Évidemment que tu a le droit de te plaindre mais de dire quand gros on refourgue de la merde tu me fait doucement rire mon gars.50mp tu rigole j'espère ?
De base j'ai jamais rien demande en retours j'ai juste fait un retours négatif point juste pour les informes et voir si il ont déjà eux des retours ainsi
Normale que je parle avec Teamroids pour les problèmes tu peux afficher si tu veux même nos MP j'ai rien a cacher frérot même mon prénom nom vu que ca fait des petites menace derrière sont écran
Oui je tes demande pour le DHB justement parce que j'ai des vials de dragon et vu que para pharma je zappe voir ce que tu aller me pondre encore vu que apparemment tu tourne depuis des années sur para pharma au top
Des types me mp je te demande derrière et tu me dit tout le contraire je veux bien que tu soit représentant m'enfin
tu parle que je gratte normale j'ai donner pas mal de sous et les produits reste dans la boite que je n'utiliserais pas d'ailleurs je vais laisser ca au cobaye
Sur toute mes vials aucun numéro de lot sont au labtest seulement le primo qui je peux dire a fait de la qualité après je crache pas sur tout leurs produits
mais ya des ratés comme partout
Oui je tourne que sur sa depuis plus de 2 piges maintenant je te montre qui je suis
Globalement c'est sa 1'75cm 104kg et du coup toi tu ressemble a quoi puisque critiquer c'est bien montrer c'est mieux.....
Menace derrière écran je me permets plus cela si tu veux qu'on parle plus sérieusement on en parle en Mp et on verra bien si tu suis le truc donc stop ici.
Je parle de chose concrète j'explique j'arrange après je suis pas la source je fais comme je peux pour les clients pour les satisfaire je prends du temps pour eux j'ai rien a prouver ici tous les membres me connaissent