TEAMROIDS.TO

Bonjour à tous
Petit retour sur ma première commande teamroid.to
Commande assez rapide entre le paiement et la livraison une vingtaine de jours
Produits bien emballé très propre!
Et surtout un très très grand merci à à @Mckro92 Qui a été là pour m’aider et continue à m’accompagner pour un petit pépin qui va finir j’espère pas ça ranger mais je n’ai pas de doute
Je vous ferai aussi un retour pendant et après la cure qui se fera Courant cet été

Bonjour à tous
Petit retour sur ma première commande teamroid.to
Commande assez rapide entre le paiement et la livraison une vingtaine de jours
Produits bien emballé très propre!
Et surtout un très très grand merci à à @Mckro92 Qui a été là pour m’aider et continue à m’accompagner pour un petit pépin qui va finir j’espère pas ça ranger mais je n’ai pas de doute
Je vous ferai aussi un retour pendant et après la cure qui se fera Courant cet été
Bien sur frero la politique de la maison c'est que vous soyez satisfait on s'arrange pour fournir un bon sav et aussi de bon produit on va pas vous sortir des fioles a 10 balles pour avoir de la puget ou l'huile de carrefour les prix a un moment faut pas croire qu'ils sont anodins :)

Et moi, le susta 350. A la place d 'un 250mg sur lequel j'étais.
En.complement une autre molécule. Et je vais continuer avec par la suite.
En tout cas, injection nickel. Hier soir et aujourd'hui aucunes douleurs.
Encore merci à @Mckro92
Merci du retour effectivement pareil pour moi injection indolores hormis le DHB je pique 1'4ml en eod donc a la longue je fini par douiller un peu :)

Salut les gros je vous mets les tests lab effectué par @teamroids et reçu aujourd'hui.

BOLDO 300mg un peu sous dosé je pense que le soucis sera réglé très rapidement comme a chaque fois
Test Report #12515.png
Deca 300mg
Test Report #12516.png
Long stack 300mg
Test Report #12514.png
TestoP 100mg
Test Report #12513.png
Boldo 500mg pareil que la 300mg un peu sous dosé mais teamroids va faire le nécessaire
Test Report #12511.png
TestoE 400mg
Test Report #12510.png
Susta 350mg
Test Report #12508.png
TestoE250mg
Test Report #12504.png
Tren Mix 350mg alors je précise pour ce qui auront pas capter c'est pas une tri tren c'est pour sa que y a de la testo heiiin :)
Test Report #12506.png

Publicité Stéroïdes