Tendinite Épaule persistante

Non mais il faut traiter la cause. Si ça s'arrange pas et que le problème est réellement hormonal, dans ce cas il peut envisager un traitement hormonal. Alors ce monsieur et beaucoup comme lui ils traitent en première intention avec des hormones ceux qui sont juste un peu bas et très souvent dans les normes.
En changeant les habitudes de vie et alimentaires des gens il traite les causes en commençant par la flore intestinale disbiose, candidose etc qui est la base de la bonne santé. Les gens arrêtent leurs traitements qui prenaient depuis des années
Perso ça m’a fait éviter la biothérapie et arrêter les ains
Après chacun son point de vue tant que chacun y trouve son compte …
 
En changeant les habitudes de vie et alimentaires des gens il traite les causes en commençant par la flore intestinale disbiose, candidose etc qui est la base de la bonne santé. Les gens arrêtent leurs traitements qui prenaient depuis des années
Perso ça m’a fait éviter la biothérapie et arrêter les ains
Après chacun son point de vue tant que chacun y trouve son compte …
C’est ce que je viens de dire, prendre des hormones n’est pas traiter la racine du problème.
 
C’est multi factoriel… alimentation, complément, sport , hormones , sommeil , stress etc
Non justement. Tu peux pas dire c’est
multi factoriel et commencer par les hormones, ni seule ni concomitante. Tu traites d’abord la cause la plus probable et tu évolues le traitement à partir de là. Et l’hormone c’est en dernier recours normalement.
 
Une seule mesure (avant/après) veut rien dire. Il faut partir sur plusieurs mesures avant et après pour pourvoir en tirer quelque chose.
 
Tu es en TRT pourquoi? Hypogonadisme documentée ou c’est toi ou un médecin anti âge qui t’a mis dessus?
 
Pour le DMSO vous appliquez directement du 99.9% sur la peau ou vous l'avez dilué avec de l'eau ? Parce qu'en vrai le 99.9 % ça fait 2j que je l'utilise sans l'avoir dilué et j'ai l'impression que c'est vachement aggressif pour la peau ( brulure, rougeur, pendant 30mn)
 
Salut,

Cest pas miraculeux, mais les cataplasmes à l'argile verte font beaucoup de bien, avec quelques huiles essentielles, genre gaulthérie eucalyptus citronnée etc.
 
Dernière édition:
Médecin du sport qui fait Mesothérapie (sans jeu de mot).
Les injections sont locales en SC.
Je fais à chaque fois ça et ça m'a beaucoup aidé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut