Salut l'huile utilisée est toujours la même que la dernière fois quand on m'a demandé c'est la miglyolCoucou
@Mckro92 @olivierf57
La cypio teamroids est elle bien compatible pour de l'intragraisseux ?
Son huile de base est laquelle ?
Merci
Impeccable mon gros t'a vu avec Teamroids pour le 1er sibutramine ou pas ?Reçu ce jour ma commande bulk de sibutramine dragon pharma. Merci @teamroids et @Mckro92
Salut l'huile utilisée est toujours la même que la dernière fois quand on m'a demandé c'est la miglyol
Et oui me semble t il que @olivierf57 avait mal en SC
Je sais pas pourquoi tu t'embête fait des intra musculaire poto
Dailleur il est à 400mg je crois sur le lab test non?Super retour sur le susta 350mg. Les œstrogènes un peu explose 137 sur pds normes max ,44.
1ml tt les 5jrs.
Testo total 35, et libre pas calculable.
Fin de 4eme semaines.
Merci @Mckro92
Vous avez un lab test de ce laboratoire ?Dailleur il est à 400mg je crois sur le lab test non?
Vous avez un lab test de ce laboratoire ?
MerciTEAMROIDS.TO
Lorsque l’on s’adresse à une dame, on écrit « Sérieux grosse »… Ah non pardon ça ne le fait pas trop en fait :D:D:p A ouais j'avais pas vu que c'était une femme :) J'avoue sérieux grosse sa le fait pas :) :) :)fr.thinksteroids.com
Tu a les dernier test labs effectué sur cette page
Leurs sibutramine est vraiment très bonn, j’espère qu’ils ont du stockReçu ce jour ma commande bulk de sibutramine dragon pharma. Merci @teamroids et @Mckro92
Ca part très vite perds pas de temps commandeLeurs sibutramine est vraiment très bonn, j’espère qu’ils ont du stock
La meilleure que j'ai pu essayer sur le marché. En plus son effet dure longtemps comparé à certaines marques ou au bout de 5 a 6 heures tu n'as plus d effetsLeurs sibutramine est vraiment très bonn, j’espère qu’ils ont du stock
Vraiment parfait !Regarde la pièce jointe 23500
Test lab Primobolan 100mg/ml parapharma (de chez @teamroids )
lot numéro : YFID431
date expiration : 09/2027
huile : miglyol oil
résultat : 100,07mg (parfait)
Envoi fait à l’aveugle.
L'huile est super fine, ça passe même dans du 27g, un peu comme tout les produits parapharma que j'ai testé.
Impeccable d'avoir du primo à ce prix et bien dosé !
Merci pour ton retour ainsi que se teste envoyé je suis content puisque ca prouve que la qualité est vraiment la.Regarde la pièce jointe 23500
Test lab Primobolan 100mg/ml parapharma (de chez @teamroids )
lot numéro : YFID431
date expiration : 09/2027
huile : miglyol oil
résultat : 100,07mg (parfait)
Envoi fait à l’aveugle.
L'huile est super fine, ça passe même dans du 27g, un peu comme tout les produits parapharma que j'ai testé.
Impeccable d'avoir du primo à ce prix et bien dosé !