Taux testo bas post cure

Bonjour à tous !!! Moi j’ai repris le sport depuis le mois de janvier, suite à des problèmes de libido, mais avant j’ai fait des analyses :

Dates d’analyses: 17/01/2018

FSH : 3.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 2.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

œstrogène E2 : 20.9 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 5.7 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 3,1 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0

0,89 ng/ml
0,78 à 3,46

Je précis que je fais 1m75 et 105 kilo !!!
Après un protocole vu sur internet :
-Triptorelin, de (descaptyle) une dose unique de 100mcg
-suivie trois jour plus tard d’une cure de HCG (gonadotrophine chorionique endo), 1500ui trois fois par semaine sur trois semaines
-compléter en simultané par 100mg de clomid et tamoxifene, le tout sur trois semaines... donc, trois mois plus tard, nouvelle analyses :

Dates d’analyses: 21/04/2018

FSH : 8.14 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 6.2 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

œstrogène E2: 17 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 3.0 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 7,21 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0


Niveau résulta: plus de force à l’entrain Mais Je précis que ma libido ne semble pas avoir remonter tant que ça, mais... il m’arrive de bans pour un oui ou un non, comme ça !!! Je compte donc refaire une PTC mais cette fois avec un HMG menopur ou gonad-f, et HGH sur 6 mois...

Je sais plus quoi faire, j’ai comme même demandé de l’aide à maitre yoda on va voir !!!
 
C'est possible par contre d'avoir un taux dans les valeurs de références basses mais tout de même progresser aux entraînements mais pas avoir une super libido et autres @havah la théorie dit quoi par rapport à la pratique poto?
 
C'est possible par contre d'avoir un taux dans les valeurs de références basses mais tout de même progresser aux entraînements mais pas avoir une super libido et autres @havah la théorie dit quoi par rapport à la pratique poto?
Ah ben oui là par contre si t’es dans les valeurs de référence, même avec un taux bas ce n’est plus la même chose. Je parlais surtout pour les personnes bien en deçà désolé valeurs de référence ;)
Par contre il n’y a pas forcément de lien entre libido basse et testostérone basse.
 
Ah ben oui là par contre si t’es dans les valeurs de référence, même avec un taux bas ce n’est plus la même chose. Je parlais surtout pour les personnes bien en deçà désolé valeurs de référence ;)
Par contre il n’y a pas forcément de lien entre libido basse et testostérone basse.
Oki poto, je verrai à ma PDS ce qu'il en est
Pour la libido, qu'est-ce qui serait vraiment déterminant à prendre en compte, les différentes valeurs du bilan endo? LH FSH E2 etc?
 
Bonjour à tous !!! Moi j’ai repris le sport depuis le mois de janvier, suite à des problèmes de libido, mais avant j’ai fait des analyses :

Dates d’analyses: 17/01/2018

FSH : 3.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 2.6 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

œstrogène E2 : 20.9 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 5.7 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 3,1 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0

0,89 ng/ml
0,78 à 3,46

Je précis que je fais 1m75 et 105 kilo !!!
Après un protocole vu sur internet :
-Triptorelin, de (descaptyle) une dose unique de 100mcg
-suivie trois jour plus tard d’une cure de HCG (gonadotrophine chorionique endo), 1500ui trois fois par semaine sur trois semaines
-compléter en simultané par 100mg de clomid et tamoxifene, le tout sur trois semaines... donc, trois mois plus tard, nouvelle analyses :

Dates d’analyses: 21/04/2018

FSH : 8.14 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.5-12.4

LH: 6.2 mUi/ml
Valeur moyenne : 1.7-8.6

œstrogène E2: 17 pg/ml
Valeur moyenne : 11.3-43.2

Prolactine: 3.0 ng/ml
Valeur moyenne : 4.0-15.2

Testostérone biodisponible: 7,21 nmol/l
Valeur moyenne : 2,7-12,0


Niveau résulta: plus de force à l’entrain Mais Je précis que ma libido ne semble pas avoir remonter tant que ça, mais... il m’arrive de bans pour un oui ou un non, comme ça !!! Je compte donc refaire une PTC mais cette fois avec un HMG menopur ou gonad-f, et HGH sur 6 mois...

Je sais plus quoi faire, j’ai comme même demandé de l’aide à maitre yoda on va voir !!!
Lol " comme même"poto @Samuro

Ah ouais t'as envoyé la power de chez power pct la
 
C'est possible par contre d'avoir un taux dans les valeurs de références basses mais tout de même progresser aux entraînements mais pas avoir une super libido et autres @havah la théorie dit quoi par rapport à la pratique poto?

Tout est possible

La libido à 30 c est rarement le bilan endoc
Genre dans ton cas même pas besoin de faire le bilan :D
 
Ah ben oui là par contre si t’es dans les valeurs de référence, même avec un taux bas ce n’est plus la même chose. Je parlais surtout pour les personnes bien en deçà désolé valeurs de référence ;)
Par contre il n’y a pas forcément de lien entre libido basse et testostérone basse.

preuve en est mes perfs de merdes et ma facilité à prendre du gras :D
 
Je suppose que c'est par rapport à la demi vie du décanoate, pourtant sur les sites il marque que le susta c'est 21j (je ne remet pas ta parole en doute)
Tant que ta testo en au dessus de ta production endogène, cela ne sert à rien de relancer.
Cela dépend bien sur de la demie vie du produit mais également de ce que tu as envoyer la dernière semaine de prise. Plus la relance doit être tardive pour les raisons évoquées, plus la relance sera difficile et longue.
Il est donc conseillé de remplacer en fin de cycle les esthers longs par des courts : exemple Tren E par Tren A les 2 dernières semaines du cycle
 
@HardWork Salut,

D'accord étant donné que c'était ma première cure je n'avais pas été mis au courant de tout ça.:oops: Notamment concernant la prise d ester plus court en fin de cure.

Merci pour ces conseils que j appliquera en cas de cure future. :)
 
Perso j'ai suivis le protocole de relance qu'on ma envoyer. Je suis à mon 16eme jour de relance du coup quelques jours après la fin de ma relance je vais faire une pds je vous communiquerai les valeurs histoire de comparer un peu les vôtres et les miennes

Désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu les notif. Sur tel c'st pas évident le site internet
 
par contre ça choque personne de curer a 56kg de poids de départ :confused: a moins que tu mesure 1m50 mais sinon sa craint tu tes inscrit a la salle avec tes fioles en poche c'est pas possible..
 
Non faut croire que ça choque toi du coup tu peux garder ta condescendance pour toi et tes amis tu sera bien aimable.

De plus on a pas tous le même corps ni le même métabolisme. Après 3 ans de musculation je faisais 56kg donc je me suis pas lancer direct lors de l'inscription comme tu prétend le dire.

Incroyable quon puisse prendre de telles conclusions sans connaître la personne. On les reconnaît bien les kéké des salles
 
Non faut croire que ça choque toi du coup tu peux garder ta condescendance pour toi et tes amis tu sera bien aimable.

De plus on a pas tous le même corps ni le même métabolisme. Après 3 ans de musculation je faisais 56kg donc je me suis pas lancer direct lors de l'inscription comme tu prétend le dire.

Incroyable quon puisse prendre de telles conclusions sans connaître la personne. On les reconnaît bien les kéké des salles

LOL t' inquiète que ça doit pas choqué que moi..

mais la plupart n'on soit pas du voir
soit vu que c'est tellement deseperant de curer a 50kg ils on rien dit..

et bien écoute j'ai commencer la salle a seulement 48kg a plus de 20 ans donc crois moi que la génétique de merde je connais bien et crois moi qu'a 56kg tu était bien loin de ton potentiel maximum a moins comme je lai dit que tu fasse 1m50

par contre keke des salle curer a 56kg tu m'excusera mais ca me fait bien rire.. parce que si tu n'es pas un keke des salles tu est quoi alors

un compétiteur peut être LOOL

bref bonne continuation..
 
Dernière édition:
Et bien pour l'instant si tu vois. Bien-sûr que la génétique et le métabolisme joue un grand rôle quand tu est naturel a moins que tu ne connaisse vraiment rien la vie dans ce cas ça devient inquiétant.

Merci pour ces commentaires constructifs
 
évidement que ca joue un role mais même avec la génétique la plus pourrie on a pas besoin de stero a 56kg bordel..

je vais pas m'amuser a taguer et faire perdre leur temps a toutes les personnes que ca pourrais choqué mais croit moi qu'ils son nombreux et pour bien moins que ça..
 

Publicité Stéroïdes

Haut