Ricci
Active Member
T'as celui a 70% sinon, ca doit pas changé grand choseMerci pour ton retour , j’ai oublié de le preciser lors de mon precedent post , mais sur ce site le produit est epuisé :/
T'as celui a 70% sinon, ca doit pas changé grand choseMerci pour ton retour , j’ai oublié de le preciser lors de mon precedent post , mais sur ce site le produit est epuisé :/
Salut Ricciapoticaria
Salut, non c'est tjr bien présent, j'attends mon rdv avec kiné, j'ai pas de points de souffrance quand je me masse l'épaule, j'ai pas l'impression que le dmso ou la baume fait quelque chose...Salut Ricci
Alors ça évolue comment ?
Massage en profondeur, la souffrance, t'as essayé ?
C'est peut-être au niveau de l'attache ligamentaire... Donc attention.!Salut, non c'est tjr bien présent, j'attends mon rdv avec kiné, j'ai pas de points de souffrance quand je me masse l'épaule, j'ai pas l'impression que le dmso ou la baume fait quelque chose...
Radio echo deja faite, pas de lesions constaté hors une inflammation du supra epineux, irm en fin juin pour voir en profondeur, je vais essayer le bpc aussi, j'espere que ca aideraC'est peut-être au niveau de l'attache ligamentaire... Donc attention.!
T'as déjà fait une radio ?
Tu fais de la force ? Ou du DC lourd?
Jamais trop d'objectif de force, jme suis niquer sur le di, dm et les élévations, avec des erreurs que j'ai faite pdt un moment je penseC'est peut-être au niveau de l'attache ligamentaire... Donc attention.!
T'as déjà fait une radio ?
Tu fais de la force ? Ou du DC lourd?
Ouai... J'ai a peine 21 ans c'est un peu chaud de toucher a la gh (et trop cher pr moi)C'est souvent a cause de mauvais mouvements a répétitions une tendinite.
La GH peut aider aussi
Des sarms ? Lesquels ?Les steros ne vont rien réparer. La gh certains Sarm's oui.
Tu as 21 ans et tu vas utiliser des steros donc pour guérir de la GH ça changera pas grand chose au final.
Ok merciBpc tb DMSO
GH
Repos et kiné
Effectuer des mouvements corrects
Et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Mais les steros ne vont pas te faire guérir
Une seule réponse efficace :
ART50
terriblement efficace
Sinon en premier lieu tu peux tenter du dmso en application locale, j’ai traité avec succès une arthrose genoux que je traînais depuis 15 a
Hello merci bcp pour le DMSO, tendinite et bursite et œdème osseux depuis août.. après avoir tt essaye l’œdème osseux tjrs présent .. 15j de Dmso d’après mon kiné ça a clairement dégonflé et moins inflammé.. bcp moins douloureux douleurs au touche 1-2/10 au lieu de 7-8.. la seule question quand l’arrêter lolUne seule réponse efficace :
ART50
terriblement efficace
Sinon en premier lieu tu peux tenter du dmso en application locale, j’ai traité avec succès une arthrose genoux que je traînais depuis 15 ans!!