TEAMROIDS.TO

Bonjour . Y a t’il un minimun d’achat ?
Les frais de livraison sont de combien je n’arrive pas à le voir .

Commande effectuée ce jour et payée btc pour 2 sachets de sibutramine dragon pharma.
Une des meilleures sibutramine que j'ai essayée et avec une durée d action très prolongée ce qui évite de ressentir la faim au coucher.

Salut les gars, je suis à ma 2ème injection du susta offert par la source et @Mckro92 pas de douleur pendant ou après l'injection sachant que j'injecte avec une aiguille 12mm dans l'épaule.

Donc pour moi c'est du tout bon, ça fait 10 mois que je n'avais rien pris avec un ax qui tourne au ralentit je sens déjà la différence, surtout sur la congestion voilà voilà un grand Merci à la source et à Mckro !

Salut les gars, je suis à ma 2ème injection du susta offert par la source et @Mckro92 pas de douleur pendant ou après l'injection sachant que j'injecte avec une aiguille 12mm dans l'épaule.

Donc pour moi c'est du tout bon, ça fait 10 mois que je n'avais rien pris avec un ax qui tourne au ralentit je sens déjà la différence, surtout sur la congestion voilà voilà un grand Merci à la source et à Mckro !
Merci a toi mon gros pour ton retour ça fait plaisir.

Les gros toujours disponible le code TR30 pour bénéficier de 30% de réduction plus 10% si vous payez en BTC

Faites vous plaisir les gros
Dragon Pharma
Parapharma
Valkyrie
Voila de quoi ce mettre bien pour la reprise a la salle :) ;)

Tu sent déjà la différence en 2 injection de susta
Ah d'accord

Publicité Stéroïdes