Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

A ma connaissance il y a assez peu de personne qui utilise le letrozol sur le forum (en tout cas qui en parle), mais si t'as du pharma et que tu l'utilises quelques semaines avec supervision médical... c'est du ressort de ton médecin

A ma connaissance il y a assez peu de personne qui utilise le letrozol sur le forum (en tout cas qui en parle), mais si t'as du pharma et que tu l'utilises quelques semaines avec supervision médical... c'est du ressort de ton médecin
Je verrais ça après ma prise de sang pour partager l’info avec le dosage.

De changer de préparateur.
Je ne sais pas sur quoi tu te base. En 2 ans je n’ai jamais eu aucun problème ni dysfonctionnements. Mes prises de sang ont toujours était au top. Mon évolution également. Et pas d’effets négatif. Surveillé de prêt. Mais bon si c’est ta pensée.

Je ne sais pas sur quoi tu te base.
Mais mes analyses avant pendant et après comporte beaucoup plus de données.
C’est pourtant essentiel de vérifier sa SHBG, quand on utilise 3 molécules qui tapent la Shbg.
De même pour la prolactine, quand on vérifie ses E2.
Donc je me base sur ça, + le fait de mettre un mec sans connaissances sous Létro, avec 91,9 pg/ml d'E2.

• Like
Réactions: Wod
C’est pourtant essentiel de vérifier sa SHBG, quand on utilise 3 molécules qui tapent la Shbg.
De même pour la prolactine, quand on vérifie ses E2.
Donc je me base sur ça, + le fait de mettre un mec sans connaissances sous Létro, avec 91,9 pg/ml d'E2.
Ma SHBG et prolactine sont correctes sur les dernières prise de sang comme indiqué celle ci était une prise de sang ciblée testostérone de base suite à un problème de qualité. Les prochaines PDS auront comme d’habitude la prolactine et SHBG.
Je tiens à préciser que le Lezitrol a été prescrit par mon médecin. Et demandé par mon préparateur au vu des PDS. Mais merci pour toutes les informations.

Tu devrais améliorer ton bilan lipidique avant d'enchaîner, et l'aromasin aurait été plus indiqué pour moi.
Bon courage

Merci pour cette réponse, j’ai une prise de sang prévu dans 2 semaines pour contrôler cela. Je sais qu’il est très puissant pour l’enzyme donc je me demandais sur un dosage de 2,5mg par jour en combien de temps je pourrais pas de 91 d’E2 au taux recommandé lors des cures.
C'est beaucoup trop élevé 2,5 mg

1mg c'est pratiquement 98 % dE2 en moins.

C'est quoi ton protocole ???

tu vas crasher total mon gars !

Publicité Stéroïdes