Bonjour à tous,
voilà fin novembre j'ai commencé ma première cure déca + susta (kenwoo pharma) pendant 9 semaines (flacon 10ml dans lequel j'ai un peu trop tiré chaque semaine). Du grand n'importe quoi dans cette cure dans laquelle je n'étais pas du tout encadré. Je m'explique :
4 injec sur 9 passé en SC et non en IM. les 5 autres bien en IM (fessier)
+ Novaldex pour éviter la gynécomastie a partir de la S5 jusqu'à la fin.
Je passe de 56 à 66kg
J'attend 18j après ma dernière injec pour commencer ma relance :
- 1 pregnyl injec sous le nombril
- clomid 50 durant 21j (Kenwoo pharma, aucune info sur internet si on peut m'éclairer)
Je passe de 66kg à 65kg (perte en volume et de la rétention d'eau)
à la suite de ça je tombe dans mes période de révision + examen donc je ne prête plus attention a moi (durant 3 semaines)
Examen fini je m'aperçois que j'ai 0 libido (aucune envie de faire l'amour ni même de me masturber), que je perd du poids a vue d'œil, érection pas totalement dure. je suis actuellement a 63kg
Je vais chez le medecin je réclame une pds : mon taux de testo est a 4.08 ng/ml (moyenne : 2.8 à 11)
Mon médecin me dit qu'il serait bien de faire 2 injec d'antrotardyl puis reviens sur ses pas et me conseil d'aller voir un urologue (j'ai rdv vendredi qui arrive)
Entre temps j'ai repris tu clomid pendant 6j (75-75-50-50-50-50mg).
encore une fois je sais que j'ai totalement faire nimporte quoi de A à Z
Que dois-je faire désormais ? Merci pour vos réponses.
Je viens de m'inscrire sur le forum désolé si je ne respecte pas tout le réglement
voilà fin novembre j'ai commencé ma première cure déca + susta (kenwoo pharma) pendant 9 semaines (flacon 10ml dans lequel j'ai un peu trop tiré chaque semaine). Du grand n'importe quoi dans cette cure dans laquelle je n'étais pas du tout encadré. Je m'explique :
4 injec sur 9 passé en SC et non en IM. les 5 autres bien en IM (fessier)
+ Novaldex pour éviter la gynécomastie a partir de la S5 jusqu'à la fin.
Je passe de 56 à 66kg
J'attend 18j après ma dernière injec pour commencer ma relance :
- 1 pregnyl injec sous le nombril
- clomid 50 durant 21j (Kenwoo pharma, aucune info sur internet si on peut m'éclairer)
Je passe de 66kg à 65kg (perte en volume et de la rétention d'eau)
à la suite de ça je tombe dans mes période de révision + examen donc je ne prête plus attention a moi (durant 3 semaines)
Examen fini je m'aperçois que j'ai 0 libido (aucune envie de faire l'amour ni même de me masturber), que je perd du poids a vue d'œil, érection pas totalement dure. je suis actuellement a 63kg
Je vais chez le medecin je réclame une pds : mon taux de testo est a 4.08 ng/ml (moyenne : 2.8 à 11)
Mon médecin me dit qu'il serait bien de faire 2 injec d'antrotardyl puis reviens sur ses pas et me conseil d'aller voir un urologue (j'ai rdv vendredi qui arrive)
Entre temps j'ai repris tu clomid pendant 6j (75-75-50-50-50-50mg).
encore une fois je sais que j'ai totalement faire nimporte quoi de A à Z
Que dois-je faire désormais ? Merci pour vos réponses.
Je viens de m'inscrire sur le forum désolé si je ne respecte pas tout le réglement