TEAMROIDS.TO

Salut les potos
Teamroids mon fait savoir qu'il y a quelques produits disponibles envoyé de très proches à la France ce qui va vous permettre de recevoir super vite vos colis.

Je vous mets la liste des produits c'est que du para pharma

PROVIRON PP
ARIMIDEX PP
CLOMID PP
CLENBUTEROL PP
TAMO PP
DIANA PP
ANAVAR 10 PP
TURINABOL PP
deca 300 PP
boldo 300 PP
susta 350 PP
TEST E400 PP
TEST E250 PP
TEST C250 PP
TEST P100 PP
 
Dernière édition:
Salut l'équipe de Meso j'espère que vous allez tous bien.

Toujours 30% de rabais pour tout paiement en BTC sur toute la boutique.

Oubliez pas que les produits listé au dessus arriveront plus vite que d'habitude.

Hésitez pas à faire des retours sur le feed c'est plus sympa que de me le dire en Mp.
 
Salut les potos j'ai noté des réception de 48h 72h depuis le nouvel entrepôt d'après certain de vos retours.

Teamroids m'a fait savoir que des nouveautés disponible dans le nouvelle entrepôt seront bientot là.

Oubliez pas 30% toujours sur toute la boutique en paiement BTC ou ETH
 
Merci à toi mon gros il en faudrait plus des retours comme le tiens au liens qu'on me les laisse en Mp mdrrr
De rien c est mérité je tourne a l année en trt avec la testo E 400 et c est de la bombe à 100mg semaine libido de fou training au top rien a dire bonne qualité et pourtant j ai 49 ans , le deca est excellent aussi
 
J'aimerais aussi savoir si il une forte douleur post injection ou non étant donné que c'est un mix
Moi avec la testo E 400 aucune douleur pourtant c est 400mg/ ml et ça passe crème donc le cutmix devrait passer sans problème frérot

PS ramadan Mubarak à tous les frères et sœurs musulmans
 
Salut l'équipe j'espère que vous allez bien je vous donne la nouvelle liste de dispo livraison en 48h 72h

Testo E 250 Para Pharma

Testo C 250 Para Pharma

Cut Stack 150 Para Pharma

Long stack Para Pharma

Trenbo E 200 Para Pharma

Trenbo A Para Pharma

Masto E 200 Para Pharma

Masto P 100 Para Pharma

Anadrol 50 Para Pharma

Winstrol 10 Para Para

Famera 5 Para Pharma

Tamofixen 20 Para Pharma

Du bon matos :cool:

Je pense que le susta a été oublié mais il est dispo aussi

Faites vous plaisir la qualité et la rapidité rien de mieux
 
Les autres produits mis à dispo sont aussi dispo
Boldo
Deca
Clomid
Enfin bref c'est la suite de ce qui est déjà dispo....
Y a plus qu'à ce faire plaisir l'équipe :)
 
Si tu mix des produits en livraison rapide et d'autres; tu recois deux colis avec un interval? Et si oui, de combien environ?
Faudrait que tu demande à teamroids en envoyant un ticket puisque ils risquent de tout te faire partir du point le plus loin si tu veux des produits qui sont pas disponible dans l'entrepôt rapide
 

Publicité Stéroïdes

Haut