TEAMROIDS.TO

Salut les potos profitez en ce moment 40% de réduction paiement BTC faites vous plaisir et hésité pas à partager vos retours
 
:) ah OK bon bas pareil quand même tant mieux alors :)
Bon bas pour ceux qui on eu des soucis avec je pense que ça devrait aller mieux maintenant
Reste plus qu au site a se réapprovisionner en chèque drops Dragon Pharma et ça sera au top ^^
 
Du coup tu vas pus chez pharmacom
Non je finis juste mon stock mais ils ne sont plus aussi compétitifs niveaux prix/qualité par rapport à Team Roids .
En plus ils ne se renouvellent pas y a jamais de nouvelles molécules.
Les délais de livraison sont de plus en plus longs ( constatés sur mes 3 dernières commandes en 2021).
Or TR y a des molécules vraiment très intéressantes pour moi pour la force : Oral Tren , 1-Methyl-Test , Cheque Drops etc …
Bon pour le moment il manque juste à mon gout de la Trestolone notamment Enanthate mais je ne doute pas qu à un moment ils en auront .
 
Non je finis juste mon stock mais ils ne sont plus aussi compétitifs niveaux prix/qualité par rapport à Team Roids .
En plus ils ne se renouvellent pas y a jamais de nouvelles molécules.
Les délais de livraison sont de plus en plus longs ( constatés sur mes 3 dernières commandes en 2021).
Or TR y a des molécules vraiment très intéressantes pour moi pour la force : Oral Tren , 1-Methyl-Test , Cheque Drops etc …
Bon pour le moment il manque juste à mon gout de la Trestolone notamment Enanthate mais je ne doute pas qu à un moment ils en auront .
J'ai demandé y a quelques temps à teamroids pour la trestolone je vais le relancer voir si il a réussi à avoir des news mais ouais j'aimerais bien qu'on puisse la faire rentrer cette molécule.

Après pour le reste ça devrait pas tarder à être restock;)
 
J'ai demandé y a quelques temps à teamroids pour la trestolone je vais le relancer voir si il a réussi à avoir des news mais ouais j'aimerais bien qu'on puisse la faire rentrer cette molécule.

Après pour le reste ça devrait pas tarder à être restock;)
Ça serait top , c est une molécule d’avenir comme le DHB .
Et pour la force la Ment a priori c est mieux que la Tren .
D ailleurs je suis sous Tren H Dragon Pharma ,depuis 3 semaines , et elle est vraiment legit ^^
Forte hausse de la libido , sueur nocturne, je commence à ressentir la prise de force et être plus sec sans réduction calorique .
Pas de toux Tren :)
 
La Trestolone c'est vraiment mieux que le Trenbolone, j'ai entendu du moins lu que déjà il y'a moins ES avec que sous Trenbolone, mais à côté de cela en terme de résultat c'est comment, est ce que la Trestolone a un rôle aussi sur l'igf comme la Trenbolone le fait ou pas ?
 
La Trestolone c'est vraiment mieux que le Trenbolone, j'ai entendu du moins lu que déjà il y'a moins ES avec que sous Trenbolone, mais à côté de cela en terme de résultat c'est comment, est ce que la Trestolone a un rôle aussi sur l'igf comme la Trenbolone le fait ou pas ?
Tout est la question, car moi perso la Tren H a 300mg/semaine j ai peu d ES mais de très bons résultats qu en est il de Trestolone Enanthate a 300mg/semaine ?
 
Ça serait top , c est une molécule d’avenir comme le DHB .
Et pour la force la Ment a priori c est mieux que la Tren .
D ailleurs je suis sous Tren H Dragon Pharma ,depuis 3 semaines , et elle est vraiment legit ^^
Forte hausse de la libido , sueur nocturne, je commence à ressentir la prise de force et être plus sec sans réduction calorique .
Pas de toux Tren :)
Combien le para
 

Publicité Stéroïdes

Haut