TEAMROIDS.TO

Merci pour ton retour bro et bas notre ami a eu apparemment des pds pourris bien sur il m'a mis des pds sont elles mes bonnes du coup puisque je me souviens de quand tu a eu nos produits et c'est pas spécialement éloigné des produits qu'il a eu aussi donc bon on a pas 1000 lots differents
Je faisais parti du batch de l'époque janvier /février 2021 c'était à ce moment là où teamroids avait offert des échantillons pour des essais.

Je faisais parti du batch de l'époque janvier /février 2021 c'était à ce moment là où teamroids avait offert des échantillons pour des essais.
Édit: j'en profite aussi pour rappeler que mon protocole est particulier moi c'est Testo exogène stacké avec endogène stimulés via adjonction de gonadotrophines. Donc surement que mes valeurs sont plus élevé que la plupart des membres sous trt et ou cure light.

Édit: j'en profite aussi pour rappeler que mon protocole est particulier moi c'est Testo exogène stacké avec endogène stimulés via adjonction de gonadotrophines. Donc surement que mes valeurs sont plus élevé que la plupart des membres sous trt et ou cure light.
En tout cas sa a rien a voir frère mais tu es le 1000eme coms sur notre feed c'est un plaisir

En tout cas sa a rien a voir frère mais tu es le 1000eme coms sur notre feed c'est un plaisir
Plaisir partagé khey :) allez faites confiance @Mckro92 et @teamroids ils sont sérieux et j'ai un ami qui tourne/qui a tourné avec leur matos et tout roulait parfaitement pour lui .

Et par pitié ceux qui ont eu la chance de faire parti des testeurs soyez réglo et remettez en cause votre conscience ... Vous avez profité de la bonté de quelq'un donc la moindre des choses c'est de faire un retour.

Le respect est la base de beaucoup de choses.

Tout comme les polémiques qui durent sur 50 pages.
Je pense que tout le monde a compris ton message, aussi si tu veux continuer, je t’invite à contacter directement @Mckro92 en MP.
Mdr je comprend pourquoi personne ne dit jamais rien
Tes le petit vilain canard a abatre continue a buy de la merde et voilà bien dommage.

Tes le petit vilain canard a abatre continue a buy de la merde et voilà bien dommage.

Il me semble que Viper ne prend pas de produits.

Après tu as une mauvaise expérience tu le dis et voilà, faut pas que ça finisse en joute verbale :confused:

J’interviens en tant que modérateur pour éviter que le topic ne se transforme en bureau des plaintes.
Ça fait 4 pages que tu te plains, je pense que tout le monde a compris ton message.

Maintenant je ne te demande pas de remettre en question la modération, je pense être suffisamment patient et tolérant pour éviter cela.
Donc la prochaine fois ce sera des vacances.

Et pour info je n’utilise pas de chimie et suis bénévole ici, donc tes insinuations comme quoi j’aurais quelque chose à gagner en défendant une source tu peux te les garder.

J’interviens en tant que modérateur pour éviter que le topic ne se transforme en bureau des plaintes.
Ça fait 4 pages que tu te plains, je pense que tout le monde a compris ton message.

Maintenant je ne te demande pas de remettre en question la modération, je pense être suffisamment patient et tolérant pour éviter cela.
Donc la prochaine fois ce sera des vacances.

Et pour info je n’utilise pas de chimie et suis bénévole ici, donc tes insinuations comme quoi j’aurais quelque chose à gagner en défendant une source tu peux te les garder.
Je sais bien que tu ne prend pas de produits dans aucun cas tu étais visé
je parle en générale et on m'avais prévu m'enfin.

salut,petit retour .
premièrement sur les produits de la source ,j'utilise du nolvadex et de l'aromasin pour réduire une gyneco et je peux affirmer que les produits sont legit ,j'ai eu une nette diminution de la glande qui sera confirmé par une echo de suivi en décembre.
deuxièmement sur le sav de la source et l'ami Mckro92.
il y a eu une erreur sur la commande et le problème a était réglé plus que rapidement ,au passage je gagne 3 testo c .
une source ,c'est pas que le prix et la vitrine et les sources qui assurent quand ça merde ,ça vaut de l'or et teamroids est une de celle la.
merci teamroids
merci Mckro92

croisere actuellement avec
testo E 400 (200 mg semaine) + hcg 2 x 250 parapharma

Quand j'allumerai j'essaierai le long stack 300 que je garde comme de l'or à la maison :)
N’oublie pas la révision avant d’allumer la chaudière ;)

pour ma part ,
Toujours en Cruise testo c parapharma 125mg/ week .
révision faite vendredi dernier .
j’allume la chaudière fin de semaine avec primo et Anavar parapharma !
Édit : primo et Anavar en plus de la testo c dont je vais augmenter la dose

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes