Oui oui mon gros vient en MpHeuuuuuu
Y a tjs de la place dans les 100 première com
Oui oui mon gros vient en MpHeuuuuuu
Y a tjs de la place dans les 100 première com
Je demande a la source je reviens vers toi rapidement potoJe voudrais commander hcg ari et l'eau bacterio mais rupture pour l'eau c'est tu si sa rentre bientôt ? je sais pas si je commande hcg et ari seul ou si j'attend du coup, et merci pour les lot cadeau
Ils ont changé leur méthode d'expédition pour que les colis arrivent a bon port donc des fois malheureusement oui on attend plus puis bon avec la conjoncture actuelle des fois sa va vite et des fois nonSalut
J'ai fait une bonne commande
Il m'annonce 2 4 weeks ça fait beaucoup non ?
Ah yes je me disais aussiIls ont changé leur méthode d'expédition pour que les colis arrivent a bon port donc des fois malheureusement oui on attend plus puis bon avec la conjoncture actuelle des fois sa va vite et des fois non
Tu as un an de pratique, tu reprends seulement maintenant avec selon ta présentation un taux de gras assez élevé et tu comptes faire une cure direct?Salut
J'ai fait une bonne commande
Il m'annonce 2 4 weeks ça fait beaucoup non ?
2 testo C et le.dianabol, merci!Salut les amis alors comme cadeau de bienvenue teamroids.to offre au
100 prochain commentaires
2 x vials SUSTA 350 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma
2 x vials TESTO E 250 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma
2 x vials TESTO C 250 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma
Envoyez moi en MP le lot que vous souhaitez avoir.
Et on n'oublie pas le code promo sur toutes commandes
30% TR30
Salut viperTu as un an de pratique, tu reprends seulement maintenant avec selon ta présentation un taux de gras assez élevé et tu comptes faire une cure direct?
Pas exceptionnel comme approche...
MP moi grosBienvenue ! Je participe si ce n'est pas trop tard . !
Tu peux essayer mais c'est dommage si tout le monde fait sa y aura plus d'offres comme saje vais creer des comptes chez mets oncles et tante et venir chiner ici
@Mckro92 la famille j'ai de quoi faire
Tu peux essayer mais c'est dommage si tout le monde fait sa y aura plus d'offres comme sa
Oui tkt gros j'explique seulement que on peu ce permettre de faire des offres comme sa mais faut aussi savoir qu'à un moment on fera le tri aussije rigole mon gros tu le c'est très bien je suis droit dans met pompe et profiter de sa perso non car tu est de 1 tu est mon coach de 2 il faut des retours De membres sérieux pour toi réussir et je te le souhaite tu le mérite
Eau bacterio dispo dans 3 semaines grosJe voudrais commander hcg ari et l'eau bacterio mais rupture pour l'eau c'est tu si sa rentre bientôt ? je sais pas si je commande hcg et ari seul ou si j'attend du coup, et merci pour les lot cadeau
Sa devrait arriver en même temps que le salaire alors coïncidence ? je ne croit pasEau bacterio dispo dans 3 semaines gros
Y’a pas de T à Parabolan c’est pour ça tu trouve pasBienvenue à la source et bravo à toi mckro92
j ai pas vue de parabolant, tu peux me dire si il y’a possibilité d en avoir ?