Tbol DragonPharma Pharmacom

Vegetaa

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Après bientôt 7 ans d'entrainement je me lance sur une première cure.

Pour les curieux qui n'ont pas vue mon évolution j'ai commencé il y à quasiment 7 ans. Je m'entraine régulièrement depuis ces 7 années. ( 1M85 pour 58Kgs a mon départ )

Actuellement 1M85 pour 82Kgs je souhaite passer un cap je me dirige donc vers cette cure.

- Pour certains ne sera pas "safe" pour mon foie ou trop light ou trop peu de gain a conserver par rapport a une cure de Testo E classique... (Je parcours le forum depuis plus d'un an et j'ai pu en lire en long en large et en travers).

Mon choix n'engage que moi je souhaite juste partager mon expérience durant mon premier protocole, bien entendu les conseils bienveillants sont les bienvenu sur ce feed. (Je ne suis en aucun cas un expert dans ce domaine malgrès mes lectures)

--------------​
Concernant la diète et le training : J'ai eu une diète et un training que je suis depuis plusieurs semaine et dans lequel je suis a l'aise et je prends du plaisir. Par respect pour la personne qui m'a fourni je ne dévoilerai pas celle-ci (Suffit de chercher sur le forum pour les plus curieux).
J'informe juste que pendant le cycle je risque de monter mes kcal par rapport a celle apportée de +/- 300 Kcals a réajuster chaque semaine.
---------------
Partie Cure :

Semaine 1 & 2 (Préparation) : 10 Ml de Desmo EPS matin à jeun + 3 Liv52Ds au soir par Jour
Semaine 3 : 40mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 4 : 40mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 5 : 50mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 6 : 50mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 7 : 50mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 8 : 50mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS
Semaine 9 à 11 (Pct) : Elle sera composée de 50mg de Clomid + 20mg nolva par jour + 15ml de Desmodium

Le Tbol utilisé sera du DragonPharma provenant de chez Pharmacom, même marque pour les produits de PCT

Durant le cycle il y aura également mes compléments alimentaires de base, ainsi que mon intra training. Je rajouterai également 5gr de Taurine pour les crampes par jour.

Niveau PDS :

Bilan Hormonal complet
Bilan hépatique ( ALAT / ASAT / GGT / Bili / PAL / TP )
Rénale ( ok )
HDL / LDL / Total ( ok )​

La PDS sera faites avant cure pour le bilan complet, j’ai déjà pour les reins, le cholestérol et le bilan hépatique. (Je referai ce dernier également pour être certain a la fin de la semaine 2).

Je ferai également une PDS pour le bilan hépatique à la fin de la semaine 4 en fonction de celle-ci j’aviserai sur la dose qui n’excédera pas les 50mg. Et bien entendu en semaine 6 et après la PCT

Merci à vous de m'avoir lu, j'espère que cela reste agréable a lire également, et je reste bien entendu ouvert a tout type d'infos supplémentaires ou de point de vue. (Sauf celui des protections hépatiques ça dérape toujours :rolleyes:)

Je te suis @Vegetaa.
Ça promet d'être très intéressant.

Super présentation ;)

Prépare toi quand même au débat redondant sur les protections hépatiques :cool:

Je vais suivre et je suis content que tu suis toujours le même type de diète et de training que je t'avais fait:)

Bonjour à tous,

Après bientôt 7 ans d'entrainement je me lance sur une première cure.

Pour les curieux qui n'ont pas vue mon évolution j'ai commencé il y à quasiment 7 ans. Je m'entraine régulièrement depuis ces 7 années. ( 1M85 pour 58Kgs a mon départ )

Actuellement 1M85 pour 82Kgs je souhaite passer un cap je me dirige donc vers cette cure.

- Pour certains ne sera pas "safe" pour mon foie ou trop light ou trop peu de gain a conserver par rapport a une cure de Testo E classique... (Je parcours le forum depuis plus d'un an et j'ai pu en lire en long en large et en travers).

Mon choix n'engage que moi je souhaite juste partager mon expérience durant mon premier protocole, bien entendu les conseils bienveillants sont les bienvenu sur ce feed. (Je ne suis en aucun cas un expert dans ce domaine malgrès mes lectures)

--------------​
Concernant la diète et le training : J'ai eu une diète et un training que je suis depuis plusieurs semaine et dans lequel je suis a l'aise et je prends du plaisir. Par respect pour la personne qui m'a fourni je ne dévoilerai pas celle-ci (Suffit de chercher sur le forum pour les plus curieux).
J'informe juste que pendant le cycle je risque de monter mes kcal par rapport a celle apportée de +/- 300 Kcals a réajuster chaque semaine.
---------------
Partie Cure :

Semaine 1 & 2 (Préparation) : 10 Ml de Desmo EPS matin à jeun + 3 Liv52Ds au soir par Jour
Semaine 3 : 40mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 4 : 40mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 5 : 50mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 6 : 50mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 7 : 50mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS

Semaine 8 : 50mg de Tbol DragonPharma + 15ml Desmo EPS​
Semaine 9 à 11 (Pct) : Elle sera composée de 50mg de Clomid + 20mg nolva par jour + 15ml de Desmodium

Le Tbol utilisé sera du DragonPharma provenant de chez Pharmacom, même marque pour les produits de PCT

Durant le cycle il y aura également mes compléments alimentaires de base, ainsi que mon intra training. Je rajouterai également 5gr de Taurine pour les crampes par jour.

Niveau PDS :

Bilan Hormonal complet
Bilan hépatique ( ALAT / ASAT / GGT / Bili / PAL / TP )
Rénale ( ok )
HDL / LDL / Total ( ok )​

La PDS sera faites avant cure pour le bilan complet, j’ai déjà pour les reins, le cholestérol et le bilan hépatique. (Je referai ce dernier également pour être certain a la fin de la semaine 2).

Je ferai également une PDS pour le bilan hépatique à la fin de la semaine 4 en fonction de celle-ci j’aviserai sur la dose qui n’excédera pas les 50mg. Et bien entendu en semaine 6 et après la PCT

Merci à vous de m'avoir lu, j'espère que cela reste agréable a lire également, et je reste bien entendu ouvert a tout type d'infos supplémentaires ou de point de vue. (Sauf celui des protections hépatiques ça dérape toujours :rolleyes:)
Le desmo je le prendrais uniquement le soir car sa va démonter les effet de ton turi

Merci a vous de suivre ce feed. J'ai mis le temps a le former pour qu'il soit un minimum lisible facilement (j'ai pas trouvé les couleurs lol).

@Maxh Effectivement je ne l'avais pas précisé mais il sera pris le soir. Je le prends a jeun le matin uniquement pour la phase de "prépa" du foie.

Après j'ai lu plusieurs fois que c'est pas des plantes qui risquent de contrer des effets chimiques du tbol je le prendrai au soir sachant que j'aurai également 20mg a prendre quasiment en même temps donc que ce soit le matin ou le soir pour moi je pense que ce serai la même problématique.

Je choisi pour l'instant le soir car c'est plus simple pour moi car niveau gout le matin c'est pas ouf et j'ai déjà un autre complex a prendre également a jeun le matin.

PS : J'ai prévu ma PDS si tout ce passe bien ce samedi donc je vous en dirai plus d'ici ce weekends, ou début de semaine pro si mon état de santé me permet de partir sur ce projet.

Je vais suivre et je suis content que tu suis toujours le même type de diète et de training que je t'avais fait:)

Merci à toi tu sais ce que je pense de toi. C’est grace à des personnes comme ça, humble et avec un savoir et un respect d’autruit que notre sport évoluera. Chacun a ses objectifs, et ses armes pour les atteindres. On se doit juste de respecter tout le monde.

Tu peux prendre le desmo au coucher, ca espassera avec ton dernier tbol. Tu seras toujours dans la demie-vie, mais tu auras optimisé un peu plus.

Merci à toi tu sais ce que je pense de toi. C’est grace à des personnes comme ça, humble et avec un savoir et un respect d’autruit que notre sport évoluera. Chacun a ses objectifs, et ses armes pour les atteindres. On se doit juste de respecter tout le monde.

C'est très gentil mon ami tu m'enverras ta diète je vais te l'optimiser pour que tu puisses avoir les meilleurs gains possibles avec ta cure

Oui voilà niveau horaire le matin se serai vers 7h et vers 16h/17h en fonction de mon taf et le desmo vers 23h pour pas aller coucher trop tard

Je ferai également une PDS pour le bilan hépatique à la fin de la semaine 4
C'est trop long. En 1 mois tu as largement le temps de te déglinguer le foie de façon irréversible si quelque chose couille à l'intérieur mais que tu n'identifies pas de symptômes.
Donc première pds hépatique en fin de semaine 2.

C'est trop long. En 1 mois tu as largement le temps de te déglinguer le foie de façon irréversible si quelque chose couille à l'intérieur mais que tu n'identifies pas de symptômes.
Donc première pds hépatique en fin de semaine 2.

Fin de semaine 4 ca correspond à ma semaine 2 de cure les 2 premières semaines c’est la prepa foie poto

Publicité Stéroïdes