Tendinite Épaule persistante

Pour le DMSO vous appliquez directement du 99.9% sur la peau ou vous l'avez dilué avec de l'eau ? Parce qu'en vrai le 99.9 % ça fait 2j que je l'utilise sans l'avoir dilué et j'ai l'impression que c'est vachement aggressif pour la peau ( brulure, rougeur, pendant 30mn)
Moi j ai pris le 70% commencé hier , ça pique légèrement mais supportable , on verra d ici quelques temps si amélioration de ma tendinite épaule
 
Bonjour ,

Alors perso, j’ai appliqué du 99,9% de chez apoticaria, depuis quelques jours, le produit sent fortement « l’ail », certains disent que c’est « gage » de qualité d’autre le contraire, toutefois j’ai mis 4 goutes / jours et en 3 jours j’ai vraiment senti une difference .

Toutefois attention comme l’a dit @sosodef13 , je l’ai utilisé dés les premières douleurs et ca à vraiment bien fonctionné.

En revanche @John Jeeves , qu’est ce que c’est que tu te fais injecter en SC par un Mésotherapeuthe ??
 
C'est un médecin généraliste qui fait médecine du sport et il t'injecte un anti-inflammatoire en SC dans la zone ciblée.
Merci pour ta réponse !! Je vois ce que c’est qu’un Mesotherapeuthe, mais j’ai du mal lire ta precedente reponse, je pensais que t’indiquais que le Meso injecté le DMSO mdr , au temps pour moi !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut