TEAMROIDS.TO

J, ai deja donné mon avis sur la sibutramine vendue par TEAMROIDS et qui est pour moi la meilleure que j'ai utilisé depuis des années. Elle m'a aidé a gérer mes pulsions alimentaire et j'ai perdu pas mal de graisse corporelle.. Le service après vente est très réactif et @Mckro92 tjrs prêt à aider si nécessaire. Je ferai un retour sur la susta parapharma ultérieurement car je voudrais faire du full parapharma et dragon pharma.

Salut à tous , comme je l’avais dis j’ai bien reçu vos susta 350 dragon pharma mais kje l’ai garde pour cette hiver sa seras ma base de bulk d’ailleurs j’ai très hâte de l’ai essayer en lisant tous ces retours .

Idem que certains. Pas encore testé le susta ni le Diana mais d'ici 3 mois je débute une nouvelle cure plus cruise sur 2 ans au moins. Je pourrais donner mon avis.

Sinon j'ai déjà commandé sur teamroid et rien à dire. Les produits sont de qualité. Suite à un retard une fois il m'ont renvoyé ma commande et du coup je l'ai reçu en 2x donc franchement les gars n'hésitez pas quoi, en plus avec les promos c'est du pain béni

Parapharma j’ai testé depuis longtemps.. auparavant seulement ug freak en faisai la testo était à 20€ .. le labo a pris de l’ampleur et pour moi c’est le top jamais eu aucun souci . Ils sont constant et les prix sont largement abordables

Dianabol donné à un ami j’avoue car j’y touche plus

la testo devrait partir dans mon corps de ici 3/4 semaines

j’avais encore du stock d’avant
Et vu je suis à dosage 250mg Max depuis longtemps
Forcément j’ai pas encore eu le temps l’utiliser

Salut les gars moi je suis a ma 2eme commande sur teamroids toujours full parapharma

Merci pour le cadeau c été vraiment sympas je vais tester le diana sur ma prochaine cure
Pour la testo aucun soucis de douleur ni autre

Je ferai un retour sur ma cure haut testo qui est prévue si sa intéresse mdr

Hello, susta 350 (400 labtest) attaqué ce lundi, 2éme injection aujourd'hui.
Aucuns soucis pour prendre ou même injecter, parfait, aucunes douleur épaule ou fesse.
Sur les 3 fioles offertes, 2 on la membrane enfoncée, dont une qui suinte l'huile.
J'ai désinfecté et regardé ce matin, sa na pas l'air de fuir...donc je l'utilise.
Ce qui est embêtant également c'est qu'au bout de 2 prises, des petits morceaux de membrane ce balade au fond de la fiole :confused:, ducoup alcool et célophane quand je la range au cas ou de la merde pourrais rentrer.

D'ici semaine pro je vous donnerai mon ressentit, j'etais sous E juste avant.
Et j'en profite encore pour remercier la source pour le cadeau:D.
Bonne journée a tous

Hello, susta 350 (400 labtest) attaqué ce lundi, 2éme injection aujourd'hui.
Aucuns soucis pour prendre ou même injecter, parfait, aucunes douleur épaule ou fesse.
Sur les 3 fioles offertes, 2 on la membrane enfoncée, dont une qui suinte l'huile.
J'ai désinfecté et regardé ce matin, sa na pas l'air de fuir...donc je l'utilise.
Ce qui est embêtant également c'est qu'au bout de 2 prises, des petits morceaux de membrane ce balade au fond de la fiole :confused:, ducoup alcool et célophane quand je la range au cas ou de la merde pourrais rentrer.

D'ici semaine pro je vous donnerai mon ressentit, j'etais sous E juste avant.
Et j'en profite encore pour remercier la source pour le cadeau:D.
Bonne journée a tous
Oui on a vu sur certaines fiole la membranes a tendance a s'enfoncer au bout de quelques temps....

Par contre je sais pas si pour les nouvelles commandes vous avez du voir les fioles ne sont plus les même la qualité a été amélioré pour palier a sa.

Après j'ai eu sa sur 2 fioles et aucun soucis mais c'est vrai que c'est relou

Dernière édition:
D'ailleurs petit retour sur le susta de @NA$$ , si vous vous souvenez il avait eu un problème avec, gros PIP, inflammations ect...
Du coup pour voir si c'était la fiole, ou une réaction personnel, je me suis sacrifié pour vous !

Bah RAS, aucun PIP, nada comme pour les autres fioles offerte, donc pour moi c'est du tout bon, et le fait que ça soit du 350mg/ML est vraiment pratique

D'ailleurs petit retour sur le susta de @NA$$ , si vous vous souvenez il avait eu un problème avec, gros PIP, inflammations ect...
Du coup pour voir si c'était la fiole, ou une réaction personnel, je me suis sacrifié pour vous !

Bah RAS, aucun PIP, nada comme pour les autres fioles offerte, donc pour moi c'est du tout bon, et le fait que ça soit du 350mg/ML est vraiment pratique

C'est bien ce qu'il me semblait :) je dois être allergique à l'un des composants de ce mix de Testo .

Chaque corps réagit différemment , la preuve !

Bon sustacruise poto :)

Merci encore à @Mckro92 au passage.

Pour ma part j'étais sous une autre testo enanthate qui me va très bien et jai switché avec la testo enanthate para et nickel au niveau ressenti c'était pareil et sinon huille fluide, pas de douleurs ! Parfait !

Salut les amis

Primo 200mg parapharma en stock

Dianabol 100mg parapharma en stock

Le code TR30 toujours disponible pour 30% de réduction + 10% si vous payez en BTC soit 40% au total

Salut la team , cure fini avec les produits PP . Tres bon produit mon coach était meme surpris du rapport qualité/prix .

ensuite tu peux te renseigner si ils vont rentrer du clen d’ici peu ? Merci a toi

Salut gros apparemment il est disponible mais je pense que c'est un oublie de le remettre en stock j'ai contacté Teamroids pour qu'il me tienne au courant.

Les amis tous les nouveaux produits sont en stock

Testo/boldo 400mg parapharma

Testo/deca 400mg parapharma

Dianabol injectable 100mg parapharma

Primo 200mg parapharma

Faites vous plaisir et n'oubliez pas les 40% avec le code TR30 et paiement en BTC

Publicité Stéroïdes