Tbol DragonPharma Pharmacom

Merci pour vos retours les gars. C est tjr très intéressant .
Donc cette cure de turi seul reste une bonne petite progression pr résumer. Rien de démesuré mais un changement d aspect tout de même .

Voilà, peut être pour la prochaine je passerai a la testo, quoi que là je suis à 2jours de mk677 et j’ai déjà pas mal de fringale et hausse du poids. Donc turi+mk ça peut être sympa sachant que le mk est pas toxique ça peu ouvrir des idées pour une seconde cure tbol/mk

Moi je pense essaye le mk des la fin de mon turi et pendant ma pct comme ca je me suis dit je garderais tous meme je prendrais encore lol et pas toxique ni supressif...

Moi je pense essaye le mk des la fin de mon turi et pendant ma pct comme ca je me suis dit je garderais tous meme je prendrais encore lol et pas toxique ni supressif...

et la marmotte elle met du dbol dans le papier alu aussi ...?

Désolé de vous dire ça les mecs, mais je pense que vous allez bientôt déchanter ...

Il est bien trop tôt pour faire le bilan d'une cure de turi ... ( qui grossomodo ne sert à rien ^^).

C est quand memes pas les avis sur les forums ricains que le turi n apporte aucun gains..

Des gains oui mais à quelle échéance? Tu vois souvent des mecs revenir 3 mois après pour faire un bilan ?

Le plus souvent d'ailleurs les mecs re-curent derrière et admettent rarement leur erreur.

On apprend de nos erreur au moins je verrais si je relance bien si mon axe ramassé vite si je supporte bien les oral.. Ça ne serre jamais a rien..

J'en et fait une au début la j'en suis a 1 semaine je fait ma pds dans 1 semaine et demi si je ca a pas mal grimper je refait une pds semaine 5 pour voirs si je prolonge et une autre fin de pct voir ou j'en suis

Non mon médecin mavais prescrit une complète mais c'etais pas dedans :/ mais je verrais déjà si je suis dans les norme ou pas.

lol donc comment tu vas voir si ton axe est revenu à la normal ? Ça va être difficile "d'apprendre de ses erreurs" à l'aveugle ....

Bas je penser que c'etais dans ma pds mais non je verrais les norme et si je suis dedans ! Ça ne serre a rien de débatte avec toi tu et fixe sur tes idee, ecoute jai un feed ouvert tu y jettera un oeil en fin de cure on verra je ferais des retour meme post pct. Je men fiche si je me plante je le dirais si sa peut evite a d'autre de le faire.

Le seul soucis de ne pas avoir fait de bilan hormonal pré-cure c'est que même si à la fin de la cure tu es dans les bonnes valeurs, tu ne sauras pas si ton taux de testo est plus ou moins haut qu'avant. Après du moment que toutes tes valeurs sont bonnes c'est quand même le principal poto

Bas je penser que c'etais dans ma pds mais non je verrais les norme et si je suis dedans ! Ça ne serre a rien de débatte avec toi tu et fixe sur tes idee, ecoute jai un feed ouvert tu y jettera un oeil en fin de cure on verra je ferais des retour meme post pct. Je men fiche si je me plante je le dirais si sa peut evite a d'autre de le faire.

Il n'y a aucun débat, tu dis pouvoir évaluer les conséquences de ta cure mais tu n'as aucune valeur de référence donc fin de la conversation. Assume juste de le faire en aveugle, tu ne seras pas le premier et tu ne vas pas en mourir non plus ....

Je te fais juste part de mon expérience car moi j'ai fait cette cure, libre à toi d'en tenir compte ou non.

J’ai fais mon bilan avant cure si tu peux check les pages précédentes je ferai un bilan à 3 mois si ça peu te faire plaisir mais t’as le suivis depuis le début et les résultats foie/reins/testo poto

Après je peu comprendre une certaine réticence au fait que c'est qu'une cure d'oral et que c'est pas bon pour le foie et que t'as pas forcement gardé la majorité de tes kilos. Nous sommes pas tous pareil, hors mis moi y'a de très bon retour sur certaines cure de Tbol comme de très mauvais. (J'exclus dessuite ceux qui tourne a 70mg pour une première)

Le mini a prendre en compte c'est un bilan COMPLET avant cure, 1 pds foie/rein toutes les 2 semaines, 1 bilan complet Post Pct, et un bilan complet a +3mois. C'est ce que je ferai dans tout les cas.

De là a dire que c'est une cure qui sert a rien, j'irai pas jusqu'a là. On conserve pas tous de la même façon, que ce soit sur du tbol ou autre donc chacun fait sa propre expérience, moi avec cette molécule par rapport a ce que je rechercher en effet ça m'a convenue amplement.

Salut l'ami,

Content de voir que tu as été satisfait de nos produits gagné lors de notre dernier concours.

Bénéfice de ce cycle, petite plus value physique avec quelques kilo en plus, mais surtout, tu t'es fais une première expérience avec les stero, et tu as pu voir ce que donne une cure montée avec uniquement un oral.

Publicité Stéroïdes