Narco13
Well-Known Member
Bonjour . Y a t’il un minimun d’achat ?
Les frais de livraison sont de combien je n’arrive pas à le voir .
Salut alors la livraison c'est 25Usd soit 20,50eurosBonjour . Y a t’il un minimun d’achat ?
@Mckro92Bonjour,
Des retours de :Regarde la pièce jointe 22199
???
Merci d'avance. Je dois commande rapidement. Suite à ma compétition je suis à sec et j'aimerais enchaîner sur Olympia Portugal.
Salut gros aucun soucis avec les produits tu peux y aller tranquilleBonjour,
Des retours de :Regarde la pièce jointe 22199
???
Merci d'avance. Je dois commande rapidement. Suite à ma compétition je suis à sec et j'aimerais enchaîner sur Olympia Portugal.
Commande effectuée ce jour et payée btc pour 2 sachets de sibutramine dragon pharma.
Une des meilleures sibutramine que j'ai essayée et avec une durée d action très prolongée ce qui évite de ressentir la faim au coucher.
D’accord avec toi, c’est la plus forte que j’ai testé
Merci a toi mon gros pour ton retour ça fait plaisir.Salut les gars, je suis à ma 2ème injection du susta offert par la source et @Mckro92 pas de douleur pendant ou après l'injection sachant que j'injecte avec une aiguille 12mm dans l'épaule.
Donc pour moi c'est du tout bon, ça fait 10 mois que je n'avais rien pris avec un ax qui tourne au ralentit je sens déjà la différence, surtout sur la congestion voilà voilà un grand Merci à la source et à Mckro !
Tu sent déjà la différence en 2 injection de sustaSalut les gars, je suis à ma 2ème injection du susta offert par la source et @Mckro92 pas de douleur pendant ou après l'injection sachant que j'injecte avec une aiguille 12mm dans l'épaule.
Donc pour moi c'est du tout bon, ça fait 10 mois que je n'avais rien pris avec un ax qui tourne au ralentit je sens déjà la différence, surtout sur la congestion voilà voilà un grand Merci à la source et à Mckro !
Oui il peut parfaitement sentir quelque chose dès la 2 eme injection à cause de la propionate qui a dans le produitTu sent déjà la différence en 2 injection de susta
Ah d'accord
Après je connais pas le dosage je me suis avancé un peu viteOui il peut parfaitement sentir quelque chose dès la 2 eme injection à cause de la propionate qui a dans le produit
Bonjour,Après je connais pas le dosage je me suis avancé un peu vite