Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

N’empêche préparateur depuis des soit disant décennies mais quand je vois la cure et tout ce qu’il te pond c’est vraiment bizarre.

Ensuite endocrinologue mais tu fini quand même sur meso.

Simplement par curiosité du forum sur le Letro. Par rapport à ce que j’ai lu dessus ici.

c'est cool au moins il a plusieurs avis mais c'est triste en meme temps pour lui d'etre tomber sur un blaireau
Blaireau qui en 2 ans n’a jamais mis la santé en dangé analyse Pds pour confirmer. A fait exploser les performances athlétiques et une grande amélioration de ma shape. Sans jamais avoir d’effets indésirables. Sauf une légère agressivité lors de cure de halotestin

blaireau qui te met sous letro
Tu ne connais pas les circonstances, toutes les analyses de sang faite en amont. Les protocoles effectués. Les arrêts etc.
Sa manière de faire et de personnaliser un protocole sur une personne qu’il suis depuis un moment et don il connaît son métabolisme et ses reactions.

Tu ne connais pas les circonstances, toutes les analyses de sang faite en amont. Les protocoles effectués. Les arrêts etc.
Sa manière de faire et de personnaliser un protocole sur une personne qu’il suis depuis un moment et don il connaît son métabolisme et ses reactions.
Aucun rapport.
On se base sur tes 90 pg/ml d'E2 traités au Létro.
Tu ne connais rien à la chimie, donc ça te paraît légit, c'est simple.

Aucun rapport.
On se base sur tes 90 pg/ml d'E2 traités au Létro.
Tu ne connais rien à la chimie, donc ça te paraît légit, c'est simple.
J’ai bien pris note que le Letro était très fort pour ce taux merci. J’en parlerais à m’on préparateur pour voir ce qu’il en pense si vous voulez savoir les détails. Effectivement je ne suis pas pro de chimie

Publicité Stéroïdes