comprendre mon passage sur ce forum comme je l’ai énuméré nombre de fois. Et que tu en conclu que c’est la première preuve d’une connaissance incroyable que tu détient. C’est qu’à la place de lire et justement comprendre les choses. Tu cherches simplement à vouloir avoir raison et imposer ta pensée.

Sur ce bon courage egalement

La santé est egalement connu par des professionnels qui seront toujours mieux que certains comment s’y prendre.
Ce que je n’aime pas c’est cet air d’ancien « dans quelques temps tu comprendras » comme si tu parlais à ton gosse ou que ton interlocuteur n’en avais pas la capacité.
Personnellement si tu n’as pas été en mesure de comprendre mon passage sur ce forum comme je l’ai énuméré nombre de fois. Et que tu en conclu que c’est la première preuve d’une connaissance incroyable que tu détient. C’est qu’à la place de lire et justement comprendre les choses. Tu cherches simplement à vouloir avoir raison et imposer ta pensée.

Sur ce bon courage egalement
non il a juste raison...
j'ai vu dans ta présentation que tu avais 23 ans (tiens le hasard fait que j'ai le double, je dis ça je dis rien)
forcément tu vois pas la vie ni la santé de la même manière vu que dans 90% des cas, tout roule à 23 piges heureusement d'ailleurs!
même les prods tu peux faire pleins de boulettes, tu encaisses
par contre tu passes à la caisse après 30 ans en général, ça varie suivant ta résistance naturelle mais un jour ou l'autre tu le paies et parfois très très cher!

non il a juste raison...
j'ai vu dans ta présentation que tu avais 23 ans (tiens le hasard fait que j'ai le double, je dis ça je dis rien)
forcément tu vois pas la vie ni la santé de la même manière vu que dans 90% des cas, tout roule à 23 piges heureusement d'ailleurs!
même les prods tu peux faire pleins de boulettes, tu encaisses
par contre tu passes à la caisse après 30 ans en général, ça varie suivant ta résistance naturelle mais un jour ou l'autre tu le paies et parfois très très cher!
J’ai pas dis qu’il avait tord. Je pense que vous avez du mal à comprendre qu’il y a des professionnels de santé qui existent également et des professionnels dans les disciplines pour être suivis et éviter cela. Je vois que c’est difficile d’accepter ici que je fasse confiances à quelqu’un qui a 28 ans d’expérience (55 ans et aucun problème de santé) et nombre d’haltères sous produit entre 25 et 40 ans. Ainsi qu’à un médecin traitant. Plutôt que de me fier à mes petites recherches de quelques années et les différentes pensées de personnes inconnues

Publicité Stéroïdes