TEAMROIDS.TO

Quand je dis quelques mois c'est 6 mois en gros puisque j'avais fait 6 autres mois avec une autre Gh.
Je préfère préciser au cas ou quelqu'un crois que j'ai senti la Gh en 2 jours comme certains :)

Après une bonne Gh perso elle me fait dormir super vite dans la journée j'ai des phase où si je suis assis je peux m'endormir d'un coup tu peux faire péter une bombe à côté de moi Jvais pas bouger :) :)
 
Quand je dis quelques mois c'est 6 mois en gros puisque j'avais fait 6 autres mois avec une autre Gh.
Je préfère préciser au cas ou quelqu'un crois que j'ai senti la Gh en 2 jours comme certains :)

Après une bonne Gh perso elle me fait dormir super vite dans la journée j'ai des phase où si je suis assis je peux m'endormir d'un coup tu peux faire péter une bombe à côté de moi Jvais pas bouger :) :)
Merci du retour et tu préconiserai combien d unîtes par jour? Dans un but synergie avec les AAS quel serait le minimum selon toi ?
 
Reçu en 9 jours , lettre directement déposé dans la boîte aux lettres. J'ai pas eu de taxe à payer.

Sinon je vous annonce officiellement que Je suis enceinte: Test HCg avec un test de grossesse et c'est positif. Le produit est conforme.

Merci @Mckro92 pour ton aide en MP.
 
Reçu en 9 jours , lettre directement déposé dans la boîte aux lettres. J'ai pas eu de taxe à payer.

Sinon je vous annonce officiellement que Je suis enceinte: Test HCg avec un test de grossesse et c'est positif. Le produit est conforme.

Merci @Mckro92 pour ton aide en MP.
Normal mon gros je suis la pour ça :)
9 jours ça va c'était rapide pour le coup.

Merci pour ton retour aussi sur Le Hcg je m'en sers aussi et effectivement il fait le taf.
 
Salut @Mckro92 avant de placer la commande même avec payement bitcoin j’ai uniquement 30% pourtant c’est placé dans les temps
C’est un bug ?
 
Salut les potos 30% toujours sur toute la boutique pas de code à rentrer paiement BTC.
Les envoies vont reprendre un temps comme avant d'ici le 12 du coup vous pouvez vous faire plaisir
 
Tracking recu :) Départ d un autre Pays Européen que je ne citerai pas bien sûr …
En espérant que ça aille plus vite que l autre cette fois :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut