A ouais j'avais pas vu que c'était une femmeLorsque l’on s’adresse à une dame, on écrit « Sérieux grosse »… Ah non pardon ça ne le fait pas trop en fait
J'avoue sérieux grosse sa le fait pas
A ouais j'avais pas vu que c'était une femmeLorsque l’on s’adresse à une dame, on écrit « Sérieux grosse »… Ah non pardon ça ne le fait pas trop en fait
Bien sur frero la politique de la maison c'est que vous soyez satisfait on s'arrange pour fournir un bon sav et aussi de bon produit on va pas vous sortir des fioles a 10 balles pour avoir de la puget ou l'huile de carrefour les prix a un moment faut pas croire qu'ils sont anodinsBonjour à tous
Petit retour sur ma première commande teamroid.to
Commande assez rapide entre le paiement et la livraison une vingtaine de jours
Produits bien emballé très propre!
Et surtout un très très grand merci à à @Mckro92 Qui a été là pour m’aider et continue à m’accompagner pour un petit pépin qui va finir j’espère pas ça ranger mais je n’ai pas de doute
Je vous ferai aussi un retour pendant et après la cure qui se fera Courant cet été
Merci du retour effectivement pareil pour moi injection indolores hormis le DHB je pique 1'4ml en eod donc a la longue je fini par douiller un peuEt moi, le susta 350. A la place d 'un 250mg sur lequel j'étais.
En.complement une autre molécule. Et je vais continuer avec par la suite.
En tout cas, injection nickel. Hier soir et aujourd'hui aucunes douleurs.
Encore merci à @Mckro92
Merci mon gros pour ton retourSlt poto @Mckro92 ,
Je vient de reprendre ma trt avec ton parapharma testo C !
Injection indolore .
Fluide.
Certainement une pds va suivre d’ici quelque temps pour ajuster le dosage .
Et je suis aussi sous para dragon pharma rooooo jsuis dans la 3eme semaine la j'ai déjà une libido de malade mais a plus s'arrêter un vrai bordel
Tout le monde ramasseraTon clébard va encore ramasser mdr
Tout le monde ramassera
Non mais blague a part c'est abusé la
Super ces résultat @Mckro92Voilà hormis les 2 boldo qui sont un peu sous dosé les autres produits sont plutôt bien dosé voir sur dosé
Je sais pas je vais lui demander je vous dit quand j'ai du nouveauTEAMROIDS va faire des analyses de dragon pharma aussi ?