TEAMROIDS.TO

Paiement PayPal

REMARQUE : des frais de traitement de paiement de 10 % seront facturés lors du paiement via PayPal.
Celui-ci sera ajouté au coût total de votre commande.

Guide étape par étape pour payer avec PayPal

1. Entrez votre compte PayPal

2. Choisissez "Envoyer"

3. Entrez l'adresse e-mail de notre compte PayPal (vous le trouverez sur la page de paiement, une fois que vous avez passé votre commande)

4. Entrez le montant total de votre commande. IMPORTANT : ASSUREZ-VOUS QUE LA DEVISE SERA EN DOLLARS AMÉRICAINS. NE NOUS ENVOYEZ PAS DE PESOS.

5. Envoyez le paiement en tant qu'"ami et famille"

*Veuillez ne pas ajouter de notes/messages comme description. Nous ne les verrons pas, car nos associés gèrent les mises à jour de paiement.

6. Cliquez sur "Envoyer"

7. Envoyez-nous votre ID de transaction (pas votre ID de commande, mais l'ID de transaction de PayPal, pour nous aider à identifier votre paiement)

VOICI COMMENT NOUS ENVOYER LES INFORMATIONS DE TRANSACTION UNE FOIS LE PAIEMENT EFFECTUÉ. C'EST OBLIGATOIRE !
VOUS DEVEZ REMPLIR CES COORDONNÉES DE PAIEMENT EN CONSÉQUENCE UNE FOIS QUE VOUS AVEZ PAYÉ, AFIN QUE NOUS CONFIRMONS VOTRE PAIEMENT.

Pour ajouter vos informations de paiement, veuillez suivre 3 étapes simples :
1. Connectez-vous à votre compte sur TeamRoids
2. Choisissez "historique des commandes" en haut, entre "compte" et "aide"
3. Choisissez "confirmation de paiement"
4. Entrez VOTRE DÉTAILS DE PAIEMENT (Nom, e-mail PayPal, montant en chiffres sans $ devant, ID de transaction) ET ENVOYEZ !
VEUILLEZ NOTER : ENTREZ UNIQUEMENT LE MONTANT QUE VOUS NOUS AVEZ ENVOYÉ. N'INSCRIVEZ PAS LE MONTANT QUE VOUS AVEZ PAYÉ FRAIS PAYPAL COMPRIS. Évidemment, nous ne recevons pas les frais.
 
Salut les gros
À tous les gros qui font des commandes par PayPal hesité pas à faire des retours pour dire comment ça se passe pour les autres qui hésite encore.
je pense que les gens vont rester sur bitcoins car avec paypal normalement c'est du direct sauf que celui qui gère le site ne mets pas a jours la transaction et ne reponds pas au message pour savoir si tout va bien du coup j'hesite a faire opposition au payment j'attend cet apres midi car pour une autre source du site qui fait paypal c'etait confirmer en 10 minutes je comprends pas
 
c bon pour le payment chez lui ca prend 72h le payment paypal est passer je vous tiens au courant pour ceux qui sont interresser pour paypal
 
Surtout que tu me demande hier comment ce passe la methode donc entre hier "dimanche je précise" et aujourd'hui sa fait 24h chez moi pas 72h
 
Retour sur le chèque drops Dragon Pharma a venir ,je commence à le tester demain pour ma séance lourde .
 
Ça fait qu’environ deux semaines mêmes pas que je suis sous boldo 800mg et deca 600mg de chez TR, normalement je devrais pas avoir d’effet même cosmétique mais je me trouve vraiment mieux physiquement, quand j’avale plus de glucide etc bordel je suis gonflé ou il faut, les épaules, et surtout mon point faible les bras bah ils me plaisent, à voir, je vais faire 15-16 semaines comme ça
 
Ça fait qu’environ deux semaines mêmes pas que je suis sous boldo 800mg et deca 600mg de chez TR, normalement je devrais pas avoir d’effet même cosmétique mais je me trouve vraiment mieux physiquement, quand j’avale plus de glucide etc bordel je suis gonflé ou il faut, les épaules, et surtout mon point faible les bras bah ils me plaisent, à voir, je vais faire 15-16 semaines comme ça
Merci pour ton retour mon gros effectivement pour moi qui utilise souvent la boldo je suis toujours satisfait de la qualité
 
J’ai piqué exactement le 18 mai
Bah ça s’annonce bien pour la suite j’espère que je vais resté au dessus des 100kilos après ça
 
Bonjour ,
Quel est la limite de ml en une seule injection dans l'épaule ? Car je vais partir sur une cure de testo masteron , et donc envoyer 1ml de chaque, j'aimerai le faire en une seule foit , est-ce possible d'injecter 2ml d'un coup dans l'épaule ou cela fait trop?
Bonne journée
 
Bonjour ,
Quel est la limite de ml en une seule injection dans l'épaule ? Car je vais partir sur une cure de testo masteron , et donc envoyer 1ml de chaque, j'aimerai le faire en une seule foit , est-ce possible d'injecter 2ml d'un coup dans l'épaule ou cela fait trop?
Bonne journée
Alors après ça dépend de tous perso je peux envoyer 3ml dans les épaules j'ai déjà piqué biceps triceps trapz pec 2'3ml oklm c'est propre à chaque personne vas y doucement coupé les injection en 2x et vois selon ta tolerance ensuite c'est toi qui gère c'est propre à chacun
 
Perso j’évite de faire + de 2ml dans les épaules même si j’pense qu’elles pourraient tolérer plus… vazy tranquille comme dit précédemment… les douleurs au début post injections aux épaules C’est chiant dans la vie de tous les jours lol
 
1er commande ca commence bien dans le message il oubli une parti de la commande et estimation de livraison 20 jours c'est la derniere fois pour moi
 

Publicité Stéroïdes

Haut