Benoît-Joseph
Active Member
inclue du hcg juste dans le doute
sinon fais une jolie petite lettre d'adieux pour tes coucougnetteq
Mon taux de testo en off sans faire de relance a toujours été dans les normes même après plusieurs 2 mois et demie d’arrêts. Le seul « ic » est le taux d’E2 ici qui est monté pour la première foisben la prevue que non puisque tu est tomber sur un testo fake et ta fais une montee d'e2
Non soit sur lecosmuscle soit auprès de ses partenaire fournisseur avec des test fait sur lui ou en labo avant. La testo fake que j’ai reçu je l’ai prise sur un site hilma dans l’urgence mais fake egalementC’est lui qui te fournit les prods ?
J’avais déjà fait un poste dessus et Hilmabiocare me renvoie justement 2 fiole de cypio suite à un lot defaillantAu fait, c'était quel labo ta testo fake ? Tu peux le dire ici, sans soucis.
Ton coach c’est pas les packs du coq jspr lol désolé j’étais obligéNon soit sur lecosmuscle soit auprès de ses partenaire fournisseur avec des test fait sur lui ou en labo avant. La testo fake que j’ai reçu je l’ai prise sur un site hilma dans l’urgence mais fake egalement
Après il peut avoir de la chance, moi j'en ai eut et mon dernier B&C, j'en ai jamais utilisé pendant.inclue du hcg juste dans le doute
Mon taux d’œstrogènes n’a jamais dépassé 50, avant la prise de sang que j’ai mise ici donc seulement sur ce moismais tu sait que quand ton taux doestro monteton taux de testo diminue ?
Il y a des sites fakes qui sont revendeurs en Hilma.J’avais déjà fait un poste dessus et Hilmabiocare me renvoie justement 2 fiole de cypio suite à un lot defaillant
Non lolTon coach c’est pas les packs du coq jspr lol désolé j’étais obligé
Et bien peut être que je suis tombé dessus, j’ai commencé a commander sur Lecoq, puis j’ai fais un essaie sur le site Hilma, mais maintenant je prend seulement sur les contacts de mon prépa, et la qualité est toujours au rendez vousIl y a des sites fakes qui sont revendeurs en Hilma.
Justement il y a un site Hilmabiocare fake je crois, un truc avec l'adresse.Et bien peut être que je suis tombé dessus, j’ai commencé a commander sur Lecoq, puis j’ai fais un essaie sur le site Hilma, mais maintenant je prend seulement sur les contacts de mon prépa, et la qualité est toujours au rendez vous
je lui souhaiteAprès il peut avoir de la chance, moi j'en ai eut et mon dernier B&C, j'en ai jamais utilisé pendant.
Une bonne relance avec et c'est reparti.
J'ai même eut des arrêts forcés sans relance
Je vois, quand mon taux était bas j’étais sous provision 50mg avec cypio 250 et halo en pré Work sur une cure dont je n’ai plus la prise de sang.Vue ton taux t’aurais du prendre un peut d’ari et c’était réglé
Après si tu as fait un yoyo hormonal faut pas s’inquiéter tu devrais te stabiliser avec ton taux de testo te mettre juste sur de la E et refaire une prise de sang d’ici 2 semaines
Quand ton taux était bas tu étais déjà sur Masteron proviron ? On peut voir cette prise de sang ?
Anavar*Je vois, quand mon taux était bas j’étais sous provision 50mg avec cypio 250 et halo en pré Work sur une cure dont je n’ai plus la prise de sang.
Par contre j’ai la PDS avec mon taux à 50 on peut le voir tout a droite sur la colonne antériorité. Et là j’étais sous masteron 400mg semaine , 25mg de proviron et 250mg de cypio semaine. Avec 40 mg d’anachronisme par jour.
Site :https://www.hilma-biocare.fr/
C’est avec celui ci que j’ai conclu un envoie de 2 fiole de cypio gratuite
Je met la partie concernée de la PDS ci jointVue ton taux t’aurais du prendre un peut d’ari et c’était réglé
Après si tu as fait un yoyo hormonal faut pas s’inquiéter tu devrais te stabiliser avec ton taux de testo te mettre juste sur de la E et refaire une prise de sang d’ici 2 semaines
Quand ton taux était bas tu étais déjà sur Masteron proviron ? On peut voir cette prise de sang ?
Mais c'était au bout de combien de semaines de cures ça ? (Les 50 pg/ml)Par contre j’ai la PDS avec mon taux à 50 on peut le voir tout a droite sur la colonne antériorité. Et là j’étais sous masteron 400mg semaine , 25mg de proviron et 250mg de cypio semaine. Avec 40 mg d’anachronisme par jour.