Tbol DragonPharma Pharmacom

Oui elle est à la fin de la s2 donc d’ici 1 semaine environ.

Ça marche alors je reste comme ça.

Et toi ça avance poto t’as des ressenti du coup maintenant ?

pour moi, la force n'est toujours pas au rdv, malgré ma diète corrigée. Le poids monte raisonnablement, mais pas convaincu encore. Je verrai d'ici 1 semaine si ça bouge, sinon, j'arrêterai probablement la cure...

Du nouveau j'ai quasi fini la S2

Le poids monte légèrement, j'ai l'impression d'être un peu plus sec qu'avant la prise de Tbol même si j'ai monter mes kcal (+300/400) ça dépends des jours.
La prise de poids n'est pas phénoménale pour l'instant (environ 1,5-2kgs) depuis le début.

Congestion toujours bonne de jour en jour et au niveau force j'ai monter légèrement mes charges de travaille effective.

RAS niveau Es pour l'instant la PDS est prévu ce samedi matin.

Ps: Je reviens de ma seance cuisse, j'ai jamais eu autant les jambes en feu de ma vie impossible de finir mes séries d'ischios et de leg extensions je pense que ça commence a prendre de l'ampleur jour après jour :)

ça porte a confusion lol pharmacom c'est pharmacom c'est pas dragonpharma ça a rien a voir c'est 2 labo différents

tu veux dire la source pharmacomstore je suppose
En effet...^^ Peut-être que @Viper pourra transformer le Pharmacom en PharmaComStore.

• Like
Réactions: zyk
Bon cycle à toi poto !
Je vais suivre ta cure et je te souhaite que tout se passe bien comme ça a pu être le cas pour la mienne.
Je viens de me lire tout les posts,
je vois que ça avance bien et ça fait plaisir, c'est tout ce que l'on peux souhaiter.
Je vois que tu as du beau monde autour, cela ne peux que rassurer !
Niveau force moi c'est ce qui m'avait le plus surpris, toi tu en penses quoi ?
À bientôt la bises

Niveau force oui c’est monter d’un cran actuellement j’ai gratter quasi 5-6kgs sur mes séries sans forcer je fais juste gaf à pas trop prendre la confiance et me blesser mais c’est vrai que c’est surprenant :eek:

Salut les amis,

Voilà je suis au milieu entre la s2 et s3, je sent le changement depuis le début.

Le poids monte mais pas en flèche, et je m’affine. Je vais monter les carbs encore un peu je pense. Congestion de l’espace sur les bras, épaule généralement.

J’ai ma prise de sang pour check le foie demain matin à jeun. En fonction de ça, j’arreterai Ou je continuerai on croise les doigts.

Merci à ceux qui ont suivi jusqu’ici même si le « vrai » plus commence à partir de maintenant. J’ai pas eu trop de temps en ce moment avec le boulot et le training pour poster sur ce feed et celui des poto mais ça ira mieux d’ici quelques jours.

J’en profites pour te dire Merci encore @hardcoreJo pour t’es conseils en Mp sur la flotte. J’arrete Pas de pisser maintenant mdr

slt, on peu tourner qu'avec du desmo en protection
je pensais que c'était juste un préventif à prendre avant/après.

Salut à tous,

Voilà pour les résultats de la pds tout est dans les normes sauf cette page la.

Les transa ont monté mais à voir si c’est dans une norme raisonnable, peut etre je devrai monter le desmo à 20ml/jour ?

Les liens si besoin pour les images

http://www.noelshack.com/2018-47-1-1542637254-5bd20b56-f205-44b6-935e-8be94cc3682c.jpeg
http://www.noelshack.com/2018-47-1-1542637253-e19d99a2-a364-4340-a740-df4182a4eb50.jpeg
http://www.noelshack.com/2018-47-1-1542637267-948fa951-5ec3-43a1-9161-36fd81d3169a.jpeg

Pièces jointes

• 82CE2919-38AA-432B-B422-C9ACD784F801.jpeg
    82CE2919-38AA-432B-B422-C9ACD784F801.jpeg
    291.6 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Bonjour vegetaa,

Pour te rassurer c'est normal que le poids ne monte pas en fleche, le tbol n'est pas fait pour cela, il y a tres peu de rétention, donc une prise de masse seche de qualité.
Dragon pharma est un tres bon lab, content de voir que tu en es satisfait.
Ton retour nous est precieux, merci a toi pour celui-ci.
Je vais continuer a te suivre dans ton cycle.

Bonjour,

C’est grace à vous que j’ai pu tester ce labs via l’intermediaire Du concours mise en place par @PharmaComStore.ws pour l’instant j’en suis très satisfait je ressent de plus en plus les effets surtout niveau congestion et force.

Mes valeurs ont monté également mais apparement ce serai raisonnable pour l’instant donc à suivre. Prochaine pds endo + foie/reins dans 2semaines

Concernant ta question je ne vois pas le besoin d'augmenter ton dosage de desmo, mise a part tes tgp qui ont augmentes le reste de tes valeurs sont bonnes.

Je te conseillerai plutot un complement a base de chardon marie.

Je viens de commander du tudca apparement ça pourrai aider à pas augmenter plus mes valeurs

Publicité Stéroïdes