TEAMROIDS.TO

Salut les musclés,
Je compte faire une commande ( dommage y'a pas de mt2), pour savoir, c'est expédié depuis l'Europe ? Pas de soucis de taxe à payer ou conneries du genre en France ? J'ai lu ça sur d'autres sources en dehors de l'Europe.
Ça dépend des produits que tu prends ut peux avoir la ptite taxe et je te rassures les source comme nous ou MF avont le même style d'expédition je te donne en Mp si tu veux mais ça passe OKLM vraiment

Ça dépend des produits que tu prends ut peux avoir la ptite taxe et je te rassures les source comme nous ou MF avont le même style d'expédition je te donne en Mp si tu veux mais ça passe OKLM vraiment
Coucou l’ami,

J’espère que tout va bien pour toi en ce début d’année!

Bonne journée.

Salut les musclés,
Je compte faire une commande ( dommage y'a pas de mt2), pour savoir, c'est expédié depuis l'Europe ? Pas de soucis de taxe à payer ou conneries du genre en France ? J'ai lu ça sur d'autres sources en dehors de l'Europe.
Jamais eu de taxe à payer à la réception pour ma part , et ceci après 4 commandes.

Ouais c'est posé en boite directement après tu peux avoir des frais mais sa dépend d'où sa part en général l'entrepôt principal que dalle

Oui c’est 9€ au facteur ou 3€ sur internet pour les colis hors Europe .
Ça peut être plus car ça dépend de La somme déclaré par le dealer

Dernière édition:
OK merci de vos réponses les gars. Tjs au top ce forum !
Après le truc, c'est que c'est embêtant quand tu fais livrer sous un autre nom.

Dernière édition:
@Mckro92 Dis moi sur leur site ils disent que entre le 25 janvier-12 février ils envoient rien en gros pour l'International, mais après le 12 février ça reprends c'est ça ?

Publicité Stéroïdes