Tendinite Épaule persistante

Hello me


Hello merci bcp pour le DMSO, tendinite et bursite et œdème osseux depuis août.. après avoir tt essaye l’œdème osseux tjrs présent .. 15j de Dmso d’après mon kiné ça a clairement dégonflé et moins inflammé.. bcp moins douloureux douleurs au touche 1-2/10 au lieu de 7-8.. la seule question quand l’arrêter lol
Ravie de lire que ça a marché sur toi.
Le dmso est un produit complètement sous côté alors qu’il est juste magique pour bcp de problématique.
J’ai remarqué qu’il est surtout efficace en première intention, quand on sent les douleurs arriver, ça permet de prévenir

Tu l’as appliqué en cutané ?
 
Ravie de lire que ça a marché sur toi.
Le dmso est un produit complètement sous côté alors qu’il est juste magique pour bcp de problématique.
J’ai remarqué qu’il est surtout efficace en première intention, quand on sent les douleurs arriver, ça permet de prévenir

Tu l’as appliqué en cutané ?
Oui c’est super ! Oui en cutané 8-10 gouttes et je laisse pénétrer tranquillement
 
Bonjour @Frenchbodyfit , a ce jour peux tu nous faire un retour sur l’utilisation du DMSO ? Ou en est l’évolution de la douleur et de ta mobilité ? Peux tu nous dire quel DMSO tu as utilisé ? Je me tâte à en acheter sur amazon .

@sosodef13 , penses tu que le DMSO agit comme un « simple » antidouleur ou ce dernier permet il de « soigner » la pathologie ?
 
Bonjour @Frenchbodyfit , a ce jour peux tu nous faire un retour sur l’utilisation du DMSO ? Ou en est l’évolution de la douleur et de ta mobilité ? Peux tu nous dire quel DMSO tu as utilisé ? Je me tâte à en acheter sur amazon .

@sosodef13 , penses tu que le DMSO agit comme un « simple » antidouleur ou ce dernier permet il de « soigner » la pathologie ?
Salut, alors environ 8-10 gouttes en local sur l’œdème osseux pdt 1 mois et j’ai arrêté. J’avais plus du tt mal j’ai reforce un peu j’ai une gêne mais bcp moins qu’avant. Ça fait 10j que je l’ai arrêté. J’ai acheté celui que @sosodef13 a pris, sur apoticaria
Bon courage
 
Salut, alors environ 8-10 gouttes en local sur l’œdème osseux pdt 1 mois et j’ai arrêté. J’avais plus du tt mal j’ai reforce un peu j’ai une gêne mais bcp moins qu’avant. Ça fait 10j que je l’ai arrêté. J’ai acheté celui que @sosodef13 a pris, sur apoticaria
Bon courage

Merci @Frenchbodyfit pour ton retour ! Je viens juste de le commander sur apoticaria ! Autant en prendre sur une source déjà exploitée par les membres du forum !!

Du coup si je comprends bien apres ton traitement d’un mois, tu n’as plus de douleurs du tout mais simplement une petite gêne, ce qui est très prometteur , car d’apres tes premières infos la douleur était évaluée à 7-8/10 ainsi la guérison est bien réelle
 
Merci @Frenchbodyfit pour ton retour ! Je viens juste de le commander sur apoticaria ! Autant en prendre sur une source déjà exploitée par les membres du forum !!

Du coup si je comprends bien apres ton traitement d’un mois, tu n’as plus de douleurs du tout mais simplement une petite gêne, ce qui est très prometteur , car d’apres tes premières infos la douleur était évaluée à 7-8/10 ainsi la guérison est bien réelle
Après mon cas est particulier car j’ai une spondylartrite et c’est un œdème osseux qui a été créé par la muscu et cette maladie auto-immune
En sachant que j’ai déjà une hygiène de vie anti-inflammatoire
Pas de gluten, ni produits laitiers, ni sucrerie ni édulcorants etc
Et complètement alimentaire ++ et phytothérapie ++
 
Après mon cas est particulier car j’ai une spondylartrite et c’est un œdème osseux qui a été créé par la muscu et cette maladie auto-immune
En sachant que j’ai déjà une hygiène de vie anti-inflammatoire
Pas de gluten, ni produits laitiers, ni sucrerie ni édulcorants etc
Et complètement alimentaire ++ et phytothérapie ++
Quand tu parles d’hygiène de vie anti inflammatoire, tu prends en compte l’alimentation comme unique facteur, ou tu as autre chose ?

Tu as une diète low carbs/keto/carnivore ?

Tu utilises quoi comme compléments ?

Merci.
 
Quand tu parles d’hygiène de vie anti inflammatoire, tu prends en compte l’alimentation comme unique facteur, ou tu as autre chose ?

Tu as une diète low carbs/keto/carnivore ?

Tu utilises quoi comme compléments ?

Merci.
Une diete sans aliments transformée , sans gluten , sans produits laitiers, sans sucre raffinées, sans édulcorant aspartam etc, tt c’est qui est mauvais pour la flore intestinale en gros.
En complément la liste est longue.. lol
Huile de foie de morue, complex vit B , vit C liposomal, vit D3 k2 10000ui/ j , oméga 3 quand j’en ai pas assez dans l’alimentation, complex curcuma boswelia, complex saphona japonica, clou de girofle selenium gingembre.. , Glutamine, citruline arginine, ornithine glycine au réveil . Collagène , huile de bourrache . Cure de bourgeon de cassis, GABA, q10 , glucosamine chondroitine Msm, je crois avoir fait le tour lol bien sûr avec des marques de qualité .. et de la protéine végétale si besoin en apport journalier.. en 1 an tt est rentré dans l’ordre maladie réduite en silence
 
Merci pour ton retour.

Pour les compléments ça fait pas mal oui, pourquoi glycine le matin ? Plus intéressant le soir.

10k UI D3/jour ça fait beaucoup aussi, sauf si t’es bon en pds.
 
Merci pour ton retour.

Pour les compléments ça fait pas mal oui, pourquoi glycine le matin ? Plus intéressant le soir.

10k UI D3/jour ça fait beaucoup aussi, sauf si t’es bon en pds.
La synergie glycine citruline ornithine arginine est bonne pour le NO au niveau intestin
C’est expliqué par le docteur Resimont
Et pareil pour la vit D j’ai un bilan à 85 de vit D2-D3
Il faut 1000ui / 10kg de pdc. On a aucune exposition solaire en hiver surtout, et il faut être au moins à 70
Il y a plein d’études intéressantes là dessus
Sauf qu’on est à la ramasse en France
Comme souvent malheureusement
Avec plaisir
 
La synergie glycine citruline ornithine arginine est bonne pour le NO au niveau intestin
Ah bon? Tu as la référence de ce brave monsieur d’ou il sort ça?

Et pareil pour la vit D j’ai un bilan à 85 de vit D2-D3
Tu es trop haut.

il faut être au moins à 70
Il y a plein d’études intéressantes là dessus
Non il faut pas. L’idéal est de rester dns les 50-60. Apres c’est une courbe en cloche et plus tu montes moins c’est bon.
 
Ah bon? Tu as la référence de ce brave monsieur d’ou il sort ça?


Tu es trop haut.


Non il faut pas. L’idéal est de rester dns les 50-60. Apres c’est une courbe en cloche et plus tu montes moins c’est bon.
Depuis que je suis ses conseils je suis en pleine forme … et celui de mon micronut
Il a fait un livre : pleine santé ou il explique tt ça, c’est la référence en médecine fonctionnelle, il a une page Facebook docteur Resimont.
Pour le NO j’avais lu ça dans un de ces pdf qu’il m’avait fait par, c’est ce qu’il présente dans ses formations.. c’est vraiment qq de renom surtout en hormono.. il est bon. Je t’invite à consulter son livre et sa page. Je peux te transférer ses pdf si ça t’intéresse.
 
Depuis que je suis ses conseils je suis en pleine forme … et celui de mon micronut
Il a fait un livre : pleine santé ou il explique tt ça, c’est la référence en médecine fonctionnelle, il a une page Facebook docteur Resimont.
Pour le NO j’avais lu ça dans un de ces pdf qu’il m’avait fait par, c’est ce qu’il présente dans ses formations.. c’est vraiment qq de renom surtout en hormono.. il est bon. Je t’invite à consulter son livre et sa page. Je peux te transférer ses pdf si ça t’intéresse.
Non c’est pas la référence. C’est un médecin qui profite de la niche anti age pour se faire connaître et se faire de l’argent. Ses pdf livre et autre sont très souvent sans preuves derrière. Mais bon.
 
Chacun son point de vue … en attendant il traite bcp de pb à la racine que tt ces charlatans qui traitent les symptômes
As-tu lu ses livres ?
J’ai jamais été aussi bien avec ma maladie auto-immune depuis tt ça et c’est pas psychologique.. les prises de sang parle d’elle même
car je connais pas bcp d’endocrino qui gère l’andropause, ménopause, hypothyroïdie etc
Il est hyper calé tu devrais potasser le sujet et le vivre pour y croire …
Et à son âge il tient la route contrairement a certains
 
Donc il est mieux de vivre avec une andropause et un taux testo à 2.. plutôt que d’avoir un taux dans les clous …
Après ça n’engage que moi et mon ressenti personnel..
 
Donc il est mieux de vivre avec une andropause et un taux testo à 2.. plutôt que d’avoir un taux dans les clous …
Après ça n’engage que moi et mon ressenti personnel..
Non mais il faut traiter la cause. Si ça s'arrange pas et que le problème est réellement hormonal, dans ce cas il peut envisager un traitement hormonal. Alors ce monsieur et beaucoup comme lui ils traitent en première intention avec des hormones ceux qui sont juste un peu bas et très souvent dans les normes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut