TEAMROIDS.TO

50mp tu rigole j'espère ?
De base j'ai jamais rien demande en retours j'ai juste fait un retours négatif point juste pour les informes et voir si il ont déjà eux des retours ainsi

Normale que je parle avec Teamroids pour les problèmes tu peux afficher si tu veux même nos MP j'ai rien a cacher frérot même mon prénom nom vu que ca fait des petites menace derrière sont écran
Oui je tes demande pour le DHB justement parce que j'ai des vials de dragon et vu que para pharma je zappe voir ce que tu aller me pondre encore vu que apparemment tu tourne depuis des années sur para pharma au top

Des types me mp je te demande derrière et tu me dit tout le contraire je veux bien que tu soit représentant m'enfin
tu parle que je gratte normale j'ai donner pas mal de sous et les produits reste dans la boite que je n'utiliserais pas d'ailleurs je vais laisser ca au cobaye

Sur toute mes vials aucun numéro de lot sont au labtest seulement le primo qui je peux dire a fait de la qualité après je crache pas sur tout leurs produits
mais ya des ratés comme partout
Évidemment que tu a le droit de te plaindre mais de dire quand gros on refourgue de la merde tu me fait doucement rire mon gars.

Oui je tourne que sur sa depuis plus de 2 piges maintenant je te montre qui je suis Screenshot_20201204_201110.jpg
Globalement c'est sa 1'75cm 104kg et du coup toi tu ressemble a quoi puisque critiquer c'est bien montrer c'est mieux.....

Menace derrière écran je me permets plus cela si tu veux qu'on parle plus sérieusement on en parle en Mp et on verra bien si tu suis le truc donc stop ici.

Je parle de chose concrète j'explique j'arrange après je suis pas la source je fais comme je peux pour les clients pour les satisfaire je prends du temps pour eux j'ai rien a prouver ici tous les membres me connaissent

Normal les retours sont pas la évidemment la plus par viennent faire des sucette sur eroids a gratter les promo a l'œil et même ici quand on offre a plus de 80 membres des roids ta toutes les groupies qui viennent gratter des produits mais pour faire des retours y a personne
Bonsoir

Il n'y as pas personne il y as juste très peu de monde de respectueux nuance :)

Amicalement/sportivement Nass

Plus sérieusement moi aussi je suis sur du para depuis longtemps.. certes je suis loin d’avoir le physique du fou furieux au dessus mais pour moi c’est vraiment des bons prods .. j’ai démarré à 70kg me voilà à 86 depuis que jsuis dessus.. essentiellement leur susta et leur deca. Leur tren m’arrache trop la gueule donc j’ai pas retenté

Temps mieux
Tu veux qu'on te félicite de ton physique ?
Bravo ecoute .
Ça fait combien d'années que tu envoie la sauce aussi .

Bref on s'éloigne du sujet on vas sur des mesurage de biceps.
Ca fait 5ans que je me dope si tu veux savoir on peu parler de tout ici mes biceps font 49cm avec des produits que tu cite être de la merde et toi combien ???

Et pourquoi sur les autres sources on vois plus de retours ?
Potentiellement parce que elles sont plus vieilles / ancienne , potentiellement parce que elle ont été moins généreuse que @Mckro92 /teamroids et que beaucoup d'être humains qui composent la planète à l'heure actuelle sont des profiteurs / des gens non réglo qui abusent de la gentillesse de leur prochain.

Bref quand on fait du mal ou quand on dis de la merde que l'on soit croyant ou pas tôt ou tard on le paye.

Cordialement.

Des fioles a 10e normal et MF et nous on a les même roids donc tu sais pas de quoi tu parles la source la plus reconnue de meso a lheure actuelle c'est eux on a pas besoin d'annoncer la météo ou le cours de la bourses pour avoir des clients
Mdrr pas mal
Écoute moi j'ai pas étais convaincu après j'ai pas test énormément de sources mais comparé à pharmaqo ou justement j'ai réagit différemment

Potentiellement parce que elles sont plus vieilles / ancienne , potentiellement parce que elle ont été moins généreuse que @Mckro92 /teamroids et que beaucoup d'être humains qui composent la planète à l'heure actuelle sont des profiteurs / des gens non réglo qui abusent de la gentillesse de leur prochain.

Bref quand on fait du mal ou quand on dis de la merde que l'on soit croyant ou pas tôt ou tard on le paye.

Cordialement.
Merci mon frérot nous on a toujours fonctionné comme sa on laissera toujours les membres nous faire des critiques bonne ou mauvaises mais quelle soit fondé a un moment :)

Merci mon frérot nous on a toujours fonctionné comme sa on laissera toujours les membres nous faire des critiques bonne ou mauvaises mais quelle soit fondé a un moment :)
C'est normal t'inquiètes.

J'en profite juste pour rappeler que avec only 0.6 ml par semaine de Susta 350 en sous cutané ( dernier que j'ai cédé car sûrement allergique à l'huile transporteuse)

@Jokk regarde ma pds sous ce dernier. :

IMG_20211107_211733.jpg

C'est normal t'inquiètes.

J'en profite juste pour rappeler que avec only 0.6 ml par semaine de Susta 350 en sous cutané ( dernier que j'ai cédé car sûrement allergique à l'huile transporteuse)

@Jokk regarde ma pds sous ce dernier. :

Regarde la pièce jointe 26261
Merci pour ton retour bro et bas notre ami a eu apparemment des pds pourris bien sur il m'a mis des pds sont elles mes bonnes du coup puisque je me souviens de quand tu a eu nos produits et c'est pas spécialement éloigné des produits qu'il a eu aussi donc bon on a pas 1000 lots differents

Publicité Stéroïdes