TEAMROIDS.TO

Salut les gros la gamme valkyrie commence a etre quasiment complete

Je vous liste ce qui est disponible

Susta 300mg

Mix B 400mg (200mg testoC 200mg Boldo)

Tren A-E 200mg

TrenE 200mg

MastE 200mg

TrenA 100mg

TestoP 100mg

Boldo 250mg

Deca 300mg

Npp 100mg

TestoE 250mg

Testo C 250mg

Voila pour le moment le reste va pas tarder a rentrer.

Et on oublie pas d'utiliser le code TR30 pour 30% de réduction et paiement en BTC vous allez avoir encore 10% de réduction en plus

Salut les mecs, sa fait un petit moment que j'ai rien posté.
Je viens faire un petit retour sur ma cure avec les produits de team roids.
Je tourne sur du para pharma
La sa fait deux semaines que j'ai attaquer, je vais taper 10 semaines au total.

Le protocole est le suivant.
300mg tren e
400mg masto e
800mg testo e
kick 4 semaines anavar

Pour le moment résultats impressionnant
Niveau effets secondaires surtout l'insomnie qui est un peu pénible, mais sinon ras, je ferais une pds en fin de cure car de toute façon pour voir des valeurs complétement pété en cours, pas très utiles a part pour les ostro et régulé mon exemestane.

J'ai démarré à 84 kilo à moins de 10% de bf est la prise de muscle est très propre, donc pour l'instant très content, on verra par la suite.

300mg tren e
400mg masto e
800mg testo e
kick 4 semaines anavar

Niveau effets secondaires surtout l'insomnie qui est un peu pénible, mais sinon ras, je ferais une pds en fin de cure car de toute façon pour voir des valeurs complétement pété en cours, pas très utiles a part pour les ostro et régulé mon exemestane.

J'ai démarré à 84 kilo à moins de 10% de bf est la prise de muscle est très propre, donc pour l'instant très content, on verra par la suite.
Merci pour ton retour mon gros.
Et ouais je t'avais dit parapharma c'est nickel franchement la qualité est au rendez-vous

Salut ,

J'ai passée commande hier mais habituellement je ne passe pas par internet.

Je ne suis pas sur d'avoir bien envoyé le paiement , un représentant peut il me donne un coup de main ?

J'ai payé via coinbase en btc

Salut, je teste pour la première fois le site, d'habitude je prend sur Basicstero mais le site était en maintenance et on m'a chanté les louanges de teamroids donc on verra bien.

Tren a / Testo p / Winstrol Tab, le tout en parapharma

j'espère que ça va arrivé vite
:p:p

300mg tren e
400mg masto e
800mg testo e
kick 4 semaines anavar

Exactement la même cure sue j'aimerai faire mais avec seulement 300mg de susta Parapharma

yo les mec j'ai reçus un message dans la nuit de la par de teamroids pour me dire que ma commande avait été supprimé de leur services a cause d'une erreur il me demande de la refaire et de leur envoyé un ticket une fois que c'est fait (le paiement a été effectué de mon coté).

au moment de me connecter je voi que c'est carrément mon compte qui a été supprimé... le bordel

j'ai donc re crée un compte mais au moment de me connecter le site crash ..

@Mckro92 a l'aide ^^

une fois le paiement envoyé en btc tu doit confirmer ton paiement sur leur site, tu l'a fait ?
en gros je sais pas par quel site tu es passé pour payé,
mais normalement quand tu consulte ta transaction il y a un numéro d'identifiant qui faut leur envoyé pour qu'il puisse trouver ta transaction

une fois le paiement envoyé en btc tu doit confirmer ton paiement sur leur site, tu l'a fait ?
en gros je sais pas par quel site tu es passé pour payé,
mais normalement quand tu consulte ta transaction il y a un numéro d'identifiant qui faut leur envoyé pour qu'il puisse trouver ta transaction
Oui ils ont validé mon paiement hier mais depuis hier 18h plus possible de me connecter à mon compte donc je ne sais pas ce que devient ma commande

Oui ils ont validé mon paiement hier mais depuis hier 18h plus possible de me connecter à mon compte donc je ne sais pas ce que devient ma commande
envoie leur un message, si c'est comme pour moi re créee un compte, refait la même commande et une fois ton panier validé tu leur fait le message en leur expliquant. moi jatt qui me réponde la j'ai réeussi a refaire ma commande le site ne bug plus

réponse du support ma commande a été validé ainsi que le paiement. ils ont même fait un petit geste commercial.

Support ultra réactif ils répondent super vite.

Plus qu'a attendre la livraison :cool:

réponse du support ma commande a été validé ainsi que le paiement. ils ont même fait un petit geste commercial.

Support ultra réactif ils répondent super vite.

Plus qu'a attendre la livraison :cool:
J'espère avoir une réponses également
J'ai fait un nouveau compte pour envoyer un ticket

J'espère avoir une réponses également
J'ai fait un nouveau compte pour envoyer un ticket
Sérieux gros tkt pas je sais pas si c'était ta 1ere commande maïs no stress teamroids est la depuis très très longtemps y a aucun soucis a avoir puis je suis la pour vous orientez et aider en cas de galère :)

Sérieux gros tkt pas je sais pas si c'était ta 1ere commande maïs no stress teamroids est la depuis très très longtemps y a aucun soucis a avoir puis je suis la pour vous orientez et aider en cas de galère :)
Lorsque l’on s’adresse à une dame, on écrit « Sérieux grosse »… Ah non pardon ça ne le fait pas trop en fait :D:D:p

Publicité Stéroïdes