Tendinite rebelle : BCP/TB500 ? SARMs ?

Hello, je up mon topic pour donner des nouvelles

Alors ça va clairement mieux maintenant est ce que c'est les peptides qui ont agit ? Ou la fin normale de la convalescence allongée (+ les séances de kiné...)
Sans compter le suppléments trouvés sur myprotein (collagène, curcumine, glucosamine, glycine)

Je sais qu'ici on aime bien les retours mais je peux guerre détailler plus. Mais il me reste des flacons, je finirai quand je n'irai plus chez le kiné.
 
Hello, je up mon topic pour donner des nouvelles

Alors ça va clairement mieux maintenant est ce que c'est les peptides qui ont agit ? Ou la fin normale de la convalescence allongée (+ les séances de kiné...)
Sans compter le suppléments trouvés sur myprotein (collagène, curcumine, glucosamine, glycine)

Je sais qu'ici on aime bien les retours mais je peux guerre détailler plus. Mais il me reste des flacons, je finirai quand je n'irai plus chez le kiné.
bien heureux pour toi , c est a mon tour de souffrir d une tendinite arrive a mon taf , je peut faire du bench du squat ect ect mes pas les biceps le dos je peut pas serrer la main fort , ça part du dessus de la main jusqu au coude , la ou jai le plus mal c est au millieu de l avant bras a ce moment la , je peut rien prendre du bout des doigt aussi , la merdeeeeee .
 
bien heureux pour toi , c est a mon tour de souffrir d une tendinite arrive a mon taf , je peut faire du bench du squat ect ect mes pas les biceps le dos je peut pas serrer la main fort , ça part du dessus de la main jusqu au coude , la ou jai le plus mal c est au millieu de l avant bras a ce moment la , je peut rien prendre du bout des doigt aussi , la merdeeeeee .
Bah prend GH et tb500
 
J’ai tous essayé mais rien marché
Du coup j’ai commander gh avec tb500 on verra si j’ai eu réussi à disparaître douleur la hanche et partout à cause Winstrol
 
@Heinrich
J’essaye pour direct pépite le mélange tb500 et bpc 157

le code -15 marche
Mais tu fais comment pour avoir le 10/100 d’office ? Merci

Du coup tu le dilue avec cb d’eau bacterio ?
Merci gros
 
J’ai tous essayé mais rien marché
Du coup j’ai commander gh avec tb500 on verra si j’ai eu réussi à disparaître douleur la hanche et partout à cause Winstrol
faut déjà stopper le win
ce truc c'est une cata pour les articulations, la seule fois que j'en ai pris en injec, au bout de 2 semaines, j'avais tout en vrac niveau articulaire
 
les gars pour les peptides les chinois sont bons et bcp moins chers.
de toute façon la plus part des sites en angleterre importent des peptides chinois.
y a que l'eau bac pourlesquels ils sont nuls, faut la prendre ailleurs.
j'ai fais des cures de BPC +TB500 pas cher et efficace
 

Publicité Stéroïdes

Haut