Merci a toi pour ton retour aussi et content que tu sois satisfait de la qualité de nos produitsBonsoir à tous
J ai commencé ma trt avec la testo c 100mg semaine(le cadeau de bienvenue) super ressenti mieux qu'avec de l androtardyl
Merci a t eamroids.To
Mercisssssssss a mckro92
Salut alors deja oui la proprio sa a tendance a douiller et en général enfin pour ma part des injection d'huile c'est intra pour être tranquille et nous c'est pas de l'huile Mct donc sa doit jouer aussiBonsoir ,
@Mckro92
J'ai effectué un essai dans ma Super trt d'une injection hier en sous cutané fesse de 0.3ml de Susta 350.
Gros pip/ inflammation au site d'injection avec sensibilité élevée.
Je fais cela d'habitude avec de la cypionate 260mg/ml (0.5ml par injection) fabriqué par un ami avec huile mct et quasi zéro inflammation.
Ce mix n'est pas fait pour du sous cut à priori ... Sûrement à cause de la proprionate je suppose ?
Sûrement au SC.Bonsoir ,
@Mckro92
J'ai effectué un essai dans ma Super trt d'une injection hier en sous cutané fesse de 0.3ml de Susta 350.
Je fais cela d'habitude avec de la cypionate 260mg/ml (0.5ml par injection) fabriqué par un ami avec huile mct et quasi zéro inflammation.
Ce mix n'est pas fait pour du sous cut à priori ... Sûrement à cause de la proprionate je suppose ?
C vraiment cool de votre parrSalut les gros bientôt dimanche alors si vous voulez profiter des 3x susta offert on me MP y a encore la place pour du monde alors on hésite pas
Tu a ce statue donc fait ta demandeHummm il faut juste etre well know member ? pas d'autres conditions ? je vais jeter un oeil au site ^^
Mais je te merde moi En tout cas, merci de m'avoir taggé, j'avais raté ce post de McKroJ'ai mis 10 minutes à savoir ce que c'était " well-known member " j'me fais vieux, je vais te rejoindre @olivierf57
J'ai eu le même problème avec la cypio ParaPharma en SC à 0,3cc. C'était douloureux 24 à 48h à l'endroit de l'injection (comme le souligne McKro, c'est certainement dû à l'huile utilisée)Bonsoir ,
@Mckro92