Greg59
Well-Known Member
J ai envi de me laisser tenter par la Gh parapharma, y a t il de bons retour sur cette gh?
Moi mon gros j'ai utilisé la Gh pendant quelques mois y a quelques temps franchement elle fait bien le tafJ ai envi de me laisser tenter par la Gh parapharma, y a t il de bons retour sur cette gh?
Merci du retour et tu préconiserai combien d unîtes par jour? Dans un but synergie avec les AAS quel serait le minimum selon toi ?Quand je dis quelques mois c'est 6 mois en gros puisque j'avais fait 6 autres mois avec une autre Gh.
Je préfère préciser au cas ou quelqu'un crois que j'ai senti la Gh en 2 jours comme certains
Après une bonne Gh perso elle me fait dormir super vite dans la journée j'ai des phase où si je suis assis je peux m'endormir d'un coup tu peux faire péter une bombe à côté de moi Jvais pas bouger
Vraiment mon avis perso 4ui c'est pas mal après en général ça se situe au alentour des 5ui donc 4ui c'est bien dejaMerci du retour et tu préconiserai combien d unîtes par jour? Dans un but synergie avec les AAS quel serait le minimum selon toi ?
Normal mon gros je suis la pour çaReçu en 9 jours , lettre directement déposé dans la boîte aux lettres. J'ai pas eu de taxe à payer.
Sinon je vous annonce officiellement que Je suis enceinte: Test HCg avec un test de grossesse et c'est positif. Le produit est conforme.
Merci @Mckro92 pour ton aide en MP.
Non tkt ils mettent souvent ça mais ça part quand même au finalYo,
Ils expédient qu’à partir du 12 février?
J ai fait une dernière petite commande Lundi avec Susta Para et encore du Oral TrenEncore 6h et quelques pour profiter des 60% viiiite les gros
Ta bien faitJ ai fait une dernière petite commande Lundi avec Susta Para et encore du Oral Tren
Salut non apparemment il a pas laissé le temps imparti puisque je vois aussi 30%Salut @Mckro92 avant de placer la commande même avec payement bitcoin j’ai uniquement 30% pourtant c’est placé dans les temps
C’est un bug ?
Ok j’ai été joueur aussi j’avoueSalut non apparemment il a pas laissé le temps imparti puisque je vois aussi 30%