TEAMROIDS.TO

Salut mec et merci pour ton partage d'expérience :)

Moi effectivement c'est avec une aiguille 27g (0.40 x 12 mm) donc pas profonde du tout...

C'est peut être sa qui fait la diff ?
Évidemment poto pour éviter ça je prend les noires 22G (0,7x30) pour les quads les épaules, et pour les fessiers les 0,7x40 vertes et jamais de PIP , avec des aiguilles de 12mm c est du sous cut

Salut l'équipe petit retour sur le susta, j'ai attaquer la cure semaine dernière donc 3 injection a ce jour et j'ai eu le malheur de m'injecter avec des aiguilles courte genre orange sous cut sa aller très bien pour le cruise a 0,5ml de testo e par injection,

Mais 1ml dans l'épaule avec cette aiguille j'ai eu un pip incroyable durant toute la semaine dernière une grosse inflammation, j'ai bien galérer a m'entrainer pareil que @Nass31 je me suis dit tanpis c'est pas pour moi, hier matin j'ai quand même voulu réessayer cette fois ci avec aiguille noir que j'utilise de base en cure et la miracle aucune douleur post injection ni dans la journée ni le soir ni aujourd'hui je précise que je chauffe pas les vials car pas vraiment le temps avant de partir au boulot. Fin voila pour ma part faut vraiment injecté profond quand j'envoie 1ml ou plus ! Pour ce qui et des effet c'est trop tôt encore pour me prononcer je ferait un retour dans une semaine ou 15 jours bonne cure a vous les gars et arracher tous a la salle ! Et encore merci @teamroids et @Mckro92 pour c'est cadeau ! ;)
De rien mon gros et merci pour ton retour sa fait plaisir.

@Nass31 oui en général c'est préférable d'injecter en profondeur surtout quand c'est des trucs qui peuvent te faire douiller un peu.

Tu peux aussi soit chauffer la fiole un peu tkt sa fait rien au produit.
Le coupé avec un peu d'un autre roids que tu utiliserais par exemples boldo ou masteron E

Ta aussi certains produits vaut mieux repartir si ta des grosse quantité de ML genre là le DHB dragon pharma est top mais j'ai fait le fou a envoyer 1'4ml sur la 1ere semaine j'ai vite couper en 2 injection de 0'7ml si je voulais continuer a marcher ou m'asseoir :)

Ta aussi certains produits vaut mieux repartir si ta des grosse quantité de ML genre là le DHB dragon pharma est top mais j'ai fait le fou a envoyer 1'4ml sur la 1ere semaine j'ai vite couper en 2 injection de 0'7ml si je voulais continuer a marcher ou m'asseoir :)
Salut , tu peux me parler de cette molécule ?
elle apporte quoi ?

Salut , tu peux me parler de cette molécule ?
elle apporte quoi ?
Tiens gros @GiantMuscle en a parlé ici tu auras tout dedans

Salut mec et merci pour ton partage d'expérience :)

Moi effectivement c'est avec une aiguille 27g (0.40 x 12 mm) donc pas profonde du tout...

C'est peut être sa qui fait la diff ?
Comme je dit toujours chaque personne et différente, ce qui marche pour moi ne fonctionnera peut être pas pour toi, mais comme l'ont dit les potos en profondeur je pense que c'est le plus safe ! Tente une dernière fois avec une aiguille adapté sa serait bête de passer a coter d'un bon produit fin ce labo n'a plus rien a prouver, et si vraiment douleur atroce bon bah la hein .. le but c'est quand même de pouvoir s'entrainer lol, après c'est du susta aussi y'a de la proprio je suis partis sur 2 injec semaine mais je pense le mieux c'est Ed donc moins de ml par injec sa passerai sans doute mieux ;)

Salut les gros juste pour vous dire que sur la gamme Valkyrie on a quasiment tout en injectables nous manque

MASTERON P 100mg
MIX C 250mg
OXYJECT 50MG

Sinon pour le reste on est bon et le code
TR30
Pour bénéficier de 30% de réductions + 10% si vous payez en BTC.
Donc 40% au total valable sur tous les produits de la boutique.

A vos commandes les potos :)

Je compte sur vous pour vous faire des megas plaisir faut profiter la 40%
Parapharma
Dragonpharma
Valkyrie et plein d'autres marques sympathique

Salut mes gros J'espère que cous profitez du code TR30 Pour bénéficier de 30% de réduction plus 10% si vous payez en BTC c'est pas degueu 40%......

Par exemple le DHB a 31 euros
La TESTO P a 14euros
La TESTO E a 21 euros

Et j'en passe....
Les 40% sont actifs sur toute la boutique donc faites vous plaisir ;)

Publicité Stéroïdes