TEAMROIDS.TO

PS j'ai pas encore testé le susta et le Diana ,
je ferais un retour quand ça sera le cas
 
Je vais tester la Paratropin je vais vite faire un retour quand c'est du bon en 1 semaine tu rescent meilleur qualite de peau sommeil etc je connais la gh met une première pour moi la paratropin de teamroid

3622A7EE-FBEC-4611-A347-786BEB35F490.jpeg
280EE1C4-71FB-4617-95CB-5F00C30DB2BA.jpeg
 
[mention]Mckro92 [/mention] toutes les testo cypio que j’ai commandé (il m’en reste 6) cristallisent complètement ??

Première fois que ça m’arrive avec une testo.

Les fioles sont (et je les mets là depuis le début de ma trt, plus de 4 ans) dans un tiroir au sec, à l’abri de la lumière et chaleur.

Normal ?
 
[mention]Mckro92 [/mention] toutes les testo cypio que j’ai commandé (il m’en reste 6) cristallisent complètement ??

Première fois que ça m’arrive avec une testo.

Les fioles sont (et je les mets là depuis le début de ma trt, plus de 4 ans) dans un tiroir au sec, à l’abri de la lumière et chaleur.

Normal ?
A bon c'est vrai que c'est bizarre quand bien même c'est pas bien méchant tu les fera chauffer bien et tu les secoue sa va revenir normal fait les 1 par 1 a chaque fois que tu en ouvre une nouvelle.

Je vais quand même me renseigner apres de TEAMROIDS pour en savoir un peu plus
 
[mention]Mckro92 [/mention] toutes les testo cypio que j’ai commandé (il m’en reste 6) cristallisent complètement ??

Première fois que ça m’arrive avec une testo.

Les fioles sont (et je les mets là depuis le début de ma trt, plus de 4 ans) dans un tiroir au sec, à l’abri de la lumière et chaleur.

Normal ?
Slt moi rien sur les miennes ,faudrait comparer les lots peut être .
 
A bon c'est vrai que c'est bizarre quand bien même c'est pas bien méchant tu les fera chauffer bien et tu les secoue sa va revenir normal fait les 1 par 1 a chaque fois que tu en ouvre une nouvelle.

Je vais quand même me renseigner apres de TEAMROIDS pour en savoir un peu plus

Ça m’arrive même pour celle qui est ouverte
Oki, merci de te renseigner

En attendant je vais un peu chauffer la vial et la secouer
 
Perso sous sa testo e. Je doisbdire que top. Hein. Et je fais une pds total demain. A 7h30 à jeun. Glycémie etc..
J ai monté le dosage et comme je suis sensible aux e2, direct les tetons qui piquent.
J ajuste après ma pds.
Merci @Mckro92
 
Ce n'est pas pour parapharma que je fais les pds. ;)
C'est pour moi. Je fais une total.
Je ne suis plus tt jeune hein les gars. Même si je reste jeune. ;)

Et comme je couple avec du primo d 'ailleurs. Voilà.

Je n'ai aucuns doutes sur la qualité.
Si j'avais un doute. Je ne l'aurais pas pris.

Et les endroits, sources où j'ai plus que 1 doutes ;) vous ne m'y voyez jamais.
 

Publicité Stéroïdes

Haut