Merci de ton retour mon gros bonne cure hésite pas à donner tes ressentis pendant la cureColis bien reçu super bien protégé/emballé au top jamais déçu des produits Parapharma on verra ce que ça donne
Avec plaisirMerci de ton retour mon gros bonne cure hésite pas à donner tes ressentis pendant la cure
La boldo est très bien, je viens de finir un bon gros cycle, elle m'a beaucoup aider avec c'est chaleur de fou et mal à s'alimenter correctementColis reçu en a peine 1 mois hyper protéger et discret
Je ferai bientôt un retour sur la testo e le deca et boldo
Je suis en milieux de cure pour le moment tout est okLa boldo est très bien, je viens de finir un bon gros cycle, elle m'a beaucoup aider avec c'est chaleur de fou et mal à s'alimenter correctement
T'inquiète pas moi je tourne avec leur susta 350 ou testo E400 et deca et tout est ok tres bons produits tu ne sera jamais déçuJe suis en milieux de cure pour le moment tout est ok
Salut mon gros oui oui la promo est toujours en cours tu peux y aller et d'ici quelques jours j'aurais de bonnes nouvelles à annoncer à tousSalut @Mckro92 je vois que la promo 50% est toujours en cours , tu confirme ? Si oui je passe commande
Merci à toiSalut mon gros oui oui la promo est toujours en cours tu peux y aller et d'ici quelques jours j'aurais de bonnes nouvelles à annoncer à tous
C'est quoi alors la bonne nouvelle on a hâte et aussi y'aura t'il un BlackFriday selon genre je sais pas -60% lolSalut mon gros oui oui la promo est toujours en cours tu peux y aller et d'ici quelques jours j'aurais de bonnes nouvelles à annoncer à tous
Ben oui du coup j attendsC'est quoi alors la bonne nouvelle on a hâte et aussi y'aura t'il un BlackFriday selon genre je sais pas -60% lol
On attend tous lol surtout qu'il va y avoir des -50/-60% un peu partout ça déjà commencer avec une autre sourceBen oui du coup j attends
D'accord ok et j'ai une petite question sais tu si sur les fioles de Dragon Pharma la date de péremption est elle écrite ou toujours pas ? MerciSalut les gros bon nous on a déjà les moins 50% donc on va continuer sur cette affaire
Pour l'autre truc je suis encore obligé d'attendre puisque tout est pas encore bien en place apparemment pour que je suis puisse vous le dire concrètement
Je vais me renseigner je te tiens au courantD'accord ok et j'ai une petite question sais tu si sur les fioles de Dragon Pharma la date de péremption est elle écrite ou toujours pas ? Merci
Merci et pour répondre à certaines personnes tu peux nous dire si la société est toujours là présente et qu'elle n'a pas fermé ? Et aussi si c'est la même entreprise qu'il y'a de plus de 10 ans. Car certains ne me demande si c'est les mêmes et/ou si ils n'ont pas fermé et ont était repris par d'autre. Alors si tu as des reponses à leurs dirent, ça serai cool. Ils lisent les feed j'en suis sûrJe vais me renseigner je te tiens au courant