Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

non il a juste raison...
j'ai vu dans ta présentation que tu avais 23 ans (tiens le hasard fait que j'ai le double, je dis ça je dis rien)
forcément tu vois pas la vie ni la santé de la même manière vu que dans 90% des cas, tout roule à 23 piges heureusement d'ailleurs!
même les prods tu peux faire pleins de boulettes, tu encaisses
par contre tu passes à la caisse après 30 ans en général, ça varie suivant ta résistance naturelle mais un jour ou l'autre tu le paies et parfois très très cher!
Et tiens tu as le double « je dis ça je dis rien » c’est vrai que l’âge est un gage de connaissances et de maturité absolue. C’est vrai que je n’ai pas de parents ni d’entourage plus agé non plus pour m’inculquer les valeurs et les bonnes approches lol.

J’ai pas dis qu’il avait tord. Je pense que vous avez du mal à comprendre qu’il y a des professionnels de santé qui existent également et des professionnels dans les disciplines pour être suivis et éviter cela. Je vois que c’est difficile d’accepter ici que je fasse confiances à quelqu’un qui a 28 ans d’expérience (55 ans et aucun problème de santé) et nombre d’haltères sous produit entre 25 et 40 ans. Ainsi qu’à un médecin traitant. Plutôt que de me fier à mes petites recherches de quelques années et les différentes pensées de personnes inconnues
le fait qu'il n'ait aucun problème de santé ne veut pas dire qu'il soit aux top en connaissances, peut être que oui je ne dis pas le contraire.
il a aussi peut être une super génétique qui fait qu'il est très résistant.
il y a des centenaires qui ne font rien de spécial pour leur santé et ils sont increvables, dame nature l'a décidé!

Et tiens tu as le double « je dis ça je dis rien » c’est vrai que l’âge est un gage de connaissances et de maturité absolue. C’est vrai que je n’ai pas de parents ni d’entourage plus agé non plus pour m’inculquer les valeurs et les bonnes approches lol.
oui c'est vrai
tout dépend ce que tu as fait de ta vie en 46 ans mais statistiquement,
tu en connais plus, j'ai bien dit statistiquement
surtout sur la santé plus de recul, et ça c'est tout le monde

Plutôt que de me fier à mes petites recherches de quelques années et les différentes pensées de personnes inconnues
Mais alors qu'est-ce que tu fout ici avec ton thread là ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, mais c'est pas croyable ça !!!!!!!!!!

Tu nous parles de partage, alors que le seul truc que tu es venu partager sur le forum, c'est ton SOS Lézitrol (Létrozole) que tu n'est toujours pas foutu d'écrire correctement.
Et 2,3 messages pour un SAV chez le coq.

non il a juste raison...
j'ai vu dans ta présentation que tu avais 23 ans (tiens le hasard fait que j'ai le double, je dis ça je dis rien)
forcément tu vois pas la vie ni la santé de la même manière vu que dans 90% des cas, tout roule à 23 piges heureusement d'ailleurs!
même les prods tu peux faire pleins de boulettes, tu encaisses
par contre tu passes à la caisse après 30 ans en général, ça varie suivant ta résistance naturelle mais un jour ou l'autre tu le paies et parfois très très cher!
Et tiens tu as le double « je dis ça je dis rien » c’est vrai que l’âge est un gage de connaissances et de maturité absolue. C’est vrai que je n’ai pas de parents ni d’entourage n’ont plus pour m’inculquer les valeurs et les bonnes approches lol.
oui c'est vrai
tout dépend ce que tu as fait de ta vie en 46 ans mais statistiquement,
tu en connais plus, j'ai bien dit statistiquement
surtout sur la santé plus de recul, et ça c'est tout le monde
j’ai pas dis le contraire, oui, je dis simplement que il y a des professionnels de santé pour suivre les personnes sur leurs vie. Et je ne prend pas le cas mon préparateur pour seul gages de connaissances, mais le résultat des athlètes qui l’a accompagné pendant des années et don certains ont plus de 40 ans. Et les uns comme les autres sont en bonne santé.

Mais alors qu'est-ce que tu fout ici avec ton thread là ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous parles de partage, alors que le seul truc que tu es venu partager sur le forum, c'est ton SOS Lézitrol (Létrozole) que tu n'est toujours pas foutu d'écrire correctement.
Tien bas à toi de répondre lol, j’ai répété plusieurs fois que j’avais ouvert cette discussion pour m’informer seulement dessus.
Ce qui est incroyable c’est TA et les réactions qui n’ont rien à voir qui ont fait de cette discussion une foire aux avis en tout genre.
Donc avant de poser une question stupide on se remet en question sur comment on l’a rendu stupide

Et je suis dessus depuis peu donc je n’ai pas eu le temps de partager grand chose ( bien sûr faut réfléchir un minimum pour cela) à un certains âge cela peut devenir complexe mais quand même. Comme le fait de prendre en compte que parler sur le forum toute la journée n’est pas la seul activité à faire. Après si a 40 ans passer 8h par jour sur un forum de stéroïdes est devenue une passion… bon je ne sais quoi en penser

Tien bas à toi de répondre lol, j’ai répété plusieurs fois que j’avais ouvert cette discussion pour m’informer seulement dessus.
Ce qui est incroyable c’est TA et les réactions qui n’ont rien à voir qui ont fait de cette discussion une foire aux avis en tout genre.
Donc avant de poser une question stupide on se remet en question sur comment on l’a rendu stupide
On t'as répondu assez clairement, mais ce ne sont pas les réponses qui tu aurais aimé lire, on connaît.

Et je te répète, on ne prends pas un préparateur pour venir poser ce genre de questions sur un forum ensuite, sinon, il faut changer.

La seule chose que tu nous balances en boucle, c'est ton argumentaire sur ton prép/endo/médecin.
On s'en tape de son CV tu sais, on ne mets pas un mec sous Létro avec ces taux d'E2 et on ne le met pas sous produits avec ce taux de BF.

Donc en terme de bénéfice/risque, on repassera pour le préparateur avec ses athlètes en bonne santé (pour le moment) et avec ce que tu veux bien nous raconter hein.

Dernière édition:
Et je suis dessus depuis peu donc je n’ai pas eu le temps de partager grand chose ( bien sûr faut réfléchir un minimum pour cela) à un certains âge cela peut devenir complexe mais quand même. Comme le fait de prendre en compte que parler sur le forum toute la journée n’est pas la seul activité à faire. Après si a 40 ans passer 8h par jour sur un forum de stéroïdes est devenue une passion… bon je ne sais quoi en penser
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, qui passe 8 hrs sur le forum ici ?
Même pas l'admin...
Je fais certainement plus d'heures que toi, ça ne m'empêche pas d'aller sur le forum, ça prends 5 min.
C'est juste qu'on sait très bien pourquoi tu t'y es inscrit, les gugus comme toi en voit toutes les semaines.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, qui passe 8hr sur le forum ici ?
Même pas l'admin...
Je fais certainement plus d'heures que toi, ça ne m'empêche pas d'aller sur le forum, ça prends 5 min.
C'est juste qu'on sait très bien pourquoi tu t'y est inscrit, les gugus comme toi en voit toutes les semaines.
Tu aimes juste faire l’ancien avec beaucoup de suppositions mais que des paroles sans connaître le Cv justement tu t’as dis toi même tu t’en fiche. Rien que t’as phrase « sûrement plus d’heure » veut tout dire le soit disant daron qui veut montrer qu’il fait plus que les jeunes. Laisse moi rire.

Ce que je veux bien vous dire tu en penses ce que tu veux, de même pour ma raison de venir ici. Encore une fois une preuve que l’écoute et la lecture active ne sont pas ton fort. Tu ne sais que rétorquer sur des propos.
On en revient au fait de vouloir prouver quelques choses.

Même pas l'admin...
C'est juste qu'on sait très bien pourquoi tu t'y es inscrit, les gugus comme toi en voit toutes les semaines.
Les gugus, n’impose pas ta pensée et manière de voir la venue des gens ici comme toi tu l’a voit. Avec l’âge vient la maturité mais aussi la difficultés a ce remettre en question et penser que l’on a la science plus infuse que les plus jeunes. Et que sa manière de faire et d’être est la meilleure. Il faut pas s’arrêter d’évoluer ;)

Même pas l'admin...
On n’en est pas loin néanmoins…

Bref, je ne suis pas intervenu ces derniers jours parce que j’ai du boulot, mais ça ne m’empêche pas de tout lire.
Et au final d’intervenir ici…

@Haku , si tu veux juste t’informer (voir ton message plus haut), ce n’est pas la peine d’ouvrir un topic, tu peux simplement lire le forum.
Ouvrir un topic, ça sous-entend que les membres peuvent te répondre, sinon je n’en voit pas l’intérêt…

Après si a 40 ans passer 8h par jour sur un forum de stéroïdes est devenue une passion… bon je ne sais quoi en penser

Encore heureux que tu ne juges pas ce que les gens font de leur temps.

Tu aimes juste faire l’ancien avec beaucoup de suppositions mais que des paroles sans connaître le Cv justement tu t’as dis toi même tu t’en fiche. Rien que t’as phrase « sûrement plus d’heure » veut tout dire le soit disant daron qui veut montrer qu’il fait plus que les jeunes. Laisse moi rire.

Ce que je veux bien vous dire tu en penses ce que tu veux, de même pour ma raison de venir ici. Encore une fois une preuve que l’écoute et la lecture active ne sont pas ton fort. Tu ne sais que rétorquer sur des propos.
On en revient au fait de vouloir prouver quelques choses.
Non je ne suppose pas, je me fie à ce que tu nous exposes ici.
Oui je m'en tape, vu ses pratiques, mon idée est faite et bizarrement je ne suis pas le seul vu les réponses.

Pas le daron, le chef d'entreprise, c'est pas la même et je n'ai pas de gosses.

Je n'ai rien à prouver, mais toi tu as tout à apprendre vu tes lacunes en chimie.

Les gugus, n’impose pas ta pensée et manière de voir la venue des gens ici comme toi tu l’a voit. Avec l’âge vient la maturité mais aussi la difficultés a ce remettre en question et penser que l’on a la science plus infuse que les plus jeunes. Et que sa manière de faire et d’être est la meilleure. Il faut pas s’arrêter d’évoluer ;)
Niveau science avec toi, on repassera lol.
Tu ne connais même pas la phamarcodynamie des molécules que tu utilises :)
Alors si tu as des choses à m'apprendre, je suis tout ouïe.

Non je ne suppose pas, je me fie à ce que tu nous exposes ici.
Oui je m'en tape, vu ses pratiques, mon idée est faite et bizarrement je ne suis pas le seul vu les réponses.

Pas le daron, le chef d'entreprise, c'est pas la même et je n'ai pas de gosses.

Je n'ai rien à prouver, mais toi tu as tout à apprendre vu tes lacunes en chimie.
Si tu savais lire j’ai dis dis que je n’avais pas bien détailler et fait beaucoup d’erreur sur la programmation. Et la où tu a à apprendre c’est que ce n’est pas toujours la majorité qui a raison.. ça saurait
Tout à apprendre sur la chimie oui et alors ? Tu as une difficulté à réfléchir que certains préfèrent avoir des professionnels de santé pour s’occuper de la SANTÉ.
Et le tout à apprendre sous entend quoi ? Que je ne connais rien par rapport à quoi simplement le fait des lacunes entend chimie ?
Oh pardon chef d’entreprise et alors ? Cela doit faire une différence ? Te donner raison ?

La santé est egalement connu par des professionnels qui seront toujours mieux que certains comment s’y prendre.
Ce que je n’aime pas c’est cet air d’ancien « dans quelques temps tu comprendras » comme si tu parlais à ton gosse ou que ton interlocuteur n’en avais pas la capacité.
Personnellement si tu n’as pas été en mesure de comprendre mon passage sur ce forum comme je l’ai énuméré nombre de fois. Et que tu en conclu que c’est la première preuve d’une connaissance incroyable que tu détient. C’est qu’à la place de lire et justement comprendre les choses. Tu cherches simplement à vouloir avoir raison et imposer ta pensée.

Sur ce bon courage egalement
Écoutes penses ce que tu veux...

Il me semble que des gens ont pris le temps de te répondre, de d'expliquer ce qu'est le letrozol, le dosage et pourquoi... Etc.

Apparemment ce que tu n'as pas été capable de demander à ton coach magique.
Mais que tu est venu chercher ici.

Et oui, je pense que nous n'avons ni le même âge, ni les mêmes expériences, ni vécus dans beaucoup de domaines.

Aucune prétention de mon côté, si tu n'accepte pas, reste dans tes idées.

Niveau science avec toi, on repassera lol.
Tu ne connais même pas la phamarcodynamie des molécules que tu utilises :)
Alors si tu as des choses à m'apprendre, je suis tout ouïe.
Tu es tellement focalisé la dessus alors que je n’ai absolument pas dis que j’avais des choses à apprendre sur la science. Non mais sérieusement faut apprendre à lire correctement les messages et en tirer les bonne informations avant de répondre. Comme si avoir plus de connaissances là dessus faisait de toi une personne plus intelligente.

Publicité Stéroïdes