Oooooh ouiiiiiT'inquiète je passerai te faire un petit coucou de temps en temps ma petite douceur des îles
Oooooh ouiiiiiT'inquiète je passerai te faire un petit coucou de temps en temps ma petite douceur des îles
Vous expédiez les produits d'Europe ou pas?
Merci
Oui ça part de SyldavieBonjour,
Vous expédiez les produits d'Europe ou pas?
Merci
Impeccable mon gros et merci pour ton retourNouvelle commande reçu Susta et Oral Tren tout emballé nickel ^^
Ouais en dragon pharma j'avais eu des retour qu'il piquait pas mal celui là donc tant mieux si pour cette gamme aussi ça c'est arrangéPetit retour sur le Susta 350 Dragon Pharma.
Cette fois il est indolore donc au top ^^
Oops nop je voulais dire Para Pharma dslOuais en dragon pharma j'avais eu des retour qu'il piquait pas mal celui là donc tant mieux si pour cette gamme aussi ça c'est arrangé
ah OK bon bas pareil quand même tant mieux alorsOops nop je voulais dire Para Pharma dsl
Reste plus qu au site a se réapprovisionner en chèque drops Dragon Pharma et ça sera au top ^^ah OK bon bas pareil quand même tant mieux alors
Bon bas pour ceux qui on eu des soucis avec je pense que ça devrait aller mieux maintenant
Du coup tu vas pus chez pharmacomReste plus qu au site a se réapprovisionner en chèque drops Dragon Pharma et ça sera au top ^^
Non je finis juste mon stock mais ils ne sont plus aussi compétitifs niveaux prix/qualité par rapport à Team Roids .Du coup tu vas pus chez pharmacom
J'ai demandé y a quelques temps à teamroids pour la trestolone je vais le relancer voir si il a réussi à avoir des news mais ouais j'aimerais bien qu'on puisse la faire rentrer cette molécule.Non je finis juste mon stock mais ils ne sont plus aussi compétitifs niveaux prix/qualité par rapport à Team Roids .
En plus ils ne se renouvellent pas y a jamais de nouvelles molécules.
Les délais de livraison sont de plus en plus longs ( constatés sur mes 3 dernières commandes en 2021).
Or TR y a des molécules vraiment très intéressantes pour moi pour la force : Oral Tren , 1-Methyl-Test , Cheque Drops etc …
Bon pour le moment il manque juste à mon gout de la Trestolone notamment Enanthate mais je ne doute pas qu à un moment ils en auront .
Ça serait top , c est une molécule d’avenir comme le DHB .J'ai demandé y a quelques temps à teamroids pour la trestolone je vais le relancer voir si il a réussi à avoir des news mais ouais j'aimerais bien qu'on puisse la faire rentrer cette molécule.
Après pour le reste ça devrait pas tarder à être restock
Tout est la question, car moi perso la Tren H a 300mg/semaine j ai peu d ES mais de très bons résultats qu en est il de Trestolone Enanthate a 300mg/semaine ?La Trestolone c'est vraiment mieux que le Trenbolone, j'ai entendu du moins lu que déjà il y'a moins ES avec que sous Trenbolone, mais à côté de cela en terme de résultat c'est comment, est ce que la Trestolone a un rôle aussi sur l'igf comme la Trenbolone le fait ou pas ?
Combien le paraÇa serait top , c est une molécule d’avenir comme le DHB .
Et pour la force la Ment a priori c est mieux que la Tren .
D ailleurs je suis sous Tren H Dragon Pharma ,depuis 3 semaines , et elle est vraiment legit ^^
Forte hausse de la libido , sueur nocturne, je commence à ressentir la prise de force et être plus sec sans réduction calorique .
Pas de toux Tren