Vegetaa
Well-Known Member
Ça marche merci des infos et de rester dispo pour vos clients
Évite le paracétamol quand t'es sous oraux...Salut les amis
Quelques nouvelles :
Force et congestion de mieux en mieux
Poids stable pour l’instant il faut dire ça fais 2 jours je mange mal (état grippal) j’ai pas pu m’éntrainer ce jour je me repose pour être en forme lundi je l’espere. Pas mal de courbature mal partout et fièvre.
J’ai remplacer hier la dose de tbol du soir par un dolipranne car je tenais plus ras ça va un peu mieux actuellement.
A bientôt
Vu le protocole mis en place tu ne devrais pas être trop embêté pour la PCT. Après maintenir les gains avec une cure de Turinabol tout est relatif je pense. Et si la diète n'est pas en place et les calories suffisantes post cycle ça l'est encore plus compliqué. Je trouve bien cette idée de cycle au Turinabol pour une première approche mais maintenant ça reste un oral donc pas l'idéal par la suite si tu souhaites encore avancer dans ce domaine. 6 semaines de cure au Turinabol tu fais pct derrière puis après cela 6 semaines off pour detoxifier le corps et préparer le terrain pour enchaîner sur autre chose. C'est ainsi que je procéderais .Bonsoir à tous,
Encore une bonne séance de réaliser ce soir, les charges montent encore c'est dingue donc faut se ménager avec ce tbol pour pas finir avec les tendons Hs ou le SN sur les rotules.
J'ai des crampes de partout je pense que la taurine à atteint ses limites, je prends du magnésium avec en plus j'espère ça aidera.
Je sais pas si c'est un ES ou autre, mais j'ai l'impression d'avoir toujours la vessie a moitié j'ai envie de pisser tout le temps même si y'a pas grand chose qui sort
Vu le protocole mis en place tu ne devrais pas être trop embêté pour la PCT. Après maintenir les gains avec une cure de Turinabol tout est relatif je pense. Et si la diète n'est pas en place et les calories suffisantes post cycle ça l'est encore plus compliqué. Je trouve bien cette idée de cycle au Turinabol pour une première approche mais maintenant ça reste un oral donc pas l'idéal par la suite si tu souhaites encore avancer dans ce domaine. 6 semaines de cure au Turinabol tu fais pct derrière puis après cela 6 semaines off pour detoxifier le corps et préparer le terrain pour enchaîner sur autre chose. C'est ainsi que je procéderais .
Bonne continuation, tiens nous au courant pour les résultats de PDSBonjour à tous,
Pour infos je fais 1 semaine de rab (étant donné que j'ai de quoi faire une petite semaine supp plutôt que de jeter les cachets...)
Niveau corps : Angine depuis 4jours, j'ai repris l'entrainement récemment après 4jours d'arrêt ou j'ai réduit la dose de TBol a 20mg/day comme en off entrainement et besoin de repos sans pump/crampe)
Je suis remonté a 40mg depuis hier et le pump est revenu ce matin (bas du dos, avant bras, épaules) c'est assez impressionnant cette molécule.
Toujours sur du Desmo EPS (j'en ai recommandé du coup) et mon Tudca qui sera fini dans 1 semaine. (Comme ça tout est épuré)
Prise de sang début de semaine prochaine en fonction de mon training voir quand je prends un 2off pour check le tout.
Après cela j'attaque ma PCT, je ne sais pas si ma libido va crash a l'arrêt du produit? mais actuellement RAS de ce coté. Pour la pct en plus du clomid/nolva
J'ai du tribulus eps/DAA/Drainage foie/reins j'ai même encore un cycle assist de mon ancienne cure de LGD/Osta si besoin que j'avais jamais pris. ça devrai aller j'espère lol