TEAMROIDS.TO

Résultat de la PDS après 1 mois de Cypionate ParaPhama 0.3cc env (soit +/- 62.5mg) EOD en SC.

Regarde la pièce jointe 21152

Qualité de la testo au top ! Et même résultat en SC qu'en IM pour ceux qui se posent la question. J'ai bien fait de faire le stock chez @Mckro92 pour ma TRT :D
Vraiment top comme résultat. Tu prends d'autres choses en même temps ? proviron ?
Même avec 500mg/week de sustanon pharma j'ai pas de beaux résultats comme ça ^^
Perso zéro douleur a chaque injection mais vraiment rien du tout c'est de l'eau sa passe oklm
Première injection aujourd'hui, 0,5ml ça passe nickel dans une aiguille de 25g, alors que je galère plus avec du bayer pharma dans du 23g. Aucune sensation au niveau de l'injection, comme tu dis c'est comme de l'eau.
Reste plus qu'a voir le bilan sanguin dans quelques semaines.
 
Vraiment top comme résultat. Tu prends d'autres choses en même temps ? proviron ?
Même avec 500mg/week de sustanon pharma j'ai pas de beaux résultats comme ça ^^

Première injection aujourd'hui, 0,5ml ça passe nickel dans une aiguille de 25g, alors que je galère plus avec du bayer pharma dans du 23g. Aucune sensation au niveau de l'injection, comme tu dis c'est comme de l'eau.
Reste plus qu'a voir le bilan sanguin dans quelques semaines.

Je prends seulement de l’aromasin @12.5mg e4d
 
idem 1 er i,jection hier pour ma TRT....nickel , huile bien fluide et aucune douleur post injection
 
Résultat de la PDS après 1 mois de Cypionate ParaPhama 0.3cc env (soit +/- 62.5mg) EOD en SC.

Regarde la pièce jointe 21152

Qualité de la testo au top ! Et même résultat en SC qu'en IM pour ceux qui se posent la question. J'ai bien fait de faire le stock chez @Mckro92 pour ma TRT :D
Merci mon gros pour ton retour sa fait plaisir ;)
Comme je dis on s'efforce d'offrir des produits de qualités pour vous satisfaire ;)
 
Salut a vous tous les potos j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui vont passer commande prochainement.

A compté du
31 mars jusqu'au 14 avril on fait -40% sur toute la boutique et pour tout ceux qui payerons en BTC 10% s'ajouterons ce qu'il vous fait une belle promotion de 50%

Le code a utiliser est

Meso40

Alors faites vous plaisir et on attend vos retours avec impatience.

Oubliez pas les amis du 31/03 au 14/04 donc 2 semaines pour vous régalez.
 
Super merci
Étant en trt androtardyl enanthate à 250 mg tout les 15 jours , étant dans un projet de cure est il possible de prendre 250 mg de test e dragon pharma les semaines off , je pense que oui mais dans le doute je préfère demander vos avis. Cela fait semaine 1 testo e androtardyl , semaine 2 testo e dragon pharma ....

Seul les adjuvant sont différents je pense, huile de ricin pour landrotardyl

Merci de votre réponse
 
Super merci
Étant en trt androtardyl enanthate à 250 mg tout les 15 jours , étant dans un projet de cure est il possible de prendre 250 mg de test e dragon pharma les semaines off , je pense que oui mais dans le doute je préfère demander vos avis. Cela fait semaine 1 testo e androtardyl , semaine 2 testo e dragon pharma ....

Seul les adjuvant sont différents je pense, huile de ricin pour landrotardyl

Merci de votre réponse
Tu compte poser tes questions sur toutes les sources ???
 
Yo tout le monde, susta qui commence à faire effet je sent les tétons qui chatouille forcément susta + diana c’est très aromatisant ducoup j’ai commencer ari 0,5mg eod :)
Au niveau du poids je suis à 94kg mais bcp moins propre qu’avant le confinement (toute manière c’est juste une cure de récupération)
Après ça petite pause et on va préparer une belle cure pour l’été :p
 
Les amis la promo est disponible dès maintenant si vous voulez en profiter on la met en place dès ce soir faites vous plaisir
 
Salut a vous tous les potos j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui vont passer commande prochainement.

A compté du
30 mars jusqu'au 14 avril on fait -40% sur toute la boutique et pour tout ceux qui payerons en BTC 10% s'ajouterons ce qu'il vous fait une belle promotion de 50%

Le code a utiliser est

Meso40

Alors faites vous plaisir et on attend vos retours avec impatience.

Oubliez pas les amis du 30/03 au 14/04 donc 2 semaines pour vous régalez
 
Super merci
Étant en trt androtardyl enanthate à 250 mg tout les 15 jours , étant dans un projet de cure est il possible de prendre 250 mg de test e dragon pharma les semaines off , je pense que oui mais dans le doute je préfère demander vos avis. Cela fait semaine 1 testo e androtardyl , semaine 2 testo e dragon pharma ....

Seul les adjuvant sont différents je pense, huile de ricin pour landrotardyl

Merci de votre réponse
Oui tu peux très bien utiliser les 2 c'est en gros la même molécule donc aucun soucis la dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut