Tendinite Épaule persistante

Salut Ricci
Alors ça évolue comment ?
Massage en profondeur, la souffrance, t'as essayé ?
Salut, non c'est tjr bien présent, j'attends mon rdv avec kiné, j'ai pas de points de souffrance quand je me masse l'épaule, j'ai pas l'impression que le dmso ou la baume fait quelque chose...
 
Salut, non c'est tjr bien présent, j'attends mon rdv avec kiné, j'ai pas de points de souffrance quand je me masse l'épaule, j'ai pas l'impression que le dmso ou la baume fait quelque chose...
C'est peut-être au niveau de l'attache ligamentaire... Donc attention.!
T'as déjà fait une radio ?
Tu fais de la force ? Ou du DC lourd?
 
C'est peut-être au niveau de l'attache ligamentaire... Donc attention.!
T'as déjà fait une radio ?
Tu fais de la force ? Ou du DC lourd?
Radio echo deja faite, pas de lesions constaté hors une inflammation du supra epineux, irm en fin juin pour voir en profondeur, je vais essayer le bpc aussi, j'espere que ca aidera
 
Dernière édition:
C'est peut-être au niveau de l'attache ligamentaire... Donc attention.!
T'as déjà fait une radio ?
Tu fais de la force ? Ou du DC lourd?
Jamais trop d'objectif de force, jme suis niquer sur le di, dm et les élévations, avec des erreurs que j'ai faite pdt un moment je pense
 
Dernière édition:
En tout cas je serais curieux de savoir si les stero ca aide a réparer une tendinite, mais si je lance ma cure et que ca continue ca servira a pas grand chose, y'a tres peu d'études a ce sujet
 
Les steros ne vont rien réparer. La gh certains Sarm's oui.
Tu as 21 ans et tu vas utiliser des steros donc pour guérir de la GH ça changera pas grand chose au final. :D
 
Bpc tb DMSO
GH
Repos et kiné
Effectuer des mouvements corrects
Et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Mais les steros ne vont pas te faire guérir
 
Pour info, j’ai commandé ce jour, du DMSO 99,9% sur le site Narayana ! Je vous ferai un retour sur le delai de livraison et sur l’evolution de la douleur !!
 
  • Like
Réactions: AD.
Bonjour a tous !

je reviens apres 2 semaine d’utilisation quotidienne du dmso au niveau des doigts ( surement un début de doigt a ressault !

Le test a ete realisé de la maniere suivante , 4 gouttes le matin + 4 gouttes le soir en essayant de laisser penetrer au maximum le produit ( pas facile quand il s’agit des doigts ….

Apres deux semaines je peux clairement dire que mes douleurs se sont vraiment apaisées, quand bien même j’ai repris l’entrainement après 6 mois d’arrêt, je constate une nette difference entre avant et apres utilisation … a voir avec le temps .

bonne soiree a vous
 
Yesss ! Je vais essayer sur mon frere aussi qui traine une tendinite depuis tres longtemps !

concernant les doigts, attention a l’utilisation du gel hydroalcolique, la peau n’a pas l’air d’apprecier le melange DMSO/Gel hydro….:eek::eek::eek::eek:
 
Hello me
Une seule réponse efficace :

ART50

terriblement efficace
Sinon en premier lieu tu peux tenter du dmso en application locale, j’ai traité avec succès une arthrose genoux que je traînais depuis 15 a
Une seule réponse efficace :

ART50

terriblement efficace
Sinon en premier lieu tu peux tenter du dmso en application locale, j’ai traité avec succès une arthrose genoux que je traînais depuis 15 ans!!
Hello merci bcp pour le DMSO, tendinite et bursite et œdème osseux depuis août.. après avoir tt essaye l’œdème osseux tjrs présent .. 15j de Dmso d’après mon kiné ça a clairement dégonflé et moins inflammé.. bcp moins douloureux douleurs au touche 1-2/10 au lieu de 7-8.. la seule question quand l’arrêter lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut