Je suis à 300mg/semaine jamais plus avec la Tren H .Combien le para
Ton parabolan c'est du parapharmaJe suis à 300mg/semaine jamais plus avec la Tren H .
Et avec la Tren A jamais au dessus de 500mg .
Du Dragon PharmaTon parabolan c'est du parapharma
Si tu commande des produits de l’entrepôt basé au USA tu bénéficiera pas de la promo.Bonjour à tousse , j'aurai besoin de quelques renseignement , je vais passer une commande à 560$ , donc j'aurai normalement 3 fiole de testo e offerte, mais il est écris " US domestic non inclus " quesque ça signifie ?
Merci par avance
MerciJ'ai fait pas mal de cures dessus par le passé, (uniquement sur la gamme para pharma) et les produits étaient top.
Je recevais la commande en une semaine, jamais eu besoin de contacter le site, ça fonctionnait très bien.
Avec la promo les prix sont intéressants.
Bien joué @Mckro92 tu as percé dans le game haha
Merci beaucoup,J’ai confondu avec un autre site désolé
Sur teamroids faut prendre les produits qui sont sur l’entrepôt international et pas us domestic Regarde la pièce jointe 29213
Enanthate, 200mg/ml en propio ça douillerai tropMerci beaucoup,
J'ai une dernière question
Le masteron 200 de dragon pharma , c'est de l'enanthate ou proprionate, afin de savoir le rythme d'injection
Merci encore
D'accord donc une injection par semaine suffit ?Enanthate, 200mg/ml en propio ça douillerai trop
Non enanthate 2 injection au moinsD'accord donc une injection par semaine suffit ?