Tbol DragonPharma Pharmacom

Bonne continuation, tiens nous au courant pour les résultats de PDS ;)

Comme toujours ;)

@shark-cht tu peux retrouver mes Pds sur les différentes pages (49 ASAT ET environ 130 ALAT) de mémoire la photo est en page 4 j'y ai pas accès pour l'instant.
Oui je part sur 7 petites semaines on va dire pour finir mes tabs.

Quelqu'un sait quand le shutdown arrive généralement a la fin d'un proto de tbol?

Salut poto Vegeta.

Comme je t'ai écrit par message ton shutdown start des que tes produits font effets.
Tu peux check mon feed il y a 5 PDS et à chaque PDS tu verras que la testo descend de plus en plus.
Je suis heureux pour toi que tout se passe bien jusqu'à présent et ne te fais pas de soucis tu verras les nombres sur ta dernière PDS si tu réagis bien comme dit le poto Samuro ça se relancera naturellement.
Si après 3 semaines d'arrêt tes nombres ne montent pas du tout tu verras à ce moment-là pour une relance digne de ce nom.
Tiens nous au jus.
Bises

Attention à ne pas mélanger shutdown, problèmes de libido et dysfonction érectile les potos.
Ce sont 3 choses différentes, même si étroitement liées.

Salut,

J’ai finis ma prise de tbol actuellement, j’attends de voir mon doc semaine pro pour la pds, pour l’instant je suis en pre-relance sans clomid (j’attends de check ma testo)

Je suis avec du tribulus eps/daa/nac et autre assist et pour l’instant RAS (libido/forme/motivation) au top. J’ai augmenter mes kcal encore (entre 3500-4000kcal) je suis en vac donc j’ai le temps de me reposer et de bien m’éntrainer. J’ai posté aussi pour des infos sur le PPL j’y reviendrai semaine pro avec les fêtes et plus internet sur le
Pc c’est compliquer de faire des recherches et de monter un beau feed à lire.

Ps: pour finir j’ai fais 6semaines et 2jours de tbol j’ai lâcher l’affaire de pousser jusqu’à 7semaines. Et actuellement mon poids est remonter de 1kg500

D'accord propre alors ca ! Il n'a pas etais supressif ca a l'air pour toi c'est fou comme ca change d'une personne à l'autre !

D'accord propre alors ca ! Il n'a pas etais supressif ca a l'air pour toi c'est fou comme ca change d'une personne à l'autre !

Je peu pas te confirmer pour l’instant j’ai pas check avec la pds donc je me mefie mais oui pour l’instant ras niveau libido et motivation. Ça changera peut être d’ici quelques jours/semaine a voir. Mais d’ici Là j’aurai la certitude avec la pds que ça l’a était ou non..

Hello,

Je viens de m'apercevoir que mon message ne c'était pas posté. (Message du 3/01/19) Bonne année a vous tous!

Voilà pour moi la Pct est terminée, niveau valeur c'est rentré quasi dans l'ordre j'ai les ASAT qui sont dans les normes, juste les ALAT qui sont juste au dessus donc ça va se régler d'après le doc je suis a 52 au lieu de 133 pendant la cure)

Niveau Testo je suis de retour à je suis a 5.20 au lieu des 4.75 du début ( j'ai pas fais de PDS testo pendant la cure)
A savoir que j'ai pas fais de relance classic (type thor, etc..) Juste du tribulus EPS/DAA/et booster de libido. Pour l'instant ça va de ce coté la.

Coté physique maintenant, j'ai perdu 1.5kgs au début (première semaine de "pct") et maintenant c'est stable voir remonter un peu mais car il y a un mais avec plus de gras car j'ai repris quelques cms de taille et moins "volumineux" au niveau des épaules trapèzes et cuisses. C'est le jeu ma pov'lucette.

Par contre un gros plus sur la force qui a pas bougé actuellement je charge pareil, et je m'améliore encore sur certain exo poly.

Ps: J'ai plus cette sensation de devoir uriner toute la journée également ce qui était devenu un peu relou, d'aller au toilette pour 3 goutes

Hello,

Je viens de m'apercevoir que mon message ne c'était pas posté. (Message du 3/01/19) Bonne année a vous tous!

Voilà pour moi la Pct est terminée, niveau valeur c'est rentré quasi dans l'ordre j'ai les ASAT qui sont dans les normes, juste les ALAT qui sont juste au dessus donc ça va se régler d'après le doc je suis a 52 au lieu de 133 pendant la cure)

Niveau Testo je suis de retour à je suis a 5.20 au lieu des 4.75 du début ( j'ai pas fais de PDS testo pendant la cure)
A savoir que j'ai pas fais de relance classic (type thor, etc..) Juste du tribulus EPS/DAA/et booster de libido. Pour l'instant ça va de ce coté la.

Coté physique maintenant, j'ai perdu 1.5kgs au début (première semaine de "pct") et maintenant c'est stable voir remonter un peu mais car il y a un mais avec plus de gras car j'ai repris quelques cms de taille et moins "volumineux" au niveau des épaules trapèzes et cuisses. C'est le jeu ma pov'lucette.

Par contre un gros plus sur la force qui a pas bougé actuellement je charge pareil, et je m'améliore encore sur certain exo poly.

Du coup Vegetaa peux tu tirer un premier bilan sur cette cure.

Vois tu un réel changement ou vrai amélioration par rapport a ton physique avant cure.
Car nombreuses sont les réactions ou il est dit que c est très très minimes.

Du coup Vegetaa peux tu tirer un premier bilan sur cette cure.

Vois tu un réel changement ou vrai amélioration par rapport a ton physique avant cure.
Car nombreuses sont les réactions ou il est dit que c est très très minimes.

Salut poto,

Niveau Bilan cure : Physique je suis plus lourd et un peu plus volumineux tout en restant veineux par rapport au début. Cependant c'est pas flagrant en fin de cure par rapport au moment ou t'es en plein dedans.
Benefice force en tout cas non négligeable pour ma part, le Tbol est une bonne molécule pour ma part j'en suis content car j'ai passé un palier que ce soit en terme de masse sèche et surtout en force. Après c'est pas une molécule pour Bulk et prendre 10kgs

Salut poto,

Niveau Bilan cure : Physique je suis plus lourd et un peu plus volumineux tout en restant veineux par rapport au début. Cependant c'est pas flagrant en fin de cure par rapport au moment ou t'es en plein dedans.
Benefice force en tout cas non négligeable pour ma part, le Tbol est une bonne molécule pour ma part j'en suis content car j'ai passé un palier que ce soit en terme de masse sèche et surtout en force. Après c'est pas une molécule pour Bulk et prendre 10kgs

Merci beaucoup pour ce petit retour de ta cure.

Du coup avec le recul,est ce que le gain physique vaut le coup par rapport aux coûts de la cure et des ES possibles ?

Car j'ai souvent vu lu des feeds sur le turi sur les forum ricain, ils semblent adorer les oraux mais les photos avant après je ne vois quasi aucun changement physique...

Niveau Es j’en ai eu aucun à part nausée au début (2/3jours)
Niveau coût, j’ai gagné les prods via un concour sur le forum grâce à @PharmaComStore.ws que je remercie encore pour la qualité des prods et du service.

Photo avant/après j’en ai envoyé à la personne qui m’a suivis sur le fofo et il m’a dit qu’il y avait un reel changement sur la prise de muscle et de densité épaule/cuisses. Donc c’est bien pour une première avec une molécule plutôt douce et light pour la prise de poids.

Ps: j’ai également du dbol/testo e dragon pharma également du concours. Je ferai un feed quand je passerai le cap des piqûres. Car vue les feed sur la testo de dragonpharma c’est vraiment top

Plutôt rassurant tes retours merci à toi.
Tant Jai vu certains ES pourtant pas annoncé lorsque l'on prend du turi.
Mes 2 craintes étant la perte de cheveux et une gyno.

Ca ta coûté donc 0 euros tu es chanceux.
Je pense aussi à pharmacom qui ont de bon retour.
Pour peut être un turi de chez dragon...
Je galère a trouver des avis sur les marques les meilleurs sur les turis.
Bon magnus et swiss remedis semble à éviter.

je teste le turi geno je fini ma 1iem semaine je pourrai bientôt te donner mon point de vue, actuellement j'ai déjà une meilleur congestion qui arrive niveau ES juste mal de crane !
Et surtout t'aura pas moins cher que leur turi en plus 45 euro les 100x15mg... ! Reste a voir fin de cure

Merci pour vos retours les gars. C est tjr très intéressant .
Donc cette cure de turi seul reste une bonne petite progression pr résumer. Rien de démesuré mais un changement d aspect tout de même .

Publicité Stéroïdes