John Jeeves
Well-Known Member
C'est n'importe quoi, de prendre du Létro pour 91 pg/ml d'E2.
Je verrais ça après ma prise de sang pour partager l’info avec le dosage.A ma connaissance il y a assez peu de personne qui utilise le letrozol sur le forum (en tout cas qui en parle), mais si t'as du pharma et que tu l'utilises quelques semaines avec supervision médical... c'est du ressort de ton médecin
Tu aurais recommandé quoi à la place l’arimidex ?C'est n'importe quoi, de prendre du Létro pour 91 pg/ml d'E2.
De changer de préparateur.Tu aurais recommandé quoi à la place l’arimidex ?
Je ne sais pas sur quoi tu te base. En 2 ans je n’ai jamais eu aucun problème ni dysfonctionnements. Mes prises de sang ont toujours était au top. Mon évolution également. Et pas d’effets négatif. Surveillé de prêt. Mais bon si c’est ta pensée.De changer de préparateur.
Je vais le mettre égalementMet le SHBG dans ta prise de sang
Proviron
Anavar
Masteron
Si ça se trouve tu es entrain de la crash aussi
La c’était pour avoir des infos spécifiques. Mais mes analyses avant pendant et après comporte beaucoup plus de données.Je vais le mettre également
Je ne sais pas sur quoi tu te base.
C’est pourtant essentiel de vérifier sa SHBG, quand on utilise 3 molécules qui tapent la Shbg.Mais mes analyses avant pendant et après comporte beaucoup plus de données.
Et sinon, ça viendra après la baisse des E2 lol.Met le SHBG dans ta prise de sang
Proviron
Anavar
Masteron
Si ça se trouve tu es entrain de la crash aussi
Ma SHBG et prolactine sont correctes sur les dernières prise de sang comme indiqué celle ci était une prise de sang ciblée testostérone de base suite à un problème de qualité. Les prochaines PDS auront comme d’habitude la prolactine et SHBG.C’est pourtant essentiel de vérifier sa SHBG, quand on utilise 3 molécules qui tapent la Shbg.
De même pour la prolactine, quand on vérifie ses E2.
Donc je me base sur ça, + le fait de mettre un mec sans connaissances sous Létro, avec 91,9 pg/ml d'E2.
Quels sont les problèmes à long terme pour toi peux tu m’éclairer ? Je n’ai jamais eu d’effets indésirables. Simple curiositéD’après tes analyses les E2 ne sont pas tes seuls problèmes à long terme en tout cas.
Yes c’est ce que je suis en train de faire justement. Et merci pour les conseilsTu devrais améliorer ton bilan lipidique avant d'enchaîner, et l'aromasin aurait été plus indiqué pour moi.
Bon courage
C'est beaucoup trop élevé 2,5 mgMerci pour cette réponse, j’ai une prise de sang prévu dans 2 semaines pour contrôler cela. Je sais qu’il est très puissant pour l’enzyme donc je me demandais sur un dosage de 2,5mg par jour en combien de temps je pourrais pas de 91 d’E2 au taux recommandé lors des cures.