TEAMROIDS.TO

Les gros dite moi en MP vous voulez quoi comme lot c'est plus simple a gérer.
Et les commandes faites les a part ca évite a la source de ce taper une gestion de malade avec tous les paquets gratis

Les gros dite moi en MP vous voulez quoi comme lot c'est plus simple a gérer.
Et les commandes faites les a part ca évite a la source de ce taper une gestion de malade avec tous les paquets gratis
Peut etre une petite liste de ceux qui sont dejà confirmés, moi j'ai envoyé hier, peut etre ca te permettra de pas avoir trop de m.p et des doubles....

Peut etre une petite liste de ceux qui sont dejà confirmés, moi j'ai envoyé hier, peut etre ca te permettra de pas avoir trop de m.p et des doubles....
Tkt la liste je la gère mon gros y a encore pas mal de place en plus et des que j'ai vos suivi je reviens vers vous j'ai déjà envoyer une partie des membres d'hier donc les 31 premiers d'hier je vous tiens au jus des que j'ai des retours

C’est quand même assez cocasse de voir des membres inscrits depuis des lustres et qui n’ont quasiment jamais participer se manifester justement quand on leur offre un cadeau :rolleyes:

Au passage bienvenue à la source.
(Mon commentaire n’est pas à prendre en compte dans les 100 @Mckro92 , je n’utilise rien comme tu le sais ;))

C’est quand même assez cocasse de voir des membres inscrits depuis des lustres et qui n’ont quasiment jamais participer se manifester justement quand on leur offre un cadeau :rolleyes:

(Mon commentaire n’est pas à prendre en compte dans les 100 @Mckro92 , je n’utilise rien comme tu le sais ;))
Grave je vien de regarder un peux certain sont inscrit depuis bientôt 2 ans et on seulement une dizaine de message lol :D

Je me disais la même chose lol.
Les new members sortent tous d'un coup.

Faites vous plaisir aussi sur vos commandes les gros

30% avec le code TR30 +10% SI VOUS PAYEZ EN BTC alors on se lâche sur les commandes ;);):D

Et pour
500 Usd de commande 3 testoE 250mg para pharma offerte

1000 Usd de commande 7 testoE 250mg para pharma offerte

2000 Usd de commande 15 testoE para pharma offerte

Pièces jointes

• Test Report #09552.png
    Test Report #09552.png
    208.3 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Je voudrais commander hcg ari et l'eau bacterio mais rupture pour l'eau c'est tu si sa rentre bientôt ? je sais pas si je commande hcg et ari seul ou si j'attend du coup, et merci pour les lot cadeau ;)

Salut les amis alors comme cadeau de bienvenue teamroids.to offre au

100 prochain commentaires

2 x vials SUSTA 350 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma

2 x vials TESTO E 250 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma

2 x vials TESTO C 250 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma

Envoyez moi en MP le lot que vous souhaitez avoir.

Et on n'oublie pas le code promo sur toutes commandes

30% TR30
Heuuuuuu
Y a tjs de la place dans les 100 première com :D:eek:

Publicité Stéroïdes