sosodef13
Well-Known Member
Pardon je t’ai dis une connerie j’ai pris sur ebay potoT'as raison pour amazon US, 60$ de frais de port par contre :/
Pardon je t’ai dis une connerie j’ai pris sur ebay potoT'as raison pour amazon US, 60$ de frais de port par contre :/
Merci de ton retour, hâte de testerRetour après 2 jour d utilisation du dsmo pour MA tendinite au dessus de L epaule depuis debut décembre, 3 gouttes le soir sensation de brulure et soulagement de LA douleur pour L instant CA me soul age pas Mal.
Content pour toiRetour après 2 jour d utilisation du dsmo pour MA tendinite au dessus de L epaule depuis debut décembre, 3 gouttes le soir sensation de brulure et soulagement de LA douleur pour L instant CA me soul age pas Mal.
https://www.ebay.fr/itm/Polyethylen...947038?hash=item2ace03445e:g:a2YAAOSwtcRcK0huPardon je t’ai dis une connerie j’ai pris sur ebay poto
Cherches les alpha lab supply c’est ce que j’avais prishttps://www.ebay.fr/itm/Polyethylen...947038?hash=item2ace03445e:g:a2YAAOSwtcRcK0hu
Ca t'en penses quoi ? Y'a écrit non destiné a la consommation mais je pense que c'est normal
J'ai enfin trouvé sur le ebay de, merci de ton aide l'amiCherches les alpha lab supply c’est ce que j’avais pris
Ui tout a fais j ai une mauvaise posture epaule en avant et je pense deltoide anterieur plus muscle que L arriere epaule et trapeze moyen je travaille aussi.Après il fait aussi comprendre pk on a une tendinite.
La principale raison est un mouvement répète et mal exécuté. Une tendinite ça s'installe sur du assez long terme. Quand je nageais au niveau national j'en ai eu une a chaque épaule et une a chaque coude du a une mauvaise technique que j'ai mis du temps à corriger
Si ça peut aider
Oui c'est sur aussi c'est pour ça que j'ai dit la principale mais il y en a d'autresTu peux avoir la meilleure des exécutions tu seras sujet aux tendinites quand les charges deviennent trop lourdes.
Surtout sous stero quand on pousse la machine au delà de ce qu’elle peut encaisser
Quels ont été tes erreurs ?Après il fait aussi comprendre pk on a une tendinite.
La principale raison est un mouvement répète et mal exécuté. Une tendinite ça s'installe sur du assez long terme. Quand je nageais au niveau national j'en ai eu une a chaque épaule et une a chaque coude du a une mauvaise technique que j'ai mis du temps à corriger
Si ça peut aider
Mauvaise technique mouvement pas top et très répété je nageais entre 8 et 15 km par jour pdt longtempsQuels ont été tes erreurs ?
Ah ok d'accord, sacré cardioMauvaise technique mouvement pas top et très répété je nageais entre 8 et 15 km par jour pdt longtemps
J'avais mdr j'ai arrêté il y a quelques années maintenantAh ok d'accord, sacré cardio
Étales les gouttes avec le doigt après applicationA force de croire au miracle , j'ai aussi commandé 2 bouteilles de 100 ml de dmso 99,9 % et une bouteille d'eau déminéralisée pour réduire le pourcentage du produit en cas ou.
Colis reçu avant hier de Apoticaria , le bouchon de l'eau n'était pas étanche donc emballage un peut mouillé ( pas de grosse fuite ) , le haut du capuchon noir d'une fiole de DMSO cassé mais heureusement pas de fuite ouf ...
Dans la soirée Test sur le genou ...alors attention au petit trou dans l'embout pour les gouttes c'est de la vraie merde , pratique pour mettre de la sauce piquante sur une pizza mais sur le genoux c'est moins marrant , prévoir pipette en verre.
Démangeaison de la peau après 5-10 minutes mais supportable pour les durs , ensuite sensation d'endormissement du pied ou de sang qui ne circule plus ...un soulagement qui fait du bien faut dire j'ai mit la dose , peau des bout des doigts très lisse aussi.
Hier renouvellement mais avec pipette cette fois ! 5 grosses gouttes autour de chaque genoux mais que dalle aucun effet.
ce soir je vais doubler la dose . je vous tiendrai donc informer de mon coter aussi.