LapinDeGarenne
Well-Known Member
Tu arrives à progresser avec un tel taux de testo?
c'est long pour progresser, après je ne sais pas si c'est à cause de mon taux ou juste parce que la muscu c'est long :/
Tu arrives à progresser avec un tel taux de testo?
Comme l'a dit @Jnfe , c’est quasi impossible de progresser avec un taux super bas; perso je suis à 0.41ng/mL de testo totale et c’est la stagnation à tous les niveaux...c'est long pour progresser, après je ne sais pas si c'est à cause de mon taux ou juste parce que la muscu c'est long :/
Ah ben oui là par contre si t’es dans les valeurs de référence, même avec un taux bas ce n’est plus la même chose. Je parlais surtout pour les personnes bien en deçà désolé valeurs de référenceC'est possible par contre d'avoir un taux dans les valeurs de références basses mais tout de même progresser aux entraînements mais pas avoir une super libido et autres @havah la théorie dit quoi par rapport à la pratique poto?
Oki poto, je verrai à ma PDS ce qu'il en estAh ben oui là par contre si t’es dans les valeurs de référence, même avec un taux bas ce n’est plus la même chose. Je parlais surtout pour les personnes bien en deçà désolé valeurs de référence
Par contre il n’y a pas forcément de lien entre libido basse et testostérone basse.
Lol " comme même"poto @SamuroBonjour à tous !!! Moi j’ai repris le sport depuis le mois de janvier, suite à des problèmes de libido, mais avant j’ai fait des analyses :
Dates d’analyses: 17/01/2018
FSH : 3.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4
LH: 2.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6
œstrogène E2 : 20.9 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2
Prolactine: 5.7 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2
Testostérone biodisponible: 3,1 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0
0,89 ng/ml
0,78 à 3,46
Je précis que je fais 1m75 et 105 kilo !!!
Après un protocole vu sur internet :
-Triptorelin, de (descaptyle) une dose unique de 100mcg
-suivie trois jour plus tard d’une cure de HCG (gonadotrophine chorionique endo), 1500ui trois fois par semaine sur trois semaines
-compléter en simultané par 100mg de clomid et tamoxifene, le tout sur trois semaines... donc, trois mois plus tard, nouvelle analyses :
Dates d’analyses: 21/04/2018
FSH : 8.14 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4
LH: 6.2 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6
œstrogène E2: 17 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2
Prolactine: 3.0 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2
Testostérone biodisponible: 7,21 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0
Niveau résulta: plus de force à l’entrain Mais Je précis que ma libido ne semble pas avoir remonter tant que ça, mais... il m’arrive de bans pour un oui ou un non, comme ça !!! Je compte donc refaire une PTC mais cette fois avec un HMG menopur ou gonad-f, et HGH sur 6 mois...
Je sais plus quoi faire, j’ai comme même demandé de l’aide à maitre yoda on va voir !!!
C'est possible par contre d'avoir un taux dans les valeurs de références basses mais tout de même progresser aux entraînements mais pas avoir une super libido et autres @havah la théorie dit quoi par rapport à la pratique poto?
Ca serait whatyLa libido à 30 c est rarement le bilan endoc
Genre dans ton cas même paq besoin de faire le bilan
Mais ce n’est pas suffisant hélas !!!
Ah ben oui là par contre si t’es dans les valeurs de référence, même avec un taux bas ce n’est plus la même chose. Je parlais surtout pour les personnes bien en deçà désolé valeurs de référence
Par contre il n’y a pas forcément de lien entre libido basse et testostérone basse.
Tant que ta testo en au dessus de ta production endogène, cela ne sert à rien de relancer.Je suppose que c'est par rapport à la demi vie du décanoate, pourtant sur les sites il marque que le susta c'est 21j (je ne remet pas ta parole en doute)
Non faut croire que ça choque toi du coup tu peux garder ta condescendance pour toi et tes amis tu sera bien aimable.
De plus on a pas tous le même corps ni le même métabolisme. Après 3 ans de musculation je faisais 56kg donc je me suis pas lancer direct lors de l'inscription comme tu prétend le dire.
Incroyable quon puisse prendre de telles conclusions sans connaître la personne. On les reconnaît bien les kéké des salles