Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

Écoutes penses ce que tu veux...

Il me semble que des gens ont pris le temps de te répondre, de d'expliquer ce qu'est le letrozol, le dosage et pourquoi... Etc.

Apparemment ce que tu n'as pas été capable de demander à ton coach magique.
Mais que tu est venu chercher ici.

Et oui, je pense que nous n'avons ni le même âge, ni les mêmes expériences, ni vécus dans beaucoup de domaines.

Aucune prétention de mon côté, si tu n'accepte pas, reste dans tes idées.
Qui t’as dis que je ne lui avais pas demandé. Je voulais avoir des informations de plusieurs personne ce que d’ailleurs j’ai expliqué en premier. Sans remettre en question les dires de mon coach et de mon médecin. J’accepte et j’ai remerciais les informations données. Mais bien sûr faut avoir également lu ce que jnai dis sans rétorquer sans prendre le temps.
Et tu aurais compris que je ne reste pas sur MES idées tout simplement car je ne suis pas fin connaisseur en la matière.

Non, mais sur les heures de travails oui et malgré ça je suis tous les jours sur le forum.
Et ? Peut être que tu as envie de venir tout les jours ici. Comme d’autre on envie d’ouvrir un bouquin sur la philosophie tous les jours, ou de s’occuper d’un jardin botanic. Cela fait simplement de toi une personne qui s’intéresse aux stéroïdes plus particulièrement qu’un autre

On n’en est pas loin néanmoins…

Bref, je ne suis pas intervenu ces derniers jours parce que j’ai du boulot, mais ça ne m’empêche pas de tout lire.
Et au final d’intervenir ici…

@Haku , si tu veux juste t’informer (voir ton message plus haut), ce n’est pas la peine d’ouvrir un topic, tu peux simplement lire le forum.
Ouvrir un topic, ça sous-entend que les membres peuvent te répondre, sinon je n’en voit pas l’intérêt…

Encore heureux que tu ne juges pas ce que les gens font de leur temps.
C’est ce que je voulais avoir les avis sur l’information écrite même dans le titre et précisé. Je les aient eu depuis longtemps. Mais apparemment tout le monde a envie d’apporter sa pierre à l’édifice sur des sujets totalement différents après cela

Tu es tellement focalisé la dessus alors que je n’ai absolument pas dis que j’avais des choses à apprendre sur la science. Non mais sérieusement faut apprendre à lire correctement les messages et en tirer les bonne informations avant de répondre. Comme si avoir plus de connaissances là dessus faisait de toi une personne plus intelligente.
C'est plutôt toi qui ne comprends pas mes messages on dirait et t'amuses à les déformer.
Bref

Et ? Peut être que tu as envie de venir tout les jours ici. Comme d’autre on envie d’ouvrir un bouquin sur la philosophie tous les jours, ou de s’occuper d’un jardin botanic. Cela fait simplement de toi une personne qui s’intéresse aux stéroïdes plus particulièrement qu’un autre
Ce n'était pas un reproche, mais il ne faut pas me sortir des excuses bidons pour un truc qui prends 5 min, sur une journée de 24 hrs.

Qui t’as dis que je ne lui avais pas demandé. Je voulais avoir des informations de plusieurs personne ce que d’ailleurs j’ai expliqué en premier. Sans remettre en question les dires de mon coach et de mon médecin. J’accepte et j’ai remerciais les informations données. Mais bien sûr faut avoir également lu ce que jnai dis sans rétorquer sans prendre le temps.
Et tu aurais compris que je ne reste pas sur MES idées tout simplement car je ne suis pas fin connaisseur en la
Le mot de la fin :
- Bref !

Ça me fait penser à @Sélecto, c'est sûrement son jardin botanic de plantes qui font rire, qui lui prennent du temps.
Ça expliquerait sa longue absence ici.

Mais alors qu'est-ce que tu fout ici avec ton thread là ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, mais c'est pas croyable ça !!!!!!!!!!

Tu nous parles de partage, alors que le seul truc que tu es venu partager sur le forum, c'est ton SOS Lézitrol (Létrozole) que tu n'est toujours pas foutu d'écrire correctement.
Et 2,3 messages pour un SAV chez le coq.
C'est pour ça que je réponds plus ça sert a rien , moi quand plis jeune j'avais un préparateur je lui demander tout même son problème actuel,et entre nous je pense que ya même pas un préparateur juste SOS.
En soit c'est pas grave juste être honnête.

C'est pour ça que je réponds plus ça sert a rien , moi quand plis jeune j'avais un préparateur je lui demander tout même son problème actuel,et entre nous je pense que ya même pas un préparateur juste SOS.
En soit c'est pas grave juste être honnête.
D’accord madame Irma. J’ai un prépa. Comme dit auparavant, mais app en plus de ne pas répondre tu ne lis pas non plus j’aime apprendre de plusieurs source merci bien

D’accord madame Irma. J’ai un prépa. Comme dit auparavant, mais app en plus de ne pas répondre tu ne lis pas non plus j’aime apprendre de plusieurs source merci bien
Boombox Shut Up GIF

Vue ton état d’esprit tu n’a peut-être pas utilisé de letro mais tu a quand même réussi à crash les e2 pour être si aigris
Ah encore une hypothèse tiens, je suis absolument pas aigris d’ailleurs je le faisais la même réflexion autant de haine sur un forum ça fait peine à voir…
Aaah la génération derrière les écran

Pas besoin de savoir, on à l'habitude, tu n'es pas le premier avec un soit disant "prép", qui ouvre un thread de ce genre.

Donc 2 possibilités :
- Le mec ment.
- Son "prep" est un guignol.
Et on y revient, mais c’est fou de pas savoir lire ou comprendre autre chose que ce que l’on pense savoir, et que ces pensée sont les seul possible. Je pense que c’est l’effet borné de la vieillesse. J’aime juste apprendre de plusieurs source d’ailleurs j’ai du le dire 10fois mais bon, apparemment Monsieur l’ancien fait l’habituer de toute les situations

Et on y revient, mais c’est fou de pas savoir lire ou comprendre autre chose que ce que l’on pense savoir, et que ces pensée sont les seul possible. Je pense que c’est l’effet borné de la vieillesse. J’aime juste apprendre de plusieurs source d’ailleurs j’ai du le dire 10fois mais bon, apparemment Monsieur l’ancien fait l’habituer de toute les situations
Toi aussi tu es resté sur ça ?
Ce n'est pas que moi, je te l'ai déjà expliqué, ON a l'habitude.

Publicité Stéroïdes