TEAMROIDS.TO

Oui le susta est excellent (0.5ml e3d pour moi). J'aurais juste aimé plus de proprio et moins d'enanthate et cypio. mais bon malgré cela, on sent la libido direct la nuit et le matin suivant l'injection (érection handicapante presque :))

Et au passage le diana para, seulement 10mg (1/2 comprimé par jour), et appétit de fou, un léger plus niveau force et un bon pump ...
de 66 à 70kg en 2 semaines (essentiellement du glycogène bien dans les muscle, peu de rétention d'eau ailleur, juste mes joues qui prennent cher par contre...:oops:)

Et sinon les potos la promo des 30% avec le code TR30 est toujours disponible alors faite vous plaisir.

En payant en BTC vous avez aussi 10% de plus soit un total de 40% sur votre commande.

Lachez vous :) :)

Les gars pour vous évitez de galère avec western union je vous conseille BTC c'est vraiment plus simple en plus sur le site on vous donne un moyen de pas vous prendre la tête avec les btc

Et oui on est rapide et franchement ta vu c'est speed la methode btc pas de galère avec les banques comme on peu retrouver souvent
Yep j'étais étonné vu sur les autres feed qui galère avec leur commande.
En plus super Sav partage de prise de sang pas top, directement renvoyé il veulent juste un retour de pds que je posterais ici prochainement

Yep j'étais étonné vu sur les autres feed qui galère avec leur commande.
En plus super Sav partage de prise de sang pas top, directement renvoyé il veulent juste un retour de pds que je posterais ici prochainement
Évidemment mon gros si on a un soucis de qualité on revient vers le client et on s'arrange pour qu'il est de la qualité vous payez pour sa avant tout c'est normal qu'on est de quoi vous satisfaire avec des labos reconnu ca va vite pour faire le taf

Salut les amis profité du code promo TR30 pour bénéficier de 30% on va bientôt l'arrêter donc faite vous plaisirs c'est sur tout le site donc parapharma et dragon pharma.
Ca vous fait 40% si vous choisissez le paiement en BTC qui vous rajoutera 10% de plus.

Alors lachez vous les gros pendant que c'est encore
dispo:p :p ;)

Dernière édition:
Retour sur le susta 350 offert par teamroids.
Tout d’abord merci beaucoup c’est super simpa.

le susta 350 est tres bon. J’ai la libido à 0 depuis 4 mois et la en 2 semaine un vrai chien de la casse.

au niveau muscle tres bonne sensation et + 2kg en 2 semaine.

du tout bon merci @Mckro92
Merci a toi mon gros pour ton retour et c'est un grand plaisir de vous offrir des produits de qualité on va pas tarder a proposer quelque ptite chose d'ici peu ;) ;)

Résultat de la PDS après 1 mois de Cypionate ParaPhama 0.3cc env (soit +/- 62.5mg) EOD en SC.

Regarde la pièce jointe 21152

Qualité de la testo au top ! Et même résultat en SC qu'en IM pour ceux qui se posent la question. J'ai bien fait de faire le stock chez @Mckro92 pour ma TRT :D

dans le report netflix ICARE, le doc il envoi aussi el SC la testo. Pour moi c’est incroyable mais vrai

Publicité Stéroïdes