TEAMROIDS.TO

Salut l'équipe je vous remet les disponibilités livraison possible en 48h 72h max donc on hésite pas à ce faire plaisir quand la qualité est au rendez vous

Testo E 250 Para Pharma

Testo E 400mg Para Pharma

Susta 350mg Para Pharma

Testo C 250 Para Pharma

Testo P 100mg Para Pharma

Boldo 300mg Para Pharma

Deca 300mg Parapharma

Anavar 50mg Parapharma

Diana 10mg Parapharma

Turinabol Para Pharma

Anavar 10mg Para Pharma

Cut Stack 150 Para Pharma

Long stack Para Pharma

Trenbo E 200 Para Pharma

Trenbo A Para Pharma

Masto E 200 Para Pharma

Masto P 100 Para Pharma

Anadrol 50 Para Pharma

Winstrol 10 Para Para

Famera 5 Para Pharma

Ainsi que

Proviron

Clenbu

Arimidex

Clomid

Nolvadex

Et on oublie pas les 30% de réduction en paiement BTC

Possibilité de payer par PayPal par contre la réduction des 30% n'est pas valide avec ce mode de paiement
 
Hello l équipe
j’ai tourner en trt sous testo c
Et vraiment niquel bonne qualiter
Maintenant je suis en cure avec de la testo e 400 et deca 300
La qualiter est au rdv
Juste la testo e 400 me fait vraiment mal au cul lol j’espère que ça fera pas ça tout le long ^^
Force à vous
 
L
Hello l équipe
j’ai tourner en trt sous testo c
Et vraiment niquel bonne qualiter
Maintenant je suis en cure avec de la testo e 400 et deca 300
La qualiter est au rdv
Juste la testo e 400 me fait vraiment mal au cul lol j’espère que ça fera pas ça tout le long ^^
Force à vous
A meilleur testo underground que j'ai tester
 
Salut les costauds , des retours sur le clen Parapharma ?
J avais l habitude de tourner avec du sopharma mais introuvable et j avais pu lire que celui de parapharma avait pas été incroyable dans le passer chez un autre distributeur, quelqu’un l aurait essayer depuis peu ?
 
Salut les costauds , des retours sur le clen Parapharma ?
J avais l habitude de tourner avec du sopharma mais introuvable et j avais pu lire que celui de parapharma avait pas été incroyable dans le passer chez un autre distributeur, quelqu’un l aurait essayer depuis peu ?
Bcp de fake chez sopharma
 
Y'a une source ici juste avec un demi 0.10mg 10mcg mon gars la senti direct le clen sopharma. Moi le seul qui ne mets pas dans le mal c'est celui en sirop de pharmacie 0.22mcg/ml Ventipulmin, en gros une pipette ça te donne 66mcg soit sur une seringue 3ml remplis.
 
Y'a une source ici juste avec un demi 0.10mg 10mcg mon gars la senti direct le clen sopharma. Moi le seul qui ne mets pas dans le mal c'est celui en sirop de pharmacie 0.22mcg/ml Ventipulmin, en gros une pipette ça te donne 66mcg soit sur une seringue 3ml remplis.
Le véritable sopharma est bon
 
Commande reçu en 2 jours.

Primo 200 que j'essaye bientôt.
J'ai découvert le primo tard, le 200 va me permettre d'augmenter les dosages sans augmentation du volume d'injection.

Plus qu'à tester !

Un retour sera fait IMG_20230517_121753.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut