TEAMROIDS.TO

voilà @Mckro92
voilà @Mckro92
comme promis un petit retour 3 jours post injection du susta parapharma ( 200mg enanthate - 100mg cypionate - 50mg p. )

Bonne came

merci à l’équipe ….

Bonjour :)

Belle montée de Testo totale ^^

Moi j'ai confiance en @Mckro92 personnellement mais malheureusement le Susta 350 ne me vas pas du tout pour ce que je fait :(

Gros pip + gonflement à la limite de l'abcès pendant 5 à 7 jours suivant l'injection dans la fesse :(

J'ai essayé les 2 fioles et les deux pareil , elles vont partir à la poubelle je pense :( désolé pour le gaspillage mais je sais pas si elles sont infectés et/ou autre mais contrairement à de la cypio homebrew fabriqué par un ami c'est le jour et la nuit !

Moi j'ai confiance en @Mckro92 personnellement mais malheureusement le Susta 350 ne me vas pas du tout pour ce que je fait :(

Gros pip + gonflement à la limite de l'abcès pendant 5 à 7 jours suivant l'injection dans la fesse :(

J'ai essayé les 2 fioles et les deux pareil , elles vont partir à la poubelle je pense :( désolé pour le gaspillage mais je sais pas si elles sont infectés et/ou autre mais contrairement à de la cypio homebrew fabriqué par un ami c'est le jour et la nuit !

Tu as essayé la cuisse ?
J'ai injecté 0.6ML hier avec seringue insu aiguille 12mm et 0 problème de douleur ou quoi

Je pense plus que tu ne supporte pas les adjudants utilisé, enfin ça me paraît plus cohérent, après c'est pas impossible aussi, de toute façon si ça te va pas...

Oui c'est dommage cette marque avait l'air bien niveau rapport qualité/prix

Zéro douleur, rien !!,
que ça soit épaule , cuisse , fessier …..
Je tourne que avec du parapharma en tetso jusqu’à présent aucun soucis ….

Le susta n'est passé infecté mdrrr chauffe tes fioles et injecte ailleurs et envoie doucement sa va passer tkt

C'est bien , j ai le même probleme, avec le susta 350. Ou le couplé. Je douille aussi pour une fois.
Je me demandais si il.n y avait que moi.
Après avec le 350 d'un autre labo j avais le problème aussi.

Essayé de bien les chauffer et de prendre votre temps pour envoyer le produit.
Bonjour mckro

C'est déjà ce que je fais , je chauffe à 60 degré pendant 10 min au bain marie ...

J'ai injecté avec une 29g la dernière fois et c'était pareil ( 0.35mm x 12mm) et crois moi avec une aiguille aussi petite le liquide tu mets quasi 2 min pour l'envoyer :(

Ça n'as rien changé.

Je pense qu'il y as un truc dedans qui fait que on as une réaction inflammatoire et/ou allergique ?

Bonjour mckro

C'est déjà ce que je fais , je chauffe à 60 degré pendant 10 min au bain marie ...

J'ai injecté avec une 29g la dernière fois et c'était pareil ( 0.35mm x 12mm) et crois moi avec une aiguille aussi petite le liquide tu mets quasi 2 min pour l'envoyer :(

Ça n'as rien changé.

Je pense qu'il y as un truc dedans qui fait que on as une réaction inflammatoire et/ou allergique ?
Ouais alors du coup effectivement tu dois mal réagir a un truc qui est dedans

Sinon,c est pas un soucis, tu envoies 0,5ml, tu couples avec deca ou autres et tu répartis, même en 2 spots, sur le même jours.
En tout cas je vais essayer ça. Et je vous dit quoi aussi. Fiole, est déjà bien chaude aussi chez moi et injection lente. Après souvent quand on dépasse 350mg et qu on lire olqiizurs Esther...y a des soucis de pip.
Merci pour le cadeau de toute façon.

Un susta à la. Base oui ça peut faire mal.
En 350 encore plus de risque.

Parapharma c'est un bon labo, la n'est pas le problème. Il faut diluer avec un produit à une concentration moindre.

La pour 1 ml tu as 350mg
Si tu rajoute du Masteron ça te fera 1ml à 350mg + 1ml à 100. Soit 450 pour 2ml, donc 225 par ml.

Sinon huile stérile.

Un susta à la. Base oui ça peut faire mal.
En 350 encore plus de risque.

Parapharma c'est un bon labo, la n'est pas le problème. Il faut diluer avec un produit à une concentration moindre.

La pour 1 ml tu as 350mg
Si tu rajoute du Masteron ça te fera 1ml à 350mg + 1ml à 100. Soit 450 pour 2ml, donc 225 par ml.

Sinon huile stérile.
Moi je pense perso oui avec le susta traditionnel )

Ceci dit ici on parle de susta qui n’est pas vraiment un vu que c’est :

200mg tetso enanthate
100mg testo cypionate
50 mg tetso propio.

Mise à part la propio qui comme on le sait peu donner un léger PIP pour ceux qui y sont sensible, je pense la douleur normale,

Je vois pas la nécessité de chauffer cette vials ou tout autres à Esther rapide qui donne de léger PIP, bhoooo tout le monde fait la cuisine maintenant…. On ne sait même pas si c’est bon de chauffer une huile de plus ….
courage à vous

et merci à toi @Mckro92

Bonjour mckro

Ça n'as rien changé.

achète de l'huile stérile et fait 50/50 j'avais eu le même problème, c'est sois que tu supporte pas les produits trop concentré ou un additif qui a dedans. mais dilué tu devrais plus avoir le problème

achète de l'huile stérile et fait 50/50 j'avais eu le même problème, c'est sois que tu supporte pas les produits trop concentré ou un additif qui a dedans. mais dilué tu devrais plus avoir le problème
Je vais donner la vial à un ami , c'est pas fait pour moi ce fameux Susta 350 c'est tout je penses .

Je vais rester sur la cypio mct homebrew d'un ami qui me convient parfaitement niveau injection , je n'ai quasi pas d'inflammation avec .

Salut l'équipe petit retour sur le susta, j'ai attaquer la cure semaine dernière donc 3 injection a ce jour et j'ai eu le malheur de m'injecter avec des aiguilles courte genre orange sous cut sa aller très bien pour le cruise a 0,5ml de testo e par injection,

Mais 1ml dans l'épaule avec cette aiguille j'ai eu un pip incroyable durant toute la semaine dernière une grosse inflammation, j'ai bien galérer a m'entrainer pareil que @Nass31 je me suis dit tanpis c'est pas pour moi, hier matin j'ai quand même voulu réessayer cette fois ci avec aiguille noir que j'utilise de base en cure et la miracle aucune douleur post injection ni dans la journée ni le soir ni aujourd'hui je précise que je chauffe pas les vials car pas vraiment le temps avant de partir au boulot. Fin voila pour ma part faut vraiment injecté profond quand j'envoie 1ml ou plus ! Pour ce qui et des effet c'est trop tôt encore pour me prononcer je ferait un retour dans une semaine ou 15 jours bonne cure a vous les gars et arracher tous a la salle ! Et encore merci @teamroids et @Mckro92 pour c'est cadeau ! ;)

Salut l'équipe petit retour sur le susta, j'ai attaquer la cure semaine dernière donc 3 injection a ce jour et j'ai eu le malheur de m'injecter avec des aiguilles courte genre orange sous cut sa aller très bien pour le cruise a 0,5ml de testo e par injection,

Mais 1ml dans l'épaule avec cette aiguille j'ai eu un pip incroyable durant toute la semaine dernière une grosse inflammation, j'ai bien galérer a m'entrainer pareil que @Nass31 je me suis dit tanpis c'est pas pour moi, hier matin j'ai quand même voulu réessayer cette fois ci avec aiguille noir que j'utilise de base en cure et la miracle aucune douleur post injection ni dans la journée ni le soir ni aujourd'hui je précise que je chauffe pas les vials car pas vraiment le temps avant de partir au boulot. Fin voila pour ma part faut vraiment injecté profond quand j'envoie 1ml ou plus ! Pour ce qui et des effet c'est trop tôt encore pour me prononcer je ferait un retour dans une semaine ou 15 jours bonne cure a vous les gars et arracher tous a la salle ! Et encore merci @teamroids et @Mckro92 pour c'est cadeau ! ;)

Salut mec et merci pour ton partage d'expérience :)

Moi effectivement c'est avec une aiguille 27g (0.40 x 12 mm) donc pas profonde du tout...

C'est peut être sa qui fait la diff ?

Publicité Stéroïdes