Taux testo bas post cure

Jnfe

Member
Bonjour à tous,

voilà fin novembre j'ai commencé ma première cure déca + susta (kenwoo pharma) pendant 9 semaines (flacon 10ml dans lequel j'ai un peu trop tiré chaque semaine). Du grand n'importe quoi dans cette cure dans laquelle je n'étais pas du tout encadré. Je m'explique :

4 injec sur 9 passé en SC et non en IM. les 5 autres bien en IM (fessier)
+ Novaldex pour éviter la gynécomastie a partir de la S5 jusqu'à la fin.
Je passe de 56 à 66kg

J'attend 18j après ma dernière injec pour commencer ma relance :
- 1 pregnyl injec sous le nombril
- clomid 50 durant 21j (Kenwoo pharma, aucune info sur internet si on peut m'éclairer)
Je passe de 66kg à 65kg (perte en volume et de la rétention d'eau)

à la suite de ça je tombe dans mes période de révision + examen donc je ne prête plus attention a moi (durant 3 semaines)
Examen fini je m'aperçois que j'ai 0 libido (aucune envie de faire l'amour ni même de me masturber), que je perd du poids a vue d'œil, érection pas totalement dure. je suis actuellement a 63kg

Je vais chez le medecin je réclame une pds : mon taux de testo est a 4.08 ng/ml (moyenne : 2.8 à 11)

Mon médecin me dit qu'il serait bien de faire 2 injec d'antrotardyl puis reviens sur ses pas et me conseil d'aller voir un urologue (j'ai rdv vendredi qui arrive)

Entre temps j'ai repris tu clomid pendant 6j (75-75-50-50-50-50mg).

encore une fois je sais que j'ai totalement faire nimporte quoi de A à Z

Que dois-je faire désormais ? Merci pour vos réponses.
Je viens de m'inscrire sur le forum désolé si je ne respecte pas tout le réglement
 
Salut,

D'accord merci de m'avoir répondu, sachant qu'il existe un protocole c'est déjà 1 poids en moins. Ca fait bien 1 semaine que je suis blinder de plaque dans le crane a cause du stress

Merci @Néo, et hate de pouvoir lire @federer
 
j'ai le meme taux de testo que toi et j'ai pas de problèmes.

Tu n'as pas attendu assez pour ta relance, ni pris de protection pour ta prolactine.
Je te conseil de faire doser ta prolactine et tes œstrogènes, ainsi que lh fsh.
 
Salut,

Oui en recherchant un peu j'aurais du commencer a mon 21e jour mais la personne qui ma fournit (et plutôt adepte de cure) ma dit que cela n'avait pas vraiment de différence 2j près (car relance j+19 au soir vers 20h)

Perso je ressent vraiment une baisse comparer a mon taux avant ma cure (pas de pds avant) car j'ai vraiment 0 libido alors qu'avant tout aller bien, je n'ai vraiment aucune envie. c'est vraiment ma libido et ma perte de poids qui m'ont mit la puce a l'oreille

J'ai une ordo pour une seconde prise de sang testo + LF et FSH par contre je n'ai pas demandé prolactine et oestro, j'irais chez le médecin lundi demander ça merci

Dois-je demander d'autre pds ?
 
En fait susta mais surtout deca restent longtemps dans l'organisme... les metabolites pertubent la relance. La 1ere relance etait trop tot. Il faut refaire pds. Testo lh fsh e2 prolactine et testo biodisponible. Normalement la testo devrait etre plus basse que les 4 de la pds que tu a faite. Lh fsh a o et a voir pour e2 et prolactine.
Apres en fonction des pds faire 6 inject de 1500ui de hcg ( 1500ui eod) et relance classique de thor. Si les e2 et prolactine sont elevees a la pds avant relance tu met 25mg d'aromasine les jours d'injection de hcg.. voila c'est ce que j'aurais fais perso.
 
Merci pour ta réponse @federer

peux-tu m'indiquer ce que s'est "e2" stp ?

Du coup je donnerai les résultats des pds ici

Zone d'ombre concernant les injec HCG :
Quand faire le 6 : Quel est l'interval d'injection : 1/j ?
Dois-je me l'injec en même temps que la relance classique ou avant ?

merci de m'accorder autant de temps et merci pour t'es réponses
 
Dernière édition:
Dernière modification par un modérateur:
Je suppose que c'est par rapport à la demi vie du décanoate, pourtant sur les sites il marque que le susta c'est 21j (je ne remet pas ta parole en doute)
 
Je suppose que c'est par rapport à la demi vie du décanoate, pourtant sur les sites il marque que le susta c'est 21j (je ne remet pas ta parole en doute)

oui c'est ça, tu as de la testo decanoate et du nandrolone decanoate (encore plus suppressif que la testo). Du coup il faut vraiment attendre 2*fois minimum la demie vie des produits.
Il ne faut pas suivre à la lettre tout ce qu'on lit, surtout sur internet.
 
D'accord je me suis douté un peu mais bon j'étais mal éclairé pour ma 1ere cure, j'espère que cela ira mieux si j'en fais une seconde

c'est vrai que sur internet il y a "a boire et a manger" mais tout n'est pas bon a prendre
 

Publicité Stéroïdes

Haut