4 semaines de cureMais c'était au bout de combien de semaines de cures ça ? (Les 50 pg/ml)
4 semaines de cureMais c'était au bout de combien de semaines de cures ça ? (Les 50 pg/ml)
Ok à 4 semaines 50 pg/ml et tes 91,9, tu les as eut à combien de semaines ?4 semaines de cure
Ok à 4 semaines 50 pg/ml et tes 91,9, tu les as eut à combien de semaines ?
Il y a un truc que je ne pige pas, par rapport à ton protocole et dates indiqué sur la première page.
Je regarde demain, je suis KO.
Bonne nuit.
Logiquement sur les semaines après les 4 semaines de cure qui ont indiqué 50 d’estradiol, car la PDS a été faite le 16/10 et marque la fin de la cure (enfin la rectification). Car on s’est rendu compte du pb de testo.Ok à 4 semaines 50 pg/ml et tes 91,9, tu les as eut à combien de semaines ?
Il y a un truc que je ne pige pas, par rapport à ton protocole et dates indiqué sur la première page.
Je regarde demain, je suis KO.
Bonne nuit.
C’est celle là où c’est fake ?Je met la partie concernée de la PDS ci joint
L'idée, c'était de remonter rapidement ton taux de testo crash avec la Propio et en parallèle, commencer un ester long.Logiquement sur les semaines après les 4 semaines de cure qui ont indiqué 50 d’estradiol, car la PDS a été faite le 16/10 et marque la fin de la cure (enfin la rectification). Car on s’est rendu compte du pb de testo.
Donc le protocole a été modifié pour augmenter ma testo, et j’ai repris avec la cure, donc l’avant dernière , le dimanche 17/10 (sans le Letro du coup). Soit 100mg de propio tous les 2 jours /300mg masteron E semaine / 25mg proviron jour / 40mg anavar pré Work.
La dernière prise de sang a été faite le mercredi 27/10. Pour s’assurer que la testo était ok, et que mon bilan lipidique après mes excès était bien redescendu. Et on en a profiter pour vérifier le bilan hépatique qui est également descendu.
Et c’est celle ci, qui montre une augmentation de 42 d’estradiol. Et j’ai donc commencé le Lezitrol le 31/10. Et on a modifié le protocole comme ceci ( le dernier) :
100mg propio/ 125mg testo E/ 100mg masteron E tous les 2 jours.
25mg de proviron par jour et 40 mg d’anavar en pré Work. Normalement cela est prévu jusqu’au 9 décembre. Mais une première de sang complète sera faite le 15/11. Pour vérifier tous les taux.
Merci et bonne nuit
C’est du Var t'inquiètes mdrrrrJ’ai l’impression que tu tourne tout le temps sous oral
J’ai même cru lire le mélange des 2C’est du Var t'inquiètes mdrrrr
Il y a aussi du Halo par contre...
J'espère qu'il prends un truc quand même pour le soutien hépatique, vu les transa.
On a pas vu les chiffres pendant.
Oui j'ai lu la même chose.J’ai même cru lire le mélange des 2
Tu peux te le permettre mais pas à ce niveau du tout…
Ok power mais que depuis 2 ans sous stero si je me trompe pas donc tu peux faire autre chose que commencer à empiler les oraux.Oui j'ai lu la même chose.
Après il fait du power aussi, donc il ne cherche pas l'esthétique, même si il pose comme un body en photo lol.
Ça n'empêche pas d'avoir un BF plus bas, il n'est pas en Strong non plus, on est d'accord.
Et pourtant, certains explosaient avec 5mg ED…40 mg d’anavar perso je trouve que sa sert a rien du tout.
C’est assez "space" tout ça oui et les coups de proviron pour les E2, c'est un truc à l'ancienne et obsolète.Ok power mais que depuis 2 ans sous stero si je me trompe pas donc tu peux faire autre chose que commencer à empiler les oraux.
Je jouerais plus sur les dosages de testo ou sur des molécules injectables.
On est d’accord pour le BF surtout en power ou tu as des catégories de poids.
Et si je me trompe pas non plus son coach est préparateur en body sa n’a rien à voir avec le power.
Ok les produits sa joue mais sur du power la prepa c’est encore plus important et je comprend encore moin la cure.
40 mg d’anavar perso je trouve que sa sert a rien du tout.
Et je l’es toujours pas vue dans la pds qu’il a posté ou la testo est fake si ça se trouve le problème venait d’ailleurs car sur la pds le taux est quand même au dessus je comprends pasC’est assez "space" tout ça oui et les coups de proviron pour les E2, c'est un truc à l'ancienne et obsolète.
Manquait plus que le Nolva lol.
Ça m'étonne qu'il n'ait pas de soucis de SHBG avec la panoplie et des E2 pas super haut auparavant.
Mdr c’est pour ça que j’ai suspecté l’initiateur de cette méthode révolutionnaire d’être son coach à la baseEt pourtant, certains explosaient avec 5mg ED…
La compil SHBG, tu mets encore un bon coup d'aromasin et tu es bonEt je comprend pas l’intérêt de compiler proviron et masteron si tu cherche un effet sur les E2 soit un soit l’autre mais si il faut un AI tu prend en prend un et c’est tout tu commences pas à empiler comme ça je sais pas.
Grave si ça se trouve elle est crash sans ES…La compil SHBG, tu mets encore un bon coup d'aromasin et tu es bon
Rien que le proviron ou Mast, ça peut aller très vite...
Il disait que non, il l'a peut être haute de départ, mais je suis sceptique avec toute la panoplie derrière.Grave si ça se trouve elle est crash sans ES…
Même ton site tu connais meso y a des sources actives ici avec du hilma ou tu es sur de la qualité et tu commandes la dessus je comprends encore pas.Je vois, quand mon taux était bas j’étais sous provision 50mg avec cypio 250 et halo en pré Work sur une cure dont je n’ai plus la prise de sang.
Par contre j’ai la PDS avec mon taux à 50 on peut le voir tout a droite sur la colonne antériorité. Et là j’étais sous masteron 400mg semaine , 25mg de proviron et 250mg de cypio semaine. Avec 40 mg d’anachronisme par jour.
Site :https://www.hilma-biocare.fr/
C’est avec celui ci que j’ai conclu un envoie de 2 fiole de cypio gratuite