Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

Pour moi elle est pas forcément fake faudrait la faire lab test pour être sur.

Pour quel effet masteron + proviron ? Vue que c’est pas l’effet sur les E2 qui est recherché tu n’est pas spécialement sec et le dosage est « faible » ?

Pour moi elle est pas forcément fake faudrait la faire lab test pour être sur.

Pour quel effet masteron + proviron ? Vue que c’est pas l’effet sur les E2 qui est recherché tu n’est pas spécialement sec et le dosage est « faible » ?
Oui après j’ai remédié avec un autre labo et j’ai vu tout de suite la différence.

Le proviron j’en ai toujours pris. Sur chaque cure au début c’était à 50Mg avec de la cypio 250 et du halo. Proviron pour ses effets stimulants et protecteur de masse cellulaire, et légèrement IA et rétention d’eau.

Le Masteron a été placé bien après quand je suis passé sur mon cycle de sèche pour conserver le muscle après un cycle de Dbol et préserver la force, et son léger effet lypo. En stack avec de l’anavar.

Le but est de ramener à un Bf faible. Avec un bilan epathique et lipidique propre. Et de repartir pour un cycle pure force power.

Oui après j’ai remédié avec un autre labo et j’ai vu tout de suite la différence.

Le proviron j’en ai toujours pris. Sur chaque cure au début c’était à 50Mg avec de la cypio 250 et du halo. Proviron pour ses effets stimulants et protecteur de masse cellulaire, et légèrement IA et rétention d’eau.

Le Masteron a été placé bien après quand je suis passé sur mon cycle de sèche pour conserver le muscle après un cycle de Dbol et préserver la force, et son léger effet lypo. En stack avec de l’anavar.

Le but est de ramener à un Bf faible. Avec un bilan epathique et lipidique propre. Et de repartir pour un cycle pure force power.
lol

Oulah...

Oui soit il a curer seul sans connaissance (il a le droit) soit il aime donner de l'argent a un préparateur pour demander a des gens qu'il connaît pas des conseils gratuits.
L'ami qui connait de vu ahahhah
Faite vos suppositions, bien sûr qu’il corrige.
J’ai toujours eu de très bon résultats.
Et oui je le connais de longue date ce n’est pas un « ami » enfin bref.
Le sujet de base était le des avis sur le Letro.
Enfin si tout le monde veut apporter son opinion sur tout autre sujet, pas de problème. J’ai eu mes réponses merci

Donc tu es sur anavar masteron pour ramener à un bilan lipidique et hépatique propre
Intéressant comme approche…

Donc tu es sur anavar masteron pour ramener à un bilan lipidique et hépatique propre
Intéressant comme approche…
L’anavar est en 40mg en pré Work power donc 3 jours semaine. Masteron 400mg intra. Pour le moment mon bilan hépatique redescend très bien et lipidique également. Donc oui, surtout que le but primaire est de baisser mon bf

Publicité Stéroïdes