TEAMROIDS.TO

1er commande ca commence bien dans le message il oubli une parti de la commande et estimation de livraison 20 jours c'est la derniere fois pour moi
Comment ça il oublie une partie de ta commande par contre je te trouve assez désagréable y a toujours une possibilité pour arranger un client pas la peine de réagir comme sa
 
J’me demande s’il a déjà posté un message positif… lol
Oui plusieurs fois. Et j'ai dit que je testé cette source et le mode de paiement PayPal mais le problème c la communication 2 produit sur 3 ok et un délais de carrément 1 mois je test et donne mon avis ya d'autre source sur le site avec PayPal et plus rapide je voulais tester cette source la curiosité et là je vous le dis je m'attend à une taxe douaniers surprise sur surprise voilà c juste mon avis perso source china. Sans intérêt
 
J’ai attendu 1 mois également pour recevoir. Ça m’a surpris vu la rapidité des précédentes commandes. Une taxe également d’une dizaine d’euros.
La qualité n’est plus à prouver donc c’est l’essentiel… pour les produits manquants, vois avec mckro je suis sûr que vous allez trouver une solution. Que ça soit la source ou lui même, ils sont réglos et toujours disponibles rapidement pour questions ou arrangements…
 
Oui plusieurs fois. Et j'ai dit que je testé cette source et le mode de paiement PayPal mais le problème c la communication 2 produit sur 3 ok et un délais de carrément 1 mois je test et donne mon avis ya d'autre source sur le site avec PayPal et plus rapide je voulais tester cette source la curiosité et là je vous le dis je m'attend à une taxe douaniers surprise sur surprise voilà c juste mon avis perso source china. Sans intérêt
quand les produits sont bons ça vaut peut etre le coup d'attendre non?
plutot qu'un délai très court, une super com et au final des produits de merde, là tu te sens bien floué
 
quand les produits sont bons ça vaut peut etre le coup d'attendre non?
plutot qu'un délai très court, une super com et au final des produits de merde, là tu te sens bien floué
Exactement. Quand on est sûr à 99% de la qualité du produit, mentalement ça fait du bien pendant le cycle… déjà qu’on a bcp de paramètres à gérer… donc attendre 1 mois c’est pas la mort, faut s’y prendre à l’avance
 
Bon alors on passe de 20 jours à un mois perso la taxe douanière je l'ai eu qu'une fois et pas de ce lieu que tu site mais plutôt d'un autre entrepôt.

La qualité n'est clairement plus à prouver d'ailleurs y a 2 sources ici qui propose cette gamme c'est MF et teamroids des sources qui sont réputé et pourtant tu te plein je comprend vraiment pas tu viens me demander conseil je t'explique tout si il te manque un produit tu vois soit avec moi soit avec teamroids direct et on trouve un arrangement au lieu de venir démonter la source sans raison.
 
Tkt pas tu commande des produits tu les auras tous ils vont pas t'arnaquer loin de la et des fois font même un geste pour la gêne occasionné donc bon
 
Salut les poto, petit retour sur une commande passer début juin reçu fin de semaine dernière pas eu de frais de douane bien emballer il n'y a plus qu'a envoyer la sauce :D
 
un silence qui commence a m'énervé aucun dialogue déjà que je cours partout et telephone a la poste le mec c'est pas remplir un bordereau ,il veut m'endormir
 
Quand ça arrive faut se rendre au centre de tri ou carré pro le plus proche de chez toi pour le récupérer avant qu’il soit réexpédié tu peut demander à ton bureau de post c’est lequel
 

Publicité Stéroïdes

Haut