Tbol DragonPharma Pharmacom

Bonjour à tous,

PDS décalé a la semaine prochaine, le labo est fermé demain matin.

Quand j'ai les résultats je la posterai

A bientôt

Merci poto,

je pense commencer prochainement ma première prise de Tbol donc 40mg/jour la semaine 1.J'ai déjà fais les semaines pour clean le foie etc.

J'hésite encore sur le fait de couper en 3 prises ou 2 prises le tbol comme c'est des doses de 20mg et que c'est trop petit pour couper le cachet proprement mon coeur balance sur une prise le matin et une après la taf plutôt qu'en 3 doses par jours

C'est quoi tes horaires de taff ? Tu t'entraines à quelle heure ?

Je commence a 8H30 donc je prendrai la première vers 8h et l'autre pour 16h-17H sachant que je m'entraine vers 19H30 et que je prendrai le desmo avant le couché

Bonsoir,

Voilà j'ai attaqué ce jour le Tbol je ferai un retour chaque semaine, Ras pas de mal de tête pour l'instant j'espère que ça va continuer juste la bouche sèche. je bois beaucoup du coup

Bonsoir,

Voilà j'ai attaqué ce jour le Tbol je ferai un retour chaque semaine, Ras pas de mal de tête pour l'instant j'espère que ça va continuer juste la bouche sèche. je bois beaucoup du coup
Excellent. Je vais suivre ça de près.

Comme indiqué plus haut je suis sur 2 prises de 20mg chacunes, une à 8h et l’autre à 17h ce jour.

Les oraux me donnent une sensation de digestion lourde, même en low dose. Donc oui ça peut venir de là. Laisse passer quelques jours voir si ça persiste.

étant très sensible à la gynécomastie j'hésite à faire ma première cure depuis 4 ans rien touché comme cela la
Je dis bravo de faire un tel suivi car dans ce sport faut penser au futur et pas qu'a l'instant présent.
Donc pas de testo exogène et pas d'anti œstrogène ?
Merci à toi

On suit exactement la même cure, même molécule, même labo et même fournisseur...

J'ai commencé il y a 3 semaines maintenant, pour l'instant RAS, positif comme négatif. J'attends encore 1 semaine, en augmentant un peu les calories en parallèle et si rien ne se passe, je stoppe tout...

On suit exactement la même cure, même molécule, même labo et même fournisseur...

J'ai commencé il y a 3 semaines maintenant, pour l'instant RAS, positif comme négatif. J'attends encore 1 semaine, en augmentant un peu les calories en parallèle et si rien ne se passe, je stoppe tout...

Salut poto,

Apparement les effets du tbol ça met longtemps à se faire ressentir.
Première cure ou pas ? Moi c’est le cas, j’espere Qu’on est pas tombé sur du fake même si j’ai pas de doute sur la source

4 à 6 semaines pour être bien dedans généralement avec le turi pour sa que beaucoup pousse l'utilisation à 8 semaines avec le turi car il met du temps à démarrer.

Publicité Stéroïdes