Merci pour ton retour mon grosPetit partage je prend juste 100mg de testo E400 parapharma soit 0,25 ml étant en trt et comme toujours pas de déception produit au top
Faudra que je test les produits dragon
Je sais pas encore si ils vont pas la continuer encore après ce mois cila promo se termine quand? @Mckro92
Un prix au top avec la reduction, car sans la reduction c est hyper chere je trouveFaut profiter dans ce cas, car c'est du bon matos pour un prix vraiment au top
Y a toujours mini 30% avec bitcoins et souvent 40 voire 60…Un prix au top avec la reduction, car sans la reduction c est hyper chere je trouve
Exactement y a souvent des gros rabais ce qui rend les prix attractif et la qualité est aussi présenteY a toujours mini 30% avec bitcoins et souvent 40 voire 60…
Je confirme la testo E400 une des meilleures que j ai prisExactement y a souvent des gros rabais ce qui rend les prix attractif et la qualité est aussi présente
Tu as déjà testé Parapharma chez eux ? Je t'aurais dis de prendre par ex une tren A DP et une autre PP comme ça tu compares les deux labos.Merci, sa tombe bien c'est de la tren a que j'envisage justement